AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [13.01]« Risou No Musouko » Conférence De Presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[13.01]« Risou No Musouko » Conférence De Presse  Vide
MessageSujet: [13.01]« Risou No Musouko » Conférence De Presse [13.01]« Risou No Musouko » Conférence De Presse  EmptyVen 13 Jan - 15:41

[13.01]« Risou No Musouko » Conférence De Presse  Yamada-et-Suzuki-drama-Risou-no-Misouko

Le 9 Janvier Yamada Ryosuke (HEY!SAY!JUMP) a assisté à la conférence de presse du drama à venir Nihon TV « Risou no musuko » avec en vedette Suzuki Kyoka.


Comme nous l’avons indiqué au mois de Décembre, « Risou no Musouko » raconte l’histoire d’une relation fusionnelle entre une mère « Umi Suzuki » (Suzuki) et son fils « Daichi » (Yamada).

Lors de la conférence, les journalistes ont demandé à Yamada si son personnage lui ressemblait, l’acteur a répondu: » Je pourrais être un fils à maman aussi … » Il a poursuivi: « [Ma mère et moi] nous faisons souvent les courses ensemble. Je la respecte énormément et je vais probablement continuer à dépendre d’elle ».

Après avoir entendu cela, Suzuki a commenté, »Je suis jalouse de la mère de Yamada« , tout en lui jetant un coup d’oeil maternelle.

Par la suite, Yamada a révélé ses attentes pour le drama en disant: « Ce serait formidable si quelqu’un en regardant le drama ressentait l’amour familial et l’amour qu’il y a entre une mère et son enfant. »

En entendant ces mots, Suzuki impressionnée par la sensibilité de Yamada a commenté, » Mon fils est vraiment un garçon fascinant … Je pense que ce serait formidable d’être une mère. »

-

En dehors de Yamada et Suzuki, Fujigaya Taisuke (Kis-My-FT2) et Nakajima Yuto (Hey! Say! JUMP) feront également partie du drama. Yamada, qui a été interrogé sur ses sentiments sur la distribution a répondu: « Leurs présences est rassurantes. »

Par ailleurs le reste du casting comprendra: Irie Jingi, Emoto Tokio, Takeda Kohei, Waki Tomohiro, Moromizato Taisuke, Kaneko Nobuyaki et Suzuki Anju.

« Risou no musuko » sera diffusé tous les samedis à 21h00 sur JST dès le 14 Janvier.



Source & Images: Oricon News

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Pearl-rOse
Pearl-rOse
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 216

Age : 32

[13.01]« Risou No Musouko » Conférence De Presse  Vide
MessageSujet: Re: [13.01]« Risou No Musouko » Conférence De Presse [13.01]« Risou No Musouko » Conférence De Presse  EmptySam 14 Jan - 15:37

J'ai trop hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
 

[13.01]« Risou No Musouko » Conférence De Presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [24.06]GTO 2012: conférence de presse
» [06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up »
» [08.01]« Hungry! » Conférence De Presse
» [15.04]« Umechan Sensei » conférence de presse
» [08.05]« Papa wa Idol » conférence de presse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Janvier 2012-