AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [10.10]Katori Shingo & Yamashita Tomohisa collaborent pour le drama « MONSTER »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[10.10]Katori Shingo & Yamashita Tomohisa collaborent pour le drama « MONSTER » Vide
MessageSujet: [10.10]Katori Shingo & Yamashita Tomohisa collaborent pour le drama « MONSTER » [10.10]Katori Shingo & Yamashita Tomohisa collaborent pour le drama « MONSTER » EmptyMer 10 Oct - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Katori Shingo (SMAP) et Yamashita Tomohisa (ex-NEWS) seront les vedettes d’un nouveau drama TBS intitulé « MONSTERS »!
Ce drama mystère, « MONSTERS » mettra en scène les deux acteurs dans la peau de détective.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis:

Détective à la personnalité controversé, « Hiratsuka Heihachi » (Katori) travail à la Division des enquêtes du Département de la police métropolitaine, décrit comme une personne méticuleuse, grossière qui aime l’argent, il garde toujours son calme et le sourire malgré les circonstances. Hiratsuka a la capacité d’entrevoir la face cachée des personnes ainsi que leur vraie nature dans les relations humaines, grâce à ce don il résout bon nombre d’affaires. Jeune recrue, « Saionji Kosuke » (Yamashita) est un détective pure et honnête issue d’une riche famille noble remplie de convictions. Hiratsuka et Saionji vont devoir faire équipe malgré leurs différences.

Première collaboration entre Katori et Yamashita, Katori a commenté à propos de son cadet de la Johnny Jimusho, « L’image que j’ai de Yamapi est celle d’un gars tranquille, sérieux et cool! Je suis impatient de travailler avec lui et de pouvoir entrer en conflit avec le jeune et passionné « MONSTER » (Yamashita)! «

Également très enthousiaste Yamashita a déclaré,« Je voudrais apprendre beaucoup de Katori-san. «

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par ailleurs, il a été révélé que Katori et Yamashita formeront une nouvelle unité appelée « The MONSTERS » qui interprètera la chanson thème du drama.

La chanson intitulé « MONSTER », a été écrite et composée par Katori et Yamashita eux-mêmes.

Katori a exprimé, « Nous avons commencé à faire cette chanson en espérant qu’elle pourrait devenir la chanson thème du drama et aujourd’hui notre rêve est vraiment devenu réalité! « Il a poursuivi : »C’est une chanson accrocheuse sur laquelle vous pouvez danser! C’est une chanson cool ».

Concernant sa co-star il a déclaré:« Yamapi possède un véritable talent pour la musique. J’ai déjà écrit des paroles pour mes solos (dans le cadre de son groupe SMAP), mais c’est la première fois que je compose. Cette chanson a vu le jour grâce à Yamapi. »

Yamashita a commenté: « Beaucoup d’idées ne sont pas venues de moi, j’ai donc pu observer et apprendre auprès de lui. Il m’a fait comprendre la joie de faire de la musique et j’ai été très heureux de chanter avec lui. «

« MONSTER » (cliquez ici pour écoutez la chanson) est inclus dans le dernier album de SMAP, « GIFT of SMAP », qui a été publié en Août 2012. Le single sortira le 14 Novembre et contiendra une version remix de la chanson interprétée par Pink Lady.

« MONSTERS » sera diffusé tous les dimanches à partir de 21h00 sur TBS à compter du mois d’Octobre.

Source: Oricon/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
ghosthunt59
ghosthunt59
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 7

Age : 27

Localisation : Bachant

Like : Yamapi,wu chun,Roy Qiu

[10.10]Katori Shingo & Yamashita Tomohisa collaborent pour le drama « MONSTER » Vide
MessageSujet: Re: [10.10]Katori Shingo & Yamashita Tomohisa collaborent pour le drama « MONSTER » [10.10]Katori Shingo & Yamashita Tomohisa collaborent pour le drama « MONSTER » EmptyVen 22 Fév - 22:59

Ah ! Il est vraiment génial ce drama clap . Yamapi dedans est une vrai chochotte,il joue super bien son rôle. J'adore vraiment et l'ost est vraiment super entraînante eyeplease
Revenir en haut Aller en bas
 

[10.10]Katori Shingo & Yamashita Tomohisa collaborent pour le drama « MONSTER »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [06.07] Yamashita Tomohisa & Ryo Nishikido pour DUET
» [09.11]Yamashita Tomohisa dans un nouveau drama intitulé “Saikou no Jinsei no Owarikata ~Ending Planner~”
» [24.11]Eikura Nana, Atsuko Maeda et Sorimachi Takashi seront au coté de Yamashita Tomohisa dans son nouveau drama.
» [09.12]Yamashita Tomohisa parle pour la première fois lors d'une conférence de son retrait des "NEWS"
» [26.07]Yamashita Tomohisa- ERO 2012 Version [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE-