AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [09.12]Yamashita Tomohisa parle pour la première fois lors d'une conférence de son retrait des "NEWS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[09.12]Yamashita Tomohisa parle pour la première fois lors d'une conférence de son retrait des "NEWS" Vide
MessageSujet: [09.12]Yamashita Tomohisa parle pour la première fois lors d'une conférence de son retrait des "NEWS" [09.12]Yamashita Tomohisa parle pour la première fois lors d'une conférence de son retrait des "NEWS" EmptyVen 9 Déc - 12:36

[09.12]Yamashita Tomohisa parle pour la première fois lors d'une conférence de son retrait des "NEWS" Yamash10

L'acteur et chanteur Yamashita Tomohisa a tenu une conférence de presse le 7 Décembre pour commémorer le premier jour de tournage pour son nouveau drama, "Saikou no Jinsei no Owarikata ~ Ending Planner~". Pendant l'événement, il a parlé sur ​​son retrait des NEWS pour la première fois.

Yamashita a stupéfié l'industrie de la J-Pop en Octobre quand il a annoncé qu'il quitterait le groupe avec Nishikido Ryo.

La pop star a révélé que bien qu'il n'ait pas eu de nombreuses activités en solo, alors qu'il était dans le groupe, il a commencé à penser à quitté le groupe sérieusement pendant sa tournée solo en Asie. Il a commencé par dire «Il y avait beaucoup de choses qui se passait à l'intérieur de moi, je me battait avec moi même et je réfléchissait très sérieusement comme un Adulte de 25 ans," .

Il a poursuivi: «Il y avait une différence entre la carrière des NEWS et la mienne, et il était aussi difficile de jongler avec le groupe et mes activités personnelles. Ont a qu'une seul vie, donc je voulais relever ce défi d'aller en solo. Vous ne pouvez pas faire les choses comme vous le voulez si vous êtes dans un groupe, car sa pourrait causer des ennuis pour les autres membres, mais si vous êtes seul, vous devez prendre toutes les responsabilités, de cette façon je peux essayer différentes choses sans me soucier ».

Selon certaines sources, il a d'abord discuté de son retrait chez les NEWS en Juin.

Dans l'industrie Japonaise il y a aussi, Akanishi Jin qui a fait un buzz important quand il s'est retiré des KAT-TUN en Juillet 2010, cependant, Yamashita a décidé de ne pas demander à son ami pour le conseiller. «Je ne lui ai pas demander des conseils car j'ai l'habitude de ne pas parler à Akanishi sur le travail", at-il dit.

Qu'as fait Yamapi Depuis qu'il a quitté les NEWS? "J'ai commencé à lire beaucoup de livres. Je pense que j'ai besoin d'apprendre plus de choses. Bien que je n'avait dépendu que des membres jusqu'à présent, toutes les responsabilités tombe sur moi à partir de maintenant ", at-il dit.

Quant à ses projets d'avenir, Yamashita a déclaré, «Je voudrais essayer de nombreux rôles différents, même si ce n'est pas le rôle principal, et bien sûr je vais continuer mes activités en tant que chanteur. Je tiens aussi à chérir mon temps et à communiquer avec les fans durant les concert dès l'année prochaine. "

Yamashita débutera ses activités en solo complète en tant qu'acteur et en tant que chanteur dès l'an prochain. Pendant ce temps, son drama sera diffusée le 12 Janvier, 2012.

source@tokyohive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[09.12]Yamashita Tomohisa parle pour la première fois lors d'une conférence de son retrait des "NEWS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (01.09)Infinite gagnent pour la première fois depuis leurs débuts, la première place au M!Countdown d'aujourd'hui
»  [06.07] Yamashita Tomohisa & Ryo Nishikido pour DUET
» [10.10]Katori Shingo & Yamashita Tomohisa collaborent pour le drama « MONSTER »
» [29.02]Shindong (Super Junior) révèle sa petite amie pour la première fois ?
» Yamashita Tomohisa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Décembre 2011-