AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [07.12]Les T-ara changent une nouvelle fois de leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[07.12]Les T-ara changent une nouvelle fois de leader Vide
MessageSujet: [07.12]Les T-ara changent une nouvelle fois de leader [07.12]Les T-ara changent une nouvelle fois de leader EmptyMer 7 Déc - 10:12

[07.12]Les T-ara changent une nouvelle fois de leader Soyeon-T-ara

Alors que les T-ara feront la promotion de « Lovey Dovey » à partir du 1er janvier prochain, le groupe a décidé de changer son leader. Hyomin passe donc le flambeau à Soyeon qui est également la chanteuse principale du groupe.

Core Content Media a déclaré le 7 décembre : « Soyeon est la chanteuse principale et la deuxième membre la plus âgée des T-ara. Elle a un fort sens des responsabilités c’est pourquoi elle va devenir la nouvelle leader après Eunjung, Boram et Hyomin. »

Il est vrai que les leaders des T-ara changent à peu près tous les 6 ou 8 mois. Soyeon sera donc la nouvelle porte-parole du groupe lors des rencontres avec les stylistes et les producteurs afin de participer aux choix des différents concepts du groupe. La chanteuse semble avoir déjà pris en mains ses nouvelles fonctions puisqu’elle travaille déjà sur le style du groupe pour leur prochain titre « Lovey Dovey » qui sera entièrement différent de celui de « Cry Cry ».

Soyeon a tenu à remercier les fans des T-ara pour leur soutien et a souligné le travail qui avait été fait par ses prédécesseurs en postant un message sur son twitter: « Je ferai de mon mieux pour les T-ara ! Hyomin, tu as fait du bon travail. C’est un peu embarrassant pour moi haha [...] Eunjung, Boram et Hyomin ont vraiment travaillé dur. Je suis fière d’elles. J’espère que vous pourrez également féliciter Hyomin pour son travail en lui envoyant des messages sur twitter. [...] Énormément de gens m’ont félicité pour mon nouveau rôle de leader. Je me dois donc de vous remercier également. Au début je ne voulais pas laissé de message à ce sujet car je suis un peu gênée par cette situation … Je ne voulais pas en faire tout une affaire … »

Parallèlement, les fans ont déjà hâte de pouvoir découvrir leur nouvelle chanson qui donnera lieu à pas moins de 5 versions différentes du clip dont une longue (17 minutes), une version danse et une autre dans une boite de nuit.

Quoi qu’il en soit, les T-ara n’ont pas finit de surprendre leurs fans.

source@soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
tenshikokoro
tenshikokoro
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 57

Age : 39

Like : Goong Yoo, Rain, Lee Min Ho, Jung Il-Woo, Song Hye-Kyo, Yoon Eun Hye

[07.12]Les T-ara changent une nouvelle fois de leader Vide
MessageSujet: Re: [07.12]Les T-ara changent une nouvelle fois de leader [07.12]Les T-ara changent une nouvelle fois de leader EmptyJeu 8 Déc - 21:02

C'est pas mal comme idée ça! Ca évite de prendre la grosse tête ou certains conflits puisque ça tourne donc tout le monde à été et sera dans ce rôle. J'aime bien les T-ara que j'ai découvert très récemment avec Eunjung dans dream high donc je n'étais pas au courant pour ce changement et j'approuve l'idée.
Félicitation Soyeon !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

[07.12]Les T-ara changent une nouvelle fois de leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [14.08.2011]Soyeon (T-ara) affirme une nouvelle fois être née en 1987
» [27.08]« Freeze » de Block B censurée une nouvelle fois par le gouvernement coréen
» [09.12]Soyeon (T-ara) parle de son nouveau rôle de leader
» (24.11)Les chewing-gum qui changent de goût rassureront-ils le Japon ?
» [09.12]HyunA et Hyunseung changent la chorégraphie de Troublemaker
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Décembre 2011-