AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus Vide
MessageSujet: [06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus [06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus EmptyMar 6 Nov - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tanaka Koki (KAT-TUN) sera l’une des prochaines star du drama à venir, « Ooku ~Tanjou~ Arikoto – Iemitsu Hen« (TBS).

Adaptation du populaire manga de Fumi Yoshinaga, « Ooku » conte l’histoire d’un royaume frappé par un mal mystérieux qui touche les hommes, contraignant les femmes à devenir Shogun.

Dans cette nouvelle version, TBS mettra en avant la troisième ère du Shogun Tokugawa Iemitsu.

Tanaka jouera un moine, dont l’histoire commence quand il a 13 ans.

Tanaka a révélé qu’il avait travaillé dur pour restaurer sa jeunesse: «Je me suis servi de lotion pour blanchir ma peau et j’ai aussi perdu 7 kg. » ; « Je me suis également rasé les jambes, bien qu’il n’y a pas de scènes où vous pourrez les voir! Mais s’il vous plaît regarder moi en pensant que j’ai dû me raser les jambes . «

Le casting principal comprendra également Sakai Masato et Tabe Mikako .

« Ooku ~ Tanjou (Arikoto-Iemitsu Hen)~ » est diffusée chaque vendredi de 10:00 h depuis le 12 Octobre.

Source@Daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
jaina
jaina
First Step
Messages : 2

[06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus Vide
MessageSujet: Re: [06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus [06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus EmptyMer 7 Nov - 21:21

J'avais vu le film avec l'un des membre d'Arashi mais avais été déçu que cela ne retranscrive pas correctement le manga. Je me demande ce que donne le drama. Existe t-il une team l'ayant traduit en anglais ou en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Isima
Isima
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 384

Age : 35

Localisation : Tsukuba

Like : Musique

[06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus Vide
MessageSujet: Re: [06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus [06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus EmptyJeu 8 Nov - 15:13

J'ai beaucoup apprécié le manga, alors j'attend avec impatience de pouvoir regarder le drama.
Revenir en haut Aller en bas
lilounini83000
lilounini83000
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 14

Localisation : devant mon ordi

[06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus Vide
MessageSujet: Re: [06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus [06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus EmptyVen 16 Nov - 20:28

Un tel sacrifice(se raser les jambes) mérite considération. Koki, je suis fière de toi LOL
Revenir en haut Aller en bas
minasakurai
minasakurai
First Step
Messages : 6

[06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus Vide
MessageSujet: Re: [06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus [06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus EmptyJeu 20 Déc - 12:43

J'avais aimé le film avec Nino! wouah

Le drama j'aimerai le voir (malgré que je ne soit pas fan des Kat-tun) mais où trouver le vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus Vide
MessageSujet: Re: [06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus [06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[06.11]Tanaka Koki rejoint le royaume des hommes perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [05.10.2011]Tanaka Koki (Kat-tun) est de nouveau avec sa copine de film pour adulte
» (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni
» [PHOTOSHOOT] Cha Seung Won pour "Officiel Hommes"
» [24.09]Kyoko Fukada aiment les hommes honnetes
» [03.12]Lee Hyori n’aime pas les hommes trop attirants physiquement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE-