AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.04]« Umechan Sensei » conférence de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[15.04]« Umechan Sensei » conférence de presse Vide
MessageSujet: [15.04]« Umechan Sensei » conférence de presse [15.04]« Umechan Sensei » conférence de presse EmptyDim 15 Avr - 13:55

[15.04]« Umechan Sensei » conférence de presse 20120315_umechan_horikita_takahashi_top

Horikita Maki a assisté à l’avant première de son nouveau drama « Umechan Sensei » projeté le 14 Mars à la presse.

Annoncé en Novembre dernier, « Umechan Sensei » est le nouveau Asadora (drama du matin) que propose NHK, écrit par Ozaki Masaya (« Kekkon Dekinai Otoko », « Oniyome Nikki« ).



L’ histoire qui se déroule au moment de l’après guerre (période de reconstruction et de croissance économique), s’axe sur la vie d’une jeune femme maladroite qui s’efforce de devenir un médecin de ville.

Le drama débute au moment ou l’héroïne (Horikita) est âgée de 16 ans et s’achève lorsqu’elle atteint la trentaine. Un nouveau défi pour Horikita, qui par ailleurs jouera pour la première fois un médecin.

Après la projection, Horikita a déclaré, « Au début, lorsque je pensais au tournage j’étais très troublée, j’avais comme une sesnsation de vertige. Une fois la première semaine terminée, je me suis senti soulagée. Je suis heureuse parce que lorsque j’entends les commentaires, j’ai l’impression que nous avons créé un merveilleux drama . «

Les autres personnages réguliers du drama seront joués par Matsuzaka Tori, Mina Mikaho, Takahashi Katsumi, Mimura, Koide Keisuke et Baisho Mitsuko.

20120315_umechan_horikita_takahashi_006-150x150 dans NEWS DRAMATESQUE (531)Takahashi Katsumi, qui joue le père de Horikita et un médecin dans un hôpital universitaire, était également présent à l’événement. Horikita a commenté à son sujet: « Nous avons déjà travaillé ensemble sur de nombreux projets et même si la distribution réunie beaucoup d’acteurs, je me suis senti vraiment proche de lui dès le début du tournage. »

Takahashi a répondu, « C’est la première fois que nous jouions un père et une fille, mais quelques part je ne me sentais pas à ma place ».

A propos du tournage il a ajouté, « On a tourné beaucoup de scènes où toute la famille est ensemble et partage des repas. Avant le tournage, nous étions tous d’accord pour manger ensemble après les tournages. Mais comme, nous faisions des repas pendant le tournage, au final on a jamais pu le faire. La bonne humeur de notre famille vient de Baisho. Horikita lui ressemble à bien des égards. «

Horikita a été surpris en répondant: « Je le suis? »

« Umechan Sensei » comportera 156 épisodes qui seront diffusés du lundi au samedi à 8h00. Le premier épisode a été diffusé le 2 Avril.



Source: Mantan-Web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
electra603
electra603
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 182

[15.04]« Umechan Sensei » conférence de presse Vide
MessageSujet: Re: [15.04]« Umechan Sensei » conférence de presse [15.04]« Umechan Sensei » conférence de presse EmptyMer 30 Mai - 16:26

j'adore vraiment cette actrice y aura t'il une possibilité de pouvoir voir ce drama?
Revenir en haut Aller en bas
 

[15.04]« Umechan Sensei » conférence de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [15.11]Horikita Maki débute “Umechan Sensei”
» [06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up »
» [08.01]« Hungry! » Conférence De Presse
» [24.06]GTO 2012: conférence de presse
» [13.01]« Risou No Musouko » Conférence De Presse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Avril 2012-