AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » Vide
MessageSujet: [06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » [06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » EmptyMar 6 Déc - 20:13

[06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » Daesung-1

Impliqué dans un accident de voiture ayant entraîné la mort d’un motocycliste en mai, Daesung des Big Bang avait disparu de la scène médiatique. Après 7 mois de silence, il a repris officiellement ses activités en participant aux concerts de la YG Family tenus les 3 et 4 décembre, puis en faisant la promotion du drama « What’s Up » au cours d’une conférence de presse tenue le 6 décembre.

Si le drama aurait dû être l’unique sujet de conversation, le chanteur en a profité pour remercier une nouvelle fois ceux qui le soutiennent depuis l’accident.

« Au cours de ces derniers mois, j’ai beaucoup réfléchi à ce que j’avais fait et à ce que je pourrais faire pour aller de l’avant. Je tenais à présenter mes excuses à ceux qui m’ont entouré et me montrer sous un meilleur jour. A l’avenir, je n’essaierai pas uniquement de me montrer moi, mais de montrer une image plus énergique et plus positive… Je suis un peu nerveux et inquiet, » a déclaré Daesung. Il poursuit en s’adressant directement à ses fans. « Je souhaite les remercier d’être venus aujourd’hui. Merci de m’avoir toujours encouragé et de m’avoir aidé. Votre amour et votre soutien me donnent de la force. Je vous aime. »

En effet, en plus des journalistes, de nombreux fans étaient présents dans l’assistance et des fans chinois lui avaient même envoyé des fleurs en guise de félicitation ainsi que 500 kilos de riz, qui seront redistribués par la suite au nom de Daesung.

[06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » Daesung-3

A la question concernant ses projets, il a répondu que Big Bang enregistrait actuellement un album sans avancer une date de sortie.

« What’s Up » est une sorte de « Fame » à la coréenne, sauf que l’action se déroule à l’université. Daesung joue le rôle d’Hades, rockstar cachant son identité et cherchant à mener la vie d’un étudiant normal. Le premier épisode a été diffusé le 3 décembre. Avec 0, 46% de taux d’audience, c’est un chiffre moyen mais prometteur pour un drama du câble où dépasser la barre du 1% est nécessaire pour parler de succès. Les téléspectateurs se laisseront peut-être séduire avec le temps.

[06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » Daesung-4[06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » Daesung-2[06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » Daesung-5[06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » Daesung-6[06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » Daesung-7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » Vide
MessageSujet: Re: [06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » [06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » EmptyMar 6 Déc - 20:17

Figthing Daesung !! ca fait plaisir de le revoir avec son si beau sourire [06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » 3806736675
Revenir en haut Aller en bas
tenshikokoro
tenshikokoro
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 57

Age : 39

Like : Goong Yoo, Rain, Lee Min Ho, Jung Il-Woo, Song Hye-Kyo, Yoon Eun Hye

[06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » Vide
MessageSujet: Re: [06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » [06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » EmptyJeu 8 Déc - 21:20

c'est vraiment délicat comme situation et je suis contente de le voir sourire, j'avais lu une interview ou il paraissait vouloir disparaître de la scène à tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » Vide
MessageSujet: Re: [06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » [06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [25.11]Daesung (Big Bang) sera présent pour la conférence de presse du drama « What’s Up »
» [08.01]« Hungry! » Conférence De Presse
» [24.06]GTO 2012: conférence de presse
» [13.01]« Risou No Musouko » Conférence De Presse
» [15.04]« Umechan Sensei » conférence de presse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-