AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [24.06]GTO 2012: conférence de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[24.06]GTO 2012: conférence de presse Vide
MessageSujet: [24.06]GTO 2012: conférence de presse [24.06]GTO 2012: conférence de presse EmptyDim 24 Juin - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 22 Juin, le casting complet du drama Fuji Tv à venir GTO était présent à la conférence de presse qui s’est tenue à Tokyo.

Quinze ans après le succès du drama GTO qui mettait en vedette Sorimachi Takashi, la Fuji Tv remet au goût du jour l’un des school drama les plus populaires de ces dernières années.

Basé sur le manga du même nom de Fujisawa Toru (publié de 1997 à 2002 dans le magazine hebdomadaire « Shônen »), cette nouvelle version mettra en scène les épisodes de la dernière série « GTO Shonan-14Days- » publié de 2009 à 2011 qui aborde plusieurs phénomènes sociaux comme l’intimidation, les conflits avec les parents, l’amour, l’abus, les rêves et l’avenir…

Fan du manga original, l’acteur/chanteur AKIRA (EXILE), qui obtient ici son premier rôle titre dans un drama a déclaré: « Je ne suis pas du genre impatient, mais pour être franc, je suis heureux et pressé. J’espère a travers mon interprétation répondre aux attentes de chacun » ; » Tout le monde me dit que je lui ressemble et je le pense aussi, il est un peu perverti, mais son cœur est pur est semblable au mien. «

Il ajouta, « GTO est le synonyme de « Great Teacher Onizuka » et AKIRA vient de « JOA » qui veut dire « Jitsu wa Onchi AKIRA na » (« Akira le sourd »), une révélation qui provoqua l’éclat de rire du public.

L’actrice Takimoto Miori, qui interprète le premier rôle féminin de « Fuyutsuki Azusa » a déclaré: « Au début, je pensais que mon personnage était une étudiante, mais c’est une enseignante. J’ai fais de mon mieux pour me fondre dans la peau d’un professeur. »

Kuroki Hitomi, qui joue le rôle de la principale « Sakurai Ryoko » a révélé ses difficultés à discerner son rôle de celui de sa vie courante, elle a commenté: « A Chaque fois, j’étais impressionné par les remarques intelligentes du professeur Onizuka. Je me disais « C’est vrai! » je réagissais en tant que parents et non en tant que principale. «

En plus des rôles principaux, le public a découvert le reste de la distribution dans leur costumes de scènes comme Yamamoto Yusuke, dans la peau de « Saejima Toshiyuki » l’ami policier d’Onizuka, Shirota Yu sous les traits de « Danma Ryuji », l’ami d’Onizuka et gérant d’un café.

Tamaya Ryosei en tant que le chef d’établissement « Uchiyamada Hiroshi « , Takachi Noboru comme le professeur de musique « Hashimoto Tetsuo », Takizawa Saori jouera le professeur de santé « Moritaka Naoko » et Yano Masato dans le rôle du professeur de mathématique « Teshigawara Suguru ».

«GTO» sera diffusé tous les mardis à 22h00 à partir du 3 Juillet sur la Fuji Tv.

Source : Oricon/Daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
nathy0682
nathy0682
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 22

Age : 35

Localisation : Nice

Like : Japan

[24.06]GTO 2012: conférence de presse Vide
MessageSujet: Re: [24.06]GTO 2012: conférence de presse [24.06]GTO 2012: conférence de presse EmptyMer 6 Mar - 23:27

Le premier est déjà trop kool !! Mais là y'a Yusuke !! Ça rigole plus !!
Revenir en haut Aller en bas
 

[24.06]GTO 2012: conférence de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [08.01]« Hungry! » Conférence De Presse
» [06.12]Daesung à la conférence de presse de « What’s Up »
» [13.01]« Risou No Musouko » Conférence De Presse
» [15.04]« Umechan Sensei » conférence de presse
» [08.05]« Papa wa Idol » conférence de presse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE-