AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] Vide
MessageSujet: Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] EmptyLun 20 Juin - 15:42

. Prénom: Carolane.
. Date de naissance: o7 Juillet.
. Chanteur(s) ou groupes préféré(s): 2PM, 2AM, AllStar Weekend (Groupe US), B1A4, Bang Yong Guk, Beast, Bi Rain, Big Bang, Block B, BoyFriend, CNBlue, Dalmatian, F(x), Girl's Day, Infinite, Mighty Mouth, Se7en, SHINee, Super Junior, Wheesung, Wind Hold Venus, ZE:A [...]
. Ce que tu aimes: La pluie, L'orage, dormir, écrire, faire et écouter de la musique, faire des photos, la Corée du Sud, le Japon, la Lune, les étoiles [...]
. Ce que tu déteste: Marcher, le citron vert, avoir les mains moite et/ou grasses, faire du sport [...]
. Passe temps préférés: La guitare, le Synthétiseur, Dessiner, écrire des fics, écouter de la musique, regarder la pluie.
. Chanson favorite: En ce moment, Oasis des Beast et Don't move de Block B.
. Film ou drama favoris: HanaKimi, Heartstrings, Ichi Rittoru No Namida, Kimi Wa Petto, Yankee-Kun to Megane-Chan, Yamato Nadeshico Shinchi Henge, You're Beautiful [...]
. Acteur(s) favori(s): Lee Hong Ki, Erika Sawajiri, Jeong Yong Hwa, Kang Min Hyuk, Park Shin Hye et beaucoup d'autres.
. Mangas/Anime? Bleach, Death Note, Fruit Basket, Hakushaku To Yousei, Hell Blade, Judge, Lovely Complex, Maid Sama, One Piece, Ouran High School Host Club, Prince Eleven, Shugo Chara, Special A Class, Switch Girl, Vampire Knight, Yamato Nadeshiko Shichi Henge et beaucoup d'autres.
. Comment as tu découvert le monde asiat ? Grâce à une amie qui m'a conseillé un manga. Puis, petit à petit, j'ai découvert le Japon et récemment, la Corée du Sud.
. As-tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Aucun, Malheureusement... TT_TT
. Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter? Tous sans exception. :D
. Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à ma Caro que j'aime. *-*
. Un petit mot pour la fin ? "We're Amber's &&' MinHo's Addicts !"


Dernière édition par Sworn le Sam 27 Aoû - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] EmptyLun 20 Juin - 15:47

Bienvenue ma Caro D'amour <3
MA AMBER ADDICT <3 amour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] EmptyLun 20 Juin - 15:49

Merci ma A.A. *-* ♥♥♥
Je t'aime. :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] EmptyLun 20 Juin - 15:50

Derien ma Amber Addict :3
Je t'aime ma caro d'amour amour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] EmptyLun 20 Juin - 15:52

Je t'aime aussi, Chérie. *-* ♥♥
Ce forum promet. :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] EmptyLun 20 Juin - 15:55

Comme tu dit ma Amber addict sa promet <3333
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] EmptyLun 20 Juin - 15:56

Bienvenue Sworn! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] EmptyLun 20 Juin - 15:58

Merci. :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois, Une Amberophile nommée Sworn [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [08.12]Pourquoi IU était-elle mal à l’aise sur le tournage de « You and I » ?
» [16.02]Yoo Seung Ho était un élève très respectueux
» (31.08)Yamashita Tomohisa était de sorti le 7 Aout!
» [08.10]Quand Mir(MBLAQ) était bébé [Photos]
» [07.12]Les T-ara changent une nouvelle fois de leader
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-