AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOVE CLUB (Fanfiction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

LOVE CLUB (Fanfiction) Vide
MessageSujet: LOVE CLUB (Fanfiction) LOVE CLUB (Fanfiction) EmptyVen 29 Juil - 8:23

Chapitre 1


Je m'aventurais dans une petite ruelle mal éclairée. Il n'y avait personne, seul le bruit de mes talons aiguilles sur le macadam résonnait de façon régulier. Je scrutais la rue de mes yeux gris. Une forte odeur de tabac et d'alcool flottait dans l'air. J’inspirais : j’aimais cette odeur, elle m’était familière. Enfin, je m’arrêtais devant une petite porte verte où était inscrit ''Accès réservé au personnel'' . Je poussais la porte qui laissa échapper un grincement sinistre.
- Ahhh Lee Min Rin ! Te voilà enfin !

Un gros monsieur barbu s'approcha de moi en souriant.

- Bonjour M. Kim...
- Toujours aussi jolie, hahaha ! Bon, files te préparer, toutes les autres sont déjà prêtent, et le bar va bientôt ouvrir !

J’acquiesçais en silence et me dirigeais vers les loges.
Des loges dans un bar ? Ça vous parait étrange ? Et bien tout bêtement car je suis strip-teaseuse dans la plus grande boîte de Séoul.
Mon nom, comme vous l'avez constaté, est Lee Min Rin, née d'une mère française et d'un père coréen, j'ai hérité d'un métissage parfait : un corps de rêve, une peau légèrement bronzée, des cheveux sombres, longs et soyeux, légèrement ondulés, et des yeux en amandes d'un gris profond. Vous vous demandez peut être pourquoi je n'ai pas tenté le mannequinat... Pour la simple et bonne raison que, passer ses journées avec un vieux con qui passe les trois quarts de son temps à vous gueuler que vous êtes obèse ne m'a pas tenté plus que ça.

- Saluuuut Min Rin !

Je me retournai, c’était Bo He, une coréenne blonde platine au seins siliconés. Je lui adressais un léger signe de main et retournais à l'application d'un gloss rosé sur mes lèvres pulpeuses. Je ne peux vraiment pas la voir, cette fausse blonde handicapée par ses airbags, avec sa voix suraiguë et ses manières exagérées !

- Comme ça c'est touaah qui fais le numéro spécial ce soir ? Continua-t-elle en se tripotant les cheveux.
- Apparemment (Ta gueule grosse vache).
- C'est diiiingue quand même ! Quand je repense au jour où tu es arrivée, je ne pensais vraiment pas que tu durerais, tu étais si mignoooone !
- Cool.

Je n'avais aucune envie d'engager une conversation avec elle, et malgré ses deux neurones elle le comprit et alla piailler chez quelqu'un d'autre.
Dans ce bar, tout les samedis, il y avait une strip-teaseuse qui faisait un numéro spécial, et aujourd'hui c’était mon tour. Pour l'occasion, j'avais droit à un costume : un uniforme d’écolière ultra court et rose pétant (youhou...).

- Aller mes chéries, en pistes !

M. Kim venait de faire son apparition dans les loges tel un diable sortant de sa boite.
- Tout de suite M. Kiiiim !
Elles s’exécutèrent, me laissant seule avec le barbu.
- Min Rin, il faut que tu t'habilles !
- Oui M. Kim, je sais. Alors si vous pouviez sortir le temps que je me change...

Il haussa les épaules et se retira. J'entendais résonner la musique du bar. Je revêtis mon costume (qui bientôt ne le serait plus), et comme par magie, on vint me prévenir que c’était mon tour. J'entrais dans la salle, les lumières m’éblouirent. Je tentais de distinguer le public ; sûrement des vieux tondus qui ressemblaient à Gunther et... je manquais de tomber du haut de mes 15cm de talons...
Il y avait T.O.P !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon
Choi Seung Hyeon
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2520

Age : 35

Like : La musique à fond dans les oreilles , la danse , la cuisine

LOVE CLUB (Fanfiction) Vide
MessageSujet: Re: LOVE CLUB (Fanfiction) LOVE CLUB (Fanfiction) EmptyVen 29 Juil - 9:55

<3 J'aime bien ton style d'écriture , je l'ai lu d'une traite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

LOVE CLUB (Fanfiction) Vide
MessageSujet: Re: LOVE CLUB (Fanfiction) LOVE CLUB (Fanfiction) EmptyVen 29 Juil - 10:05

Merci mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon
Choi Seung Hyeon
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2520

Age : 35

Like : La musique à fond dans les oreilles , la danse , la cuisine

LOVE CLUB (Fanfiction) Vide
MessageSujet: Re: LOVE CLUB (Fanfiction) LOVE CLUB (Fanfiction) EmptyVen 29 Juil - 11:38

mais de rien <3 yes
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

LOVE CLUB (Fanfiction) Vide
MessageSujet: Re: LOVE CLUB (Fanfiction) LOVE CLUB (Fanfiction) EmptyVen 29 Juil - 16:35

L'environnement de la fiction va très bien avec son auteur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

LOVE CLUB (Fanfiction) Vide
MessageSujet: Re: LOVE CLUB (Fanfiction) LOVE CLUB (Fanfiction) EmptyVen 29 Juil - 16:35

Ca veux dıre quoı ca ? eshh
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

LOVE CLUB (Fanfiction) Vide
MessageSujet: Re: LOVE CLUB (Fanfiction) LOVE CLUB (Fanfiction) EmptyVen 29 Juil - 16:46

Ca veut dire qu'on reconnait ton style XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

LOVE CLUB (Fanfiction) Vide
MessageSujet: Re: LOVE CLUB (Fanfiction) LOVE CLUB (Fanfiction) EmptyVen 29 Juil - 16:46

Ah ok xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

LOVE CLUB (Fanfiction) Vide
MessageSujet: Re: LOVE CLUB (Fanfiction) LOVE CLUB (Fanfiction) EmptyVen 29 Juil - 21:42

ça veut dire que Lili est une prostituée. :) *sors loin*


J'aime beaucoup. x)
Je corrige tes fautes et j'édite :B
Revenir en haut Aller en bas
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

LOVE CLUB (Fanfiction) Vide
MessageSujet: Re: LOVE CLUB (Fanfiction) LOVE CLUB (Fanfiction) EmptySam 30 Juil - 7:16

Je ne suıs pas une prostıtuee et mon heroıne non plus :P

Double mercı Bonasse :D
Revenir en haut Aller en bas
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

LOVE CLUB (Fanfiction) Vide
MessageSujet: Re: LOVE CLUB (Fanfiction) LOVE CLUB (Fanfiction) EmptyDim 31 Juil - 13:12

Chapitre 2

C'était TOP, juste là, à quelque mètres de moi, un grand verre d'alcool a la main. Cet homme qui avait si souvent peuplé mes rêves, se trouvait dans la même pièce que moi, et bien entendu il fallait que je sois accoutrée dans un costume de gamine mangeuse de sucettes...
Et la musique commença, j’arrêtais de réfléchir et me tortillais contre la barre tantôt me désapant, tantôt gigotant mes fesses contre la barre. Mais quand vint le moment d'arracher ma petite culotte je me stoppais net, je pouvais à la limite satisfaire une bande de vieux gnous en chaleur, mais me retrouver nue comme un ver devant TOP, le demi Dieu, pas moyen chéri....
Je lâchai la barre, adressai un clin d’œil au public -suivi de près par un charmant fuck (oooh la rebelle!)- et enfin tournai les talons pour rejoindre les loges sous les cris indignés des vieux gnous frustrés. Mais quand je vis les regards choqués de mes collègues, je me rendis compte de ce que je venais de faire, et, morte de honte je courus m'enfermer dans les toilettes.
Je ne sais combien de temps je suis restée.... ''BAM BAM BAM'' Les coups martelant la porte me tirèrent de ma rêverie.

- Lee Min Rin, ouvres cette porte immédiatement ! Je t'ordonne d'ouvrir cette porte !

Penaude, je défis le verrou, et la porte s'ouvrit à toute volée, la poignée m’éraflant le bras.

- TOI ! Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?!

Il étais tellement énervé que ça ne m'aurait pas étonné de lui voir sortir de la fumée par les oreilles... Il me saisit par les épaules et me secoua dans tous les sens.

- Tu sais ce que tu as fait ?! SAL*PE ! Il y avait un critique célèbre qui était venu noter la boite ! J'aurais pu gagner en popularité, mais voilà, tu as tout gâché ! SALE P*TE !
- Dé-désolée...

Les larmes ruisselaient sur mes joues et je tremblais comme une feuille.

- Je-je vous en prie... arrêtez...
Il me prit par les cheveux et me jeta contre les toilettes. Il s'approcha de moi, ses yeux reflétant une lueur démente. J'étais si faible, seule, à moitié nue face à un fou. Il me prit le bras et me le tordit.

- AAAAAH ! Arreteeez, je vous en prie...
- Ta gueule sale pute !
- Vous-vous me faites mal...
- Ah ouais ?! Ça te fait mal ?! Eh ben c'est rien comparé à ce que je vais te faire !

Il ferma le verrou et se jeta sur moi.

- A l'aiiiiide !

Je me débâtais tant bien que mal, mais mon agresseur était beaucoup plus fort que moi. Il m'empoigna à la taille, ses ongles s'enfoncèrent dans ma chair.

- Aidez moi ! A l'aiiiiiiiiiiide !

Soudain la porte vola dans un immense ''SBAAF'', un homme se tenait dans l'encadrement de la porte, je distinguais sa silhouette ; grande et mince. Il tenait une cigarette à moitié consumée.

- Je vois que j'arrive au bon moment.

Déclara t-il d'une voix grave. Cette voix, oh mon Dieu ! C'était la voix de TOP ! Il empoigna la tête de M. Kim et l'écrasa contre le carrelage, son nez émit un craquement sonore.

- Maintenant, mademoiselle, retirons-nous.

Il me prit par la main, me fit sortir de la cabine et se retourna vers M. Kim pour ajouter :

- Et toi, si j'apprends que tu as renvoyé cette charmante demoiselle je te refais le portrait et je t'envoie derrière les barreaux !

Il écrasa sa cigarette sur le front de l'homme. J'avais les jambes en coton et je tremblais encore de tous mes membres, mon mascara avait fait de gros pâtés sur mes joues et mes cheveux étaient dans un état semblable à ceux de Sangoku.

- Ça va ?

Je ne répondis pas et lançai un regard au corps du directeur évanoui.

- Tu es dans un sale état, il va falloir que tu te débarbouilles un peu.

Il sortit de sa poche un paquet de kleenex et m'essuya les joues.

- Un si beau visage ne devrait pas mériter ça.. Dis, tu as mis combien de tonnes de mascara pour que ça coule comme ça ?
- Me-merci... Arrivai-je enfin à articuler.
- Mais de rien. Tu aimes les pizzas ?
- Hein ?
- Les pizzas... tu aimes ?
- Euh, oui...
- Bon, alors suis-moi.
- Mais...
- Tu préfères peut-être les sushis ?
- ...

Il explosa de rire.

- Il faudrait par contre peut être que tu t'habilles, parce que je ne suis pas sur qu'on te laisse entrer dans cette tenue, que ce soit pizza ou sushi.
- Meeeerde j'avais complètement zappé !
- Hahaha, pas de problème, enfin au moins tu as l'air d'aller mieux ! Je t'attends à l'entrée.

Il s'alluma une nouvelle cigarette et sortit des toilettes, j'étais un peu sonnée par tout ce qui venait de se passer, mais une chose était sûre : j'avais un rendez-vous avec TOP !
Je m’aspergeai le visage d'eau et me regardai dans le miroir, et là, dans la cabine j'aperçus M. Kim qui se relevait. OUPS !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon
Choi Seung Hyeon
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2520

Age : 35

Like : La musique à fond dans les oreilles , la danse , la cuisine

LOVE CLUB (Fanfiction) Vide
MessageSujet: Re: LOVE CLUB (Fanfiction) LOVE CLUB (Fanfiction) EmptyDim 31 Juil - 13:18

<3 <3 <3 bien écrit <3 <3 <3 LOVE CLUB (Fanfiction) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

LOVE CLUB (Fanfiction) Vide
MessageSujet: Re: LOVE CLUB (Fanfiction) LOVE CLUB (Fanfiction) EmptyDim 31 Juil - 13:21

Mercı <3
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

LOVE CLUB (Fanfiction) Vide
MessageSujet: Re: LOVE CLUB (Fanfiction) LOVE CLUB (Fanfiction) EmptyDim 31 Juil - 17:00

Je sais pas ce que t'as foutu avec la mise en page, c'est pas du tout agréable pour lire. Et les mots que t'emploi, d'un côté c'est "je bouge mon cul" et après on a "penaude", faut choisir un registre, les deux opposés ça fait pas terrible je trouve.
Envoie tes chapitres à unes des deux editors avant de poster aussi, que t'ais une correction, c'est toujours mieux.
Sinon pour parler de l'histoire... La fille s'est presque fait violé et elle pense juste qu'elle a un rendez-vous avec TOP ? Normal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
avatar
Sworn
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2769

LOVE CLUB (Fanfiction) Vide
MessageSujet: Re: LOVE CLUB (Fanfiction) LOVE CLUB (Fanfiction) EmptyLun 8 Aoû - 14:12

J'ai peudo-corrigé. Il faudra le faire revoir.

J'ai aussi remis un peu en forme ton chapitre.



J'aime bien l'histoire. x)

Je suis du même avis que Ke. Choisis un type de vocabulaire !



Bonne chance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LOVE CLUB (Fanfiction) Vide
MessageSujet: Re: LOVE CLUB (Fanfiction) LOVE CLUB (Fanfiction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOVE CLUB (Fanfiction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN
» [05.07]Yamashita Tomohisa- Love Chase (Performance au Shounen Club)
» {Ke's fanfiction} GREEDY
» [12.10] Davichi continuera sa promotion avec le titre « Love My Love »
» [12.10]Davichi continuera sa promotion avec le titre « Love My Love »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: BOOKCASE-