AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 18:50

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Sans_t12

| Titre : LOVE IS PAIN
| Auteur : Ke
| Personnages principaux : TOP, G-Dragon, Park Hee Rin (fictif)
| Genre de l'histoire : Romance & Drame
| Résumé : Hee Rin est la nouvelle styliste des BIGBANG. Elle va entretenir une relation particulière avec le leader, qui n'est pas au goût de tous.

____________________________________________________


LOVE IS PAIN


Chapitre 1
Café


Et les vainqueurs de cette semaine sont... BIG BANG !

" - Et m*rde, je vais encore être en retard ! "

Déglutissant son café d'une traite, la jeune femme se levant brusquement de son sofa après avoir lu l'heure indiqué sur son téléphone. Elle s'acharna sur le bouton de la télécommande afin d'éteindre la télévision, pris son sac, un dernier regard dans le miroir et sorti de son appartement. A peine avait-elle fait quelques mètres qu'elle rebroussa chemin pour prendre les clés de la voiture et des enveloppes prêtes à être postés. Dans la voiture, elle jeta son sac et les enveloppes sur le siège passager, mis le contact mais fût coupée par la sonnerie de son téléphone. En râlant intérieurement, elle prit le mobile, tapota quelques lettres sur le clavier puis partit dans le centre ville de Séoul.

" - Ça fait dix minutes que j'attends !
- Oui désolé, je me suis tapé tout les feux sur la route, tu sais comment que c'est !
- Justement, puisque je sais comment que c'est, je prévois et je pars plus tôt !
- Oui, bon, ça va. C'est pas comme si on devait être ponctuel pour faire du shopping.
- Hee Rin... C'est un manque de respect envers ma personne !"

La dit Hee Rin tourna la tête pour ne plus faire face à son ami, un sourire aux lèvres et commença à marcher dans la rue bondée de monde. L'autre l'a suivit quelques minutes après avoir exiger une réponse, idée qu'elle abandonna en voyant que l'on l'ignorait. Elle faisait une chaleur très agréable pour un début de printemps qui avait été catastrophique, d'où l'invasion soudaine de la population dans la ville.

" - Ooooh ! Attends !
- Qu'est-ce qu'il y a Soo Yoong ?
- La robe ! Là !
- C'est fait avec de la tapisserie ?
- Franchement Hee Rin, je comprends pas ! Tout ce que j'aime en vêtement, tu détestes !
- Non mais là, il y a des limites ma chère. Tu veux ressembler à TOP ?
- TOP a porté une robe ?
- Non mais de la tapisserie.
- TOP a refait la décochez lui ?
- Je capitule...
- Non ! Hee Rin ! Expliques-moi ! C'est quoi la tapisserie qu'il a TOP ? ...Mais attends ! C'est quoi manie toujours de tourner les talons et me laisser en plan comme ça ?! "

Hee Rin fît la sourde oreille quand soudainement elle se retourna, l'index levé vers le ciel au niveau de son visage. Soo Yoong évita de justesse de rentrer dans son amie et de se faire remarquer au milieu de la ville.

"- Faut que j'aille poster mes factures !
- Tu postes des factures ?
- Il faut que je paye les factures, si tu préfères. C'est lourd quand tu me reprends comme ça.
- Désolé, je te suis. Ça sera ça de fait au moins."
Les deux jeunes femmes marchèrent donc côte à côte jusqu'à arriver à un bureau de poste où l’aînée pût envoyer à leurs destinataires respectifs, les chèques dût. L'argent n'était pas encore partit de son compte, mais la jeune femme souffla de soulagement et retourna avec son ami, à l'extérieur.

"- C'est bon ? Tu te sens mieux ?
- Je dormirais mieux ce soir on va dire. J'ai fait mon shopping de la journée !
- Quoi ? Ce n'est pas vraiment comme cela que je vois le shopping.
- J'ai dépensé de l'argent.
- Pour payer des factures pas des vêtements ! Une styliste qui ne s'achète pas de vêtements !
- Oui, tu m'excuseras, je préfère rembourser mes dettes d'abord.
- Bon alors le moins prochain tu me fais pas le coup !
- On verra ! Tu veux allez l'essayer cette robe au fait ?
- Bien sur que je veux !"

Hee Rin et Soo Young se dirigèrent alors vers la boutique où la vitrine avait particulièrement tapé dans l'œil d'une d'entre elle. La plus jeune ne chercha pas midi à quatorze heure et demanda directement à une vendeuse la robe exposé à la vue des passants. L'employée s’exécuta et défit le mannequin le laissant nu ce qui amusa un groupe de gamins qui passait au même moment. Soo Young se jeta dans la cabine d'essayage au fond de la boutique attendu par Hee Rin juste en face. Seulement deux minutes plus tard, une main dépassa de la cabine.

"-Il faut que tu m'aides Unnie. J’arrive pas à la fermer, dit Soo Young en chuchotant.
-Si tu arrêtais de manger des bonbons en regardant des dramas, tu n'aurais pas ce problème !
-Aides-moi !
-Prends une taille au dessus ! S'il vous...
-Non ! C'est bon, tout va bien !"

La vendeuse qui avait cru se faire interpellé fait demi-tour en regardant du coin de l'œil ce que les deux potentiels clientes faisait. Hee Rin était a moitié entré dans la cabine pour tirer sur le vêtement afin que la fermeture éclaire glisse mieux le long de la colonne vertébrale. Soo Young se regarda dans tout les angles avant de se tourner vers son ami qui elle lui conseilla encore de prendre une taille au dessus. Soo Young n'était pas très grande alors quelques kilos l'a rendait tout de suite plus ronde. Contrairement à Hee Rin qui était plus grande cela donnait l'impression qu'elle était plus fine, alors que les deux femmes pesaient le même poids.

"-La couleur va bien avec ta peau.
-C'est tout ?
-Désolé mais même portez, je la trouve vraiment horrible cette robe.
-Mais c'est la mode ce style ! Même TOP l'a adopté ! Tu me l'as dit avant !
-Même TOP a ses limites.
-Vraiment ?
-Tu l'as prends ?
-Ah... Bien sur ! La couleur va si bien avec ma peau !
-Bon, changes-toi alors, c'est déjà l'heure du déjeuner !
-Tu n'as rien vu pour toi ?
-Shopping terminé pour moi.
-Oh allez ! Même pas un t-shirt ?
-Non. Je t'ai dit que c'était fini pour moi. Je mangerais du pain dur sinon à la fin du mois.
-C'est vraiment des radins à la YG ! Ils pourraient te payer plus !
-C'est déjà bien qu'ils me paient alors que j'ai à peine commencé à réellement travailler ! Allez changes toi maintenant !"

Soo Young sorti de la boutique, heureuse de sa nouvelle acquisition suivit par Hee Rin. Les deux amies allèrent ensuite prendre leurs déjeuner dans un des petits restaurants de la capitale. Elles plaisantaient tout le long du repas sur diverses choses pour finalement se quitter en début d'après-midi.
Hee Rin prit alors la route de son récent lieu de travail. Évidemment, les feux de circulation l'a bloqué et elle arriva au bâtiment encore une fois en retard. Elle se gara sur le parking telles une débutante, c'est-à-dire qu'elle occupé deux places, tourna les clés, frein à main et pris son sac et les documents qu'elle avait comme passager. Hee Rin oublia presque de verrouiller le véhicule, avant de courir dans les couloirs du long bâtiment en regardant sa montre et voyant les secondes s'écoulaient qui à force faisait qu'empirer le nombre de minutes. Comme pour arrêter le chronomètre qui défilait, elle frappa la porte en posant sa main dessus. Elle reprit son souffle et se recoiffer devant un miroir invisible avant d'enfin entrer.

"-Je croyais que tu n'allais plus venir !
-Je croyais que j'étais celui qui arrivé toujours en retard.
-Je croyais qu'on allait devoir se balader nus sur scène."

Toute l'équipe tourna son regard vers la plus jeune personne présente dans la salle puis il fit finalement rire les autres membres de son groupes en rajoutant que sans styliste, il ne pourrait pas être habillé donc, sans vêtements sur scène. Hee Rin s'excusa et prit place à côté du chorégraphe, le manager et le président à sa gauche et les membres de BIGBANG en face d'elle qui lui souriait.

"-Heureusement que nous ne vous avions pas attendu pour commencer la réunion, ils ont un emploi du temps chargé ! Enfin c'est pas comme si vous étiez vraiment importante dans l'équipe, dit le manager.
-Je suis désolé, je ferais en sorte d'être à l'heure la prochaine fois.
-C'est dans votre intérêt si vous voulez qu'il y est un prochaine fois. Bien, l'album où en étions nous ? questionna le président"

Hee Rin garda la tête dans ses papiers, honteuse de son comportement. La jeune femme avait été engagé il y a quelques mois seulement en tant que responsable du style comme elle l'aime l'appelé. Elle s'occupe du concept visuel de BIGBANG. L'ancienne styliste avait été congédié malgré ses loyaux services, l'agence désirait un nouvel esprit pour les BIGBANG en cette année 2011. Un nouvel album allait être en préparation, elle allez pouvoir exercer son métier librement. Bien sur, il fallait avoir l'avis favorable du concept qu'elle allait imaginé du président et surtout des membres du groupe. Mais elle était confiante en ses capacités, surtout qu'elle avait passé beaucoup de temps à les étudier, savoir ce que l'un peut porter, le style de l'autre, les couleurs à éviter etc... En plus de ça, Hee Rin s'entendait bien avec les membres du groupe, ils ne se sont vus que quelques fois lors des réunions de ce genre, mais ça suffisait pour le voir.
Alors qu'elle faisait semblant de lire ses feuilles, un bout de papier froissé en boule arriva entre deux lignes, ce qui surprit la jeune femme. Elle releva la tête et observa l'homme en face d'elle qui l'a regardait avec un sourire niais pour après enchaîner divers expressions, Seung Ri posait comme s'il était en face d'un objectif. Il prenait aussi pour accessoire à son faux photoshoot un stylo qu'il plaçait au dessus de ses lèvres ensuite sur sa tempe et ainsi de suite. Hee Rin ne savait pas ce qu'elle devait faire. Lui demander d'arrêter et d'être plus professionnel ? Ou peut-être le laisser continuer pour que les autres le remarque ? Elle n'eût pas le temps de trouver elle-même une réponse qu'un silence s'installa d'un coup pour être coupé par une voix plus grave.

"-Qu'est-ce que tu fais ?
-Euh... rien.
-Nous allons nous arrêter là vu que le petit ne tient plus en place. Commencez l'enregistrement des chansons quand vous aurez terminez les paroles. Nous discuterons des chorégraphie et du concept visuel lors de la prochaine réunion, nous verrons la promotion encore après. Concentrez vous seulement sur les chansons dans un premier temps.
-Oui Monsieur ! disent-ils tous en cœur."

La manager attendu que le président lui tournait le dos pour frapper la tête de Seung Ri avec ses papiers qui était l'emploi du temps des garçons. Chacun se leva à son tour et quitta la pièce, Hee Rin suivit le mouvement puis interpella le leader du groupe qui lui rétorqua une réponse directement.

"-J'ai pas le temps.
-Je ne t'ai rien demandé encore !
-Tu me demandes toujours la même chose !
-Promis je ne parlerais pas de travail !
-Mais moi j'en ai là.
-Ah oui, c'est pour ça que tout le monde est déjà partit ?
-Bon d'accord, mais pas longtemps, il faut que je prépare des choses pour demain.
-Oui, oui, comme d'habitude."

La jeune femme satisfaite enlaça le bras de Ji Wong et le traîna à l'extérieur. Hee Rin réclamait simplement de boire un café mais avec une idée derrière la tête et Ji Wong l'a connaissait. A chaque fois, elle essayait de le faire parler du style que donnerait l'album afin de pouvoir, de son côté, commençait à imaginer ce qu'elle pourrait faire. Seulement, le leader ne pouvait rien lui dire à part les paroles des chansons vu qu'il n'y avait que ça pour le moment. Malgré qu'elle était extrêmement casse-pied, c'était un moyen de faire connaissance et cela changé pour Ji Yong de voir de nouvelles têtes.
Les deux personnes se rendirent donc dans un café, quand même le temps était agréable, ils s'installèrent dans le fond du bar pour discuter tranquillement. Cependant cela ne suffisait pas pour échapper à elle...


Dernière édition par Ke le Dim 31 Juil - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 19:45

Seungri qui drague la styliste & G-Dragon qui va boire avec elle quand TOP va apparaitre?? xDDD

Non jaime comment t'écris j'ai tout lu et on s'y croirait vraiment s'est réel !
Y'aura du se*e?? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 19:58

Nan Kumi il n'y en aura pas XD
Mais il y aura mieux ! XD

______________________________________________

Chapitre 2
Message

« - Hee Rin ! Et... G-Dragon ! Oh my God ! C'est bien lui !
- Soo Young tais -toi ! »

La jeune femme se précipita vers son ami accompagné d'une de ces nombreuses idoles toujours en répétant son nom malgré que l'autre lui avait demandé de se taire. G-Dragon était continuellement amusé du comportement de ses fans et se prêta volontiers aux petits rituels des photos et autographes. Cependant, il n'avait pas le temps pour le nombre de question que Soo Young lui posait par dizaine, surtout que l'attention des autres personnes du café s'était tournée vers leur table maintenant. Hee Rin s'excusa à la place de son ami pendant qu'elle continuait ses questions intéressantes de temps à autre mais surtout d'une grande inutilité. Ji Wong quitta alors les deux jeunes femmes par peur de provoquer une foule et de ne pas s'en sortir indemne. Il se leva donc mais juste avant de se retourner, Hee Rin l'interpella.

« - Au fait, Ji Wong ! C'est quand que vous allez en studio ?
Je pense début de la semaine prochaine, on est quand ? Vendredi ? Oui, lundi on commence.
Est-ce que je pourrais venir voir ?
Mais tu ne vas rien voir. On va surtout parler.
Ji Wong, je suis une artiste aussi, je ressens les choses.
Je t'ai déjà dit que cette excuse était inutile avec moi.
Oh allez ! Je resterais dans mon coin ! Je veux juste sentir l'atmosphère que dégagera l'album !
Si tu arrives en retard, tu resteras devant la porte alors !
Merci ! Je dormirais devant la porte pour être sure !
Oui, fais donc ça ! A demain !
Non, il part déjà ? Vraiment ? Ji Wong ? Attends ! Hee Rin reteint-le !
Arrêtes Soo Young ! Tu auras d'autres occasions de le voir vu que je travaille avec maintenant !
Est-ce que, pour ton travail bien sur, tu l'invitera chez toi ?
Non, je ne penses pas.
Arrêtes-le alors ! Je lui ai même pas donné mon numéro de téléphone !
Assieds toi ! Tu es ridicule ! »

Hee Rin retenait son am qui regardait ton idole partir impuissante. Elle demanda alors à l'autre de l'a prévenir la prochaine fois qu'ils prendraient un café pour s'inviter également.
Elles parlèrent encore quelques temps malgré le fait qu'elles s'étaient déjà vu le matin même. Des amis trouvent toujours un sujet de conversation.


Il était 06H12, Hee Rin arriva en trombe toujours avec un talent incontestable pour garer sa voiture. Elle sortit et rapidement marcha vers le studio. Dans le couloir, elle vit une silhouette familière.

« - Ji Wong ?
Ah ! Tu es en retard si tu es derrière moi !
Toi aussi si tu n'es pas déjà en train de travailler !
Oui, bon, de pas longtemps.
Mon retard alors s'annule si tu n'es même pas fichu d'arriver toi-même à l'heure !
Ne rêves pas, mais maintenant que tu es là, je ne vais pas te dire de rentrer.
Bien, allons voir ce que ça donne alors ! »

Hee Rin oublia alors que son rôle était simplement styliste et entraîna le leader dans le studio où tout les autres étaient déjà présent. Ils se saluèrent tous mutuellement, chacun à sa façon : Seung Ri faisait de nouveau une expression que l'on pourrait qualifier de mignonne de son point de vue, Dae Sung avec un grand sourire qui fit plissé ses yeux encore plus, Tae Yang, un petit geste rapide de la main, Seung Hyun avait un simple acquiescement de la tête, quand au manager, c'était limite s'il avait articuler la formule de politesse.
Hee Rin ne prêtait pas attention à l'attitude du manager, elle savait très bien qu'il ne l'appréciait pas, mais elle en ignorait la raison. Elle se prit place sur une banquette dans le fond de la salle pendant que les garçons s'était tourné vers mes tables de mixages, histoire de montrer qu'ils allaient travailler et commençaient à discuter des chansons. Hee Rin prit des notes sur chacune des chansons énoncés même si qu'une poignée allaient être choisit pour l'album, ça lui donnait en même temps de l'avance si les chansons mise de coté allait sortir plus tard.
Après trois heures écoulées, les membres s'accordait une pause, Ji Wong, Seung Hyun, et Hee Rin sortirent de la pièce pour aller au moins fumer trois cigarettes à la suite. Seung Ri attendit que les trois là quittèrent la pièce pour rejoindre Tae Yang et Dae Sung qui parlaient encore des chansons.

« - Hé les gars, vous avez vous ?
Quoi ?
Ji Wong et Hee Rin, ils sont arrivés ensemble ce matin.
Ji Wong l'a accompagné.
Mais non ! Vous ne voyez pas où je veux en venir ? Je suis sur qu'ils sont ensemble !
Tu crois ?
Hm ! En plus, ils sont arrivé dix minutes en retard !
C'est rien dix minutes !
On peut faire beaucoup de choses en dix minutes.
Ton esprit fougueux impressionnera toujours Seung Ri... »

De nul part, Seung Hyun fit son apparition dans la pièce et Seung Ri lui sauta de suite dessus.

« - TOP-hyung ! Tu les as laissé seul ?
Qui ?
Ji Wong et Hee Rin ?
Oui si je suis plus avec.
Vous voyez ! Ils ont même demandé à TOP de les laisser !
Ce n'est pas vraiment ce qu'il a dit, commenta Dae Sung.
Il se passe quoi ? Questionna Seung Hyun.
Seung Ri pense que Ji Wong et Hee Rin sont ensemble.
Vraiment ?
J'en suis sur !
En les voyant comme je les ai vus à l'instant, tu ne dirais pas ça .
Pourquoi ?
Ils étaient en train de s’engueuler parce que dès qu'Hee Rin ait pris le briquet de Ji Wong, il ne marchait plus. Il pense donc qu'elle l'a cassé. C'est pour chercher le mien que je suis là, pas parce qu'ils m'ont virer.  En même temps, c'est sur que Ji Wong à plus de chance que toi, Maknae,»

Un petit silence s'installa avant que Seung Ri tente encore de défendre son idée mais Young Bae le retenu de dire des conneries en plus. Seung Hyun s'amusa de son comportement et partit rejoindre les deux autres dehors. Le jeune avait pris la dernière phrase de son Hyung comme un défi. Il prouverait que si lui aussi il le voulait, il le pouvait, peu importe si c'est Ji Wong en face.

Le reste de la journée se déroulait sans fait important. Vu qu'ils étaient bloqué sur une chanson depuis un moment, le manager décida de mettre fin au travail, Ji Wong évidemment contesta, il allait trouver ce qui ne passait pas dans la chanson. Ce fut presque en le tirant à l'extérieur qu'il quitta comme les autres le bâtiment. Les membres du groupe et Hee Rin se retrouvait dehors, sans trop savoir quoi faire maintenant. Seung Ri en profita pour exécuter son plan.

« - Hee Rin ?
Qu'est-ce qu'il y a ?
Je voulais te demander si tu voulais pas venir faire du shopping avec moi ?
Maintenant ?
Ah moins que tu avais quelque chose de prévu, tant pis, c'est pas grave.
Non, mais je ferais que tu regardez alors.
Tu me... regardes ?
Oui, je n'achète rien. Allez, on y va ? Ji Wong on se voit ce soir ? »

Ji Wong acquiesça simplement de la tête et à peine Seung Ri et Hee Rin eurent le dos tourné que les autres questionna leur leader sur les raisons de leur rendez-vous le soir. Il leurs répondit seulement qu'ils se voyaient de temps en temps le soir aussi.


« - Tu veux que l'on aille manger ensemble vite fait ?
Si c'est toi qui paye, ça marche.
Bah évidemment... »

La mini séance de shopping terminait, Seung Ri et Hee Rin s'installèrent dans un bar/restaurant juste pour grignoter un plateau repas. La jeune femme se jeta sur les légumes crus dès que le serveur leur avait apporté le dîner très allégé.

« - Je voulais te demander quelque chose...
Quoi ? Répondit la jeune femme tout en mâchant un morceau de carotte.
Ji Wong et toi... vous êtes ensemble pas vrai ?
Quoi ? Non ! Enfin je crois pas... non, non, on est pas ensemble, on est juste plus proche.
Tu es même pas sur de ce que tu dis !
Tu m'as pris de court ! On est pas ensemble.
Vraiment ?
Oui, ce n'est pas lui qui m’intéresse. »

Hee Rin avait accompagné sa dernière phrase d'un clin d’œil. Le jeune homme l'avait pris pour lui et commençait à rougir et il fit tomber sa tête de sorte à ce qu'il ne l'a regarde plus dans les yeux. Elle n'avait même pas remarqué que le Maknae avait mal interprète sa phrase tellement elle était occupé à manger les derniers légumes qui restaient.
Seung Ri était ce genre de personne, à s'attacher à celle qui lui montrait de l'affection. De jour au lendemain, il se mettait à voir Hee Rin n'ont plus comme une ami, mais peut-être comme sa future petite-amie. Pour l'instant, il préférait que tout se passe plus naturellement, il était sur des sentiments d'Hee Rin et maintenant des siens.

Un nouveau message
Seung Ri
« Tu veux que je t'envoie une photo de Moi ? »

« Je vois ta tête assez souvent en ce moment. »

« Hoooooo ! Pourquoi tu dis ça ????? Je vais pleurer :'( »

« Oh pleures pas ! Allez envois ! »

« :D »

Hee Rin s'amusait des poses similaires a celle qui lui avait faites lors d'une des réunions pour l'album. Pendant qu'elle flatter l’ego du plus jeune membre de BIGBANG, elle recevait une nouveau message d'un expéditeur différent.

Un nouveau message
Seung hyun ♥

A peine elle lu le nom afficher sur l'écran, elle plaqua son téléphone contre sa poitrine et se mit à imaginer toute sorte de chose. Est-ce qu'il aurait remarquait qu'elle avait des sentiments pour lui ? Est-ce qu'il voulait l'inviter au cinéma ? Est-ce qu'il voulait enfin apprendre à mieux la connaître ? Elle prit une profonde respiration, la bloqua en même temps qu'elle appuya sur la touche pour lire le message et la relâcha avec étonnement quand elle lu le message.

« Arrêtes d'envoyer des messages comme ça à Seung Rin. »

Il lui envoi son premier message et c'est pour parler de Seung Ri ? Non, Hee Rin pensa à autre chose.

« Tu es jaloux ? »

« Du tout. »

« Alors j’arrête pas. »

« Seung Ri est jeune, il peut vite être trompé. Tu as déjà Ji Wong. »

« Je sais pas ce que vous avez tous avec lui, on est pas ensemble. »

« Ca ne saurait tardé alors. »

« C'est pas lui que je veux. »

« Qui ? »

Hee Rin savait qu'il allait lui poser cette question, sur le moment elle voulait lui répondre, mais ça allait changer certainement beaucoup de chose. Elle posa son téléphone a coté d'elle le temps de réfléchir un peu.
Elle finit par reprendre son mobile et répondit à Seung Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 20:35

Elle lui repond quoi je veux savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 20:41

Chapitre 3
Mensonge


Seung Hyun rangea son téléphone en se demandant s'il avait bien lu. Pour être sur, il regarda encore une fois et relu le message encore et encore.

« C'est toi. »

Hee Rin lui avait avoué quelque chose à laquelle il ne s'y attendait pas du tout. Les seuls indices étaient maintenant qu'il y pense, les fois où il l'a surprenait à le regarder et qu'elle rougissait en détournant du regard. Mais ça, c'était l'effet qu'il faisait à toutes les femmes, comment pouvait-il distinguer celles qui avait de vrais sentiments ? Vrais sentiments ? Sur cette pensée, Seung Hyun réfléchit plus. Si elle avait de vrais sentiments pour lui, pourquoi elle se rapprocherait de Ji Young et maintenant Seung Ri ?

« - Ha pourquoi elle me réponds plus ? Hyung pourquoi t'as pris mon téléphone ? Tu lui as dit quoi ? Tu espionnes nos conversations !
- J'ai juste regardez l'heure que tu avais.
- L'heure ? Pourquoi l'heure ?
- Comme ça, je voulais voir l'heure que tu avais.
- Ah... mais pourquoi elle me réponds plus ! Ça va faire vingt minutes !
- Elle doit être occupé, lâche la un peu. »

Seung Hyun se leva et quitta le studio, il s'excusa auprès des autres membres et personnes présente qui le saluèrent. C'était toujours le premier à enregistrer sa partie dans une chanson, il restait juste pour voir le résultat une fois que tout le monde était passé.
Cependant là, le dernier message d'Hee Rin le perturbait. Il ne savait pas quoi pensé ni quoi faire. Il ne voulait pas non plus allez la voir en espérant qu'elle réponde aux questions qu'il se posait. S'il allait lui rendre visite, elle pourrait peut-être essayer de se rapprocher de lui... physiquement. Seung Hyun n'est pas le type de personne à savoir dire non, de plus, c'est un homme... Ce genre d'invitation, aucun homme ne refuserait.
Il sortit cette idée de la tête très rapidement avant que son instinct le guide jusqu'à l'appartement d'Hee Rin qui était en plus sur son chemin avant le sien.

La jeune femme était recroquevillé sur son sofa en attendant toujours une réponse de Seung Hyun, ignorant les autres messages de Seung Ri. Elle espéra au moins un mot de la personne qu'elle aimé, jusqu'au lendemain matin, sans se rendre compte qu'elle s'était endormis, le téléphone serré dans les mains.

Et maintenant, nous allons accueillir... BIGBANG !

Le plateau s'excita d'un seul coup à l'annonce du groupe. Le nouvel album était déjà numéro à plusieurs classements alors qu'il venait à peine de sortir. Les membres de BIGBANG parcourait les plateaux de télévision pour toujours plus faire sensation.
La première chanson était passé, les membres retournèrent dans les loges pour se changer et se préparer pour la prochaine performance.

« - Dépêchez-vous ! On a deux minutes !
- Elles sont où mes chaussures ? Ah là !
- Non Seung Ri c'est celle de Ji Yong ! Là elles sont les tiennes ! Dae Sung ta ceinture ! Tae Yang ne met rien sur la tête après on aura plus le temps de te recoiffer ! Seung Hyun repasse au maquillage vite fait, ton crayon à couler ! »

Hee Rin dirigeait les opérations tant bien que mal, mais c'est une des parties qu'elle apprécié dans ce métier. C'était seulement un coup de stress de quelques secondes, mais voir après les vêtements qu'elle avait créer spécialement pour eux lui procurer une grande satisfaction. Elle passa en revu chacun des membres avant qu'ils remontent sur scène, un dernier coup de laque pour Tae Yang, fond de teint pour Dae Sung et Seung Ri qui avaient pris soin de leurs cernes ces derniers temps. Le rythme était intense, tout les jours un nouveau plateau, répétition la journée et le soir la performance, ceci depuis deux semaines, c'était normal d'être épuisé. Au tour de Ji Yong qui souriait de toutes ses dents quand Hee Rin arriva à son niveau puis Seung Hyun qui restait impassible devant la jeune femme.

Ces deux derniers n'avaient pas parler du dernier message qu'ils s'étaient échangés. Le jour d'après, ils s'étaient vu, mais n'avait pas échangé un mot. Ce n'est que plus tard qu'ils avaient recommencé à se parler, pour le travail. Seung Ri avait laissé tomber l'idée de conquérir le cœur d'Hee Rin quand un jour elle lui dit clairement qu'il ne l’intéressait pas. Le maknae ne l'avait pas mal pris, il s'était tourné vers d'autres proies. Quant à la relation entre elle et Ji Young, ils avaient officialisé leurs relations après qu'un matin, les membres avaient découvert qu'Hee Rin avait passé la nuit chez le leader. Ils formaient un couple, mais c'était simplement pour ne pas avoir une mauvaise image, eux ne se considérez pas comme un couple, plutôt comme une personne qui est là quand tu as besoin de te changez les idées. Ils cachaient leurs avis comme Hee Rin avait enterré ses sentiments pour Seung Hyun depuis qu'il ne lui avait pas répondu.

« - Allez les gars, c'est la dernière après vous pourrez vous reposez ! »

BIGBANG monta alors sur la scène et mis comme d'habitude la foule dans un état de bonheur intense, heureuse que leurs idoles reviennent après plusieurs mois d'absence.
La performance finit, il se retrouvèrent tous dans les loges, laissant la place aux autres invités qui étaient quasiment transparent à côté d'eux. Ils se changèrent tous en même temps que les autres personnes extérieur les félicitait comme leur manager qui les consolait aussi en leurs disant qu'il avait une semaine a peu près où il serait tranquille.

« - Hee Rin, j'aurais besoin de tes conseils si un jour tu as le temps.
- Oui bien sur, pourquoi ?
- Pour des vêtements de femmes.
- Quoi ? »

Le jeune femme surprise avait alerté tout le monde. L'idée de voir Tae Yang dans une robe lui avait traversé l'esprit au même moment. Young Bae s'expliquait de suite pour éviter quelconques confusions.

« - Ce n'est pas ce que vous croyez ! C'est pour faire un cadeau !
- Ils disent tous ça au début, intervenu Seung Ri
- Arrêtez les gars, j'ai conclu avec ma voisine depuis à peu près un mois.
- Et pourquoi on était pas au courant ! Depuis le temps que tu lui court après en plus !
- Je savais pas si ça allait durer plus d'une semaine... enfin là, j'ai loupé son anniversaire, c'était la semaine dernière. Je veux me rattraper en lui faisant des cadeaux.
- Si ça fait à peine un mois que tu es avec, ne lui achètes pas de cadeaux, après elle va t'en demander toujours plus. Crois moi je suis une fille, je sais de quoi je parle !
- Hee Rin, si je me rattrape pas, elle va me larguer, et ça sera pas comme si je voulais acheter une maison ! »

Tae Yang et Hee Rin se préparaient alors à allez en ville trouver ce qui ferait plaisir à l'élu de son cœur. Cela faisait quelques mois qu'il tentait mais elle était très difficile et surtout très jalouse à ce que Tae Yang avait raconté. Il avait l'esprit combatif et n'allez plus la lâcher maintenant, le plus dur était fait pour lui.
Ils partirent suivit de Seung Ri qui voulait rentrez directement chez lui afin de préparez ses bagages pour allez voir ses parents pendant cette semaine. Le plus vieux des membres venait de finir de rangeait ses affaires et demanda aux deux autres restant ce qu'ils allaient faire.

« - Moi je veux simplement me reposer !
- Je sais pas ce que je vais faire.
- Ji Yong, tu ne vas pas en profiter pour voir Hee Rin ?
- Pourquoi ça ?
- Un couple ça profites des rares moments où ils peuvent être ensemble normalement.
- Le peu de temps que l'on se voit ça nous suffit. Et c'est pas comme si on était un vrai couple.
- Pourquoi tu dis ça Ji Yong ? Demanda Dae Sung qui s'était soudain intéresser à la conversation.
- Mais réfléchissait les gars, vous croyez que je vais rester toute ma vie avec une styliste ? Je m'en fou d'elle, c'est juste pour... »

Ji Yong n'avait pas le temps de terminer sa phrase que Seung Hyun s'était brutalement relevé et l'avait plaqué au mur en le menaçant. Ji Yong comme Dae Sung étaient étonné de sa soudaine pulsion. Le leader se débattait pour sortir de cette position de faiblesse qui le gêné terriblement surtout en face de Seung Hyun qui pouvait être vraiment intimidant. L'aîné relâcha sa prise quand Dae Sung allait intervenir.

« - Mais il t'arrive quoi d'un coup ?
- T'es un salaud. Il y a un moment où tu dépasses ce stade, mais toi t'es encore en plein dedans.
- Tu parles de quoi là ?
- Tu es comme un adolescent en pleine crise qui ne contrôle pas ses hormones. Elle doit penser que tu l'aimes sincèrement.
- Évidemment, sinon elle m'aurait déjà jeté. »

Cette phrase avait de nouveau échauffé Seung Hyun qui cette fois avait frappé le mur de son poing. Il jeta un dernier regard au leader qui était partager entre le fait de vouloir partir en courant ou justement de riposter. Dae Sung se plaça entre les deux hommes en enchaînant des phrases qui n'avaient aucun rapport entre elle, seulement pour essayer de détendre l'atmosphère. Seung Hyun le premier a relâcha la fusillade invisible des yeux contre Ji Young et partit en ne manquant pas de taper une dernière fois dans la première chaise qui était devant son passage.

« - Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Je comprends la réaction de Seung Hyun, ce n'est pas correct par rapport à elle ce que tu lui fait.
- Je ne vois pas pourquoi vous le prenez comme ça ! C'est pas comme si elle était malheureuse !
- Elle le saura quand tu auras quelqu'un d'autre. »

Ji Young soupira et partit aussi vu que personne ne voulait le comprendre, à peine dans sa voiture il envoya un message à Hee Rin pour lui demander, ordonnez serait le mot qui correspond le mieux, de le retrouvez chez lui ce soir.
Dae Sung commençait à s’inquiéter de l'ambiance dans le groupe avec cette histoire. Surtout si c'est comme ça que l'histoire de Ji Yong et Hee Rin se passe, valait mieux pour eux qu'ils arrêtent.



« - Ah excuses-moi ! »

Hee Rin coupa soudainement Young Bae et sortit son téléphone de sa poche. Ce n'est pas qu'elle s'ennuyait à l'écouter parlait d'une autre fille, mais ça faisait déjà trop longtemps à son goût. Lui avait l'air amoureux au moins.
À peine elle eu le temps de lire le message de Ji Young, son mobile changea son écran et commença à clignoter de toutes les couleurs. Son cœur s'était serré en voyant le nom de l'autre personne au bout du fil. Elle fit un sourire à Tae Yang qui voulait dire qu'elle s'excusait et décrocha.

« - Allô ?
- Il faut que je te parles, je t'attends devant chez toi.
- Je vois Ji Young ce soir, ça ne peut pas attendre ?
- Je suis déjà devant chez toi, c'est plus important que Ji Young.
- Bon, j’arrive alors.
- …
- C'était qui ?
- Seung Hyun, il veut que l'on parle.
- Vraiment ? De quoi ?
- Je ne sais pas. Je vais y allez pour voir ce qu'il veut, il avait l'air sérieux. »

Tae Yang laissa alors Hee Rin retrouvait Seung Hyun et finit donc son shopping seul.
Pendant tout le trajet, la jeune femme se posait plusieurs questions, pourquoi il voulait la voir d'un coup alors qu'ils se parlaient jamais une fois qu'ils étaient en dehors du domaine professionnel ? Et que ce soit plus important que Ji Yong. Tellement elle était dans ses pensées que plusieurs piétons avait regretter de tenter de traverser a même moment où le véhicule de la jeune femme approchait. Rien de grave heureusement se produit et Hee Rin rejoignit Seung Hyun qui l'attendait adossé à sa voiture avec des lunettes de soleil qui lui cachait la moitié du visage et une cigarette à la main. En évitant de justesse un rétroviseur d'un des voitures stationner, elle sortit de véhicule et regarda Seung Hyun, l'air inquiète et aussi stressé. Elle jouait avec ses mains sans trop savoir quoi en faire.

« - Tu voulais que l'on parle ?
- Ta relation avec Ji Young, c'est quoi ?
- Comment ça ?
- Tu as vraiment des sentiments pour lui ?
- Je... me suis attachée.
- Tu sais ce que lui pense ?
- Oui...
- Pourquoi tu restes avec alors ?
- …
- Quittes-le.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi ?
- Si je le fais, je vais repenser à la personne qui m'a blessé et j'ai déjà mis trop de temps à l'effacer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 20:51

Citation :
leader qui était partager entre le fait de vouloir partir en courant

jimagine trop GD courire parcequ'il a peur de TOP MDRRRRRR
La suite PLEASE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 21:02

Chapitre 4


«  - Si je le fais, je vais repenser à la personne qui m'a blessé et j'ai déjà mis trop de temps à l'effacer. »

Les deux se regardaient intéressement, Hee Rin voulait lui faire regretter de lui avoir fait du mal bien qu'il aurait pu faire pire. Seung Hyun attendait qu'elle s'explique plus, mais la jeune femme préférer s'arrêter sur cette phrase.

« - Tu aurais préféré que je te remercie d'avoir des sentiments pour moi mais que malheureusement je n'en avais aucun pour toi ?
- Au moins j'aurai été sur !
- Mais le fait que je ne réponde pas voulait dire la même chose aussi !
- J'ai quand même espérer, j'ai cru pendant longtemps que tu réfléchissais comment le dire à Ji Young pour qu'il me laisse. Je pensais que plus je me rapprochais de lui, plus vite tu allais venir. Je me suis trompé, tu as préféré m'abandonner.
- Ne me sors pas d'histoire ! Ce n'est de ma faute la relation que tu as avec Ji Young ! Elle a commencé bien avant !
- Mais c'est à partir de ce moment où arrêter de penser que tu viendrais me sauver.
- Te sauver ? Dis pas de conneries, tu as juste à lui dire que tu ne veux plus être avec !
- C'est trop tard maintenant, je suis amoureuse de lui.
- Tu ne l'es pas. Tu t'es seulement attaché à lui parce qu'il s'occupe de toi.
- Je l'aime. Il t'a remplacé. C'est mieux comme ça.
- Hee Rin , je te parle sérieusement...
- Je ne changerais pas Seung Hyun. Je sais très bien que ce n'est que provisoire ma relation avec Ji Yong, je sais que mes sentiments sont comme des mots dans le vide pour lui, mais ça me va. Quand ça sera finit, je me dirais qu'au moins avec lui j'ai eu quelque chose. »

Seung Hyun ne savait pas s'il devait s'en vouloir de ne pas avoir répondu à la jeune femme ce jour là ou s'il devait énerver et la secouer de toutes ses forces pour lui remettre les idées en place. Il ne comprenait rien au comportement d'Hee Rin. Depuis qu'ils se connaissaient, c'était la première fois qu'elle osait le regarder avec autant d'insistance dans ses yeux. Elle avait très mal vécu le fait que Seung Hyun ignore tout simplement sa déclaration.
Avant que l'un des deux ne puisse s'exprimer encore, le téléphone d'Hee Rin sonna à nouveau faisant une source de lumière à l'extérieur qui s'était déjà bien assombris. Elle ne pris pas la peine de répondre et le rangea dans son sac. Elle regarda encore Seung Hyun un instant qui restait silencieux et se tourna vers sa voiture. Son poignée avait été saisi, elle se retourna l'air agacé.

« - Je te promet que tu ne souffriras plus. »

Hee Rin bloqua un moment. C'est maintenant qu'il se souci si elle souffrait ? Alors que le mal était déjà fait. Elle se dégagea de son emprise et monta dans la voiture en se dépêchant de démarrer. La jeune femme s'était persuadé qu'elle n'avait plus de sentiments pour lui, ils ont très vite refait surface. C'est les yeux noyaient dans les larmes qu'elle pris la route pour allez retrouver Ji Young qui commençait à s'impatienter.



« - Les gars, ça fait un moment que l'on est pas sortit boire un coup tous ensemble !
- Mais oui ! Allez ce soir on sort tous ! »

Pendant la petite pause qu'ils leurs étaient accordé, Seung Ri et Dae Sung essayait de faire une conversation comme l'ambiance en ce moment dans le groupe était très triste. C'était surtout avec Seung Hyun et Ji Yong que l'on le ressentait.
Seung Ri et Dae Sung s'agitaient tout seul enjoué de l'idée. Tae Yang décida de passer son tour rapidement, du moins pour ce soir, il était déjà occupé. Ji Yong et Seung Hyun déclinèrent aussi la proposition. Les autres membres du groupe étaient au courant de l'altercation, Dae Sung leurs en avait fait part. Depuis il essayait tant bien que mal de calmer leurs deux esprits, pour l'instant sans succès.
Après un long moment de négociation, les deux rappeurs avait finit par céder et ils se retrouvèrent plus tard dans la soirée.

C'est dans une boîte branchée de la ville que les membres de BIGBANG, sans Tae Yang, s'étaient mis d'accord. Ils s'installèrent à une table reculé mais avec une bonne vue sur la piste et commencèrent à commander des bouteilles. Seuls Dae Sung et Seung Ri faisait la discussion, Ji Yong se contentait de sourire de temps en temps et Seung Hyun buvait ses verres à la chaîne.
Ennuyé du manque de conversation de leurs rappeurs, les deux autres finirent par se lever pour allez danser. Seuls, un silence pourrait s'installer entre eux, mais Seung Hyun, après avoir bu un verre cul-sec entama une discussion.

« - Elle est partit pour combien de temps encore ?
- Elle rentre la semaine prochaine.
- Ca doit être bien d'allez à Paris.
- Oui. Enfin maintenant qu'elle est pas là, je dois m'occuper autrement. »

Seung Hyun serra son verre, il aurait pu le briser entre ses doigts si toute sa colère se contenait dans celle-ci. Hee Rin était partit à Paris pour quelques semaines pour repérer les nouvelles modes afin de mettre les BIGBANG en avance sur le reste de la Corée du Sud. Il était sur qu'il profitait de son absence pour l'a tromper. Rien le fait d'y penser, ça le rendait fou. Il avait promis à la jeune femme qu'elle ne souffrirait plus.
Ji Young se termina son verre et se leva.

« - Où est-ce que tu vas ?
- Danser, on est la pour ça. »

Seung Hyun garda un œil sur le leader, dès qu'il allait s'approchait d'une fille, il avait décidé de s'interposer au moins pour s'assurer qu'il rentre seul ce soir.
Pendant la soirée, Seung Hyun se fit surprendre par Dae Sung et Seung Ri qui venait de le rejoindre, un peu trop d'alcool dans le sang.

« - Hyung ! Viens danser !
- Arrêtez les gars, c'est même pas la peine d'y penser.
- Mais des fois tu viens danser !
- Là j'ai pas le temps.
- Tu n'as que ça à faire !
- Continuez à danser tout les deux, je suis occupé ! Dégagez !
- Hyung ! Viens ! »

Seung Ri tira par le bras Seung Hyun qui finit par se lever mais pas pour aller sur la piste.

« - Il est où Ji Yong ?
- Il était là il me semble, il y a cinq minutes. »

Seung Hyun jura et traversa la boite en courant aussi vite qu'il le pouvait, encore fallait-il qu'il esquive les danseurs et les filles qui essayait d'attirer son attention sur son passage. Il arriva finalement dehors et regardait de droite à gauche. Une voiture quittait le parking, c'était celle de Ji Young. Il se dépêcha de sauter dans la sienne et la suivi.

Il ne faisait pas de doute qu'il se dirigeait vers son appartement. Seung Hyun continuait sa fillature en essayant d'être discret, il ne savait pas encore ce qu'il allait faire si ce qu'il pensait été vrai c'est pourquoi il préférait ne pas se faire remarquer.
Soudainement, Ji Yong stationna son véhicule le long du trottoir sans pour autant l'éteindre. Seung Hyun continua de rouler et fit demi-tour dans une rue perpendiculaire afin de voir encore. La porte coté passager s'ouvra, une jeune femme en sortit. Le rappeur observait la scène, il aurait du ne pas le lâcher quand ils étaient encore dans la boîte. La jeune femme entra dans une petite boutique, celle qui reste ouverte H24 et rejoignit Ji Yong dans la voiture quelques instant après. La voiture reprenait son chemin et Seung Hyun continuait de les suivre à distances.
Ils arrivèrent dans un quartier, celui de Ji Yong. Seung Hyun se gara dans une autre rue et observait alors la jeune femme qui sortait de la voiture accompagné de Ji Yong qui l'a tenait par la taille. Une fois qu'ils étaient hors de vue, le rappeur s'alluma une cigarette et attendit. Il envoya un message à Ji Yong lui demandant simplement s'il était sortit de la boîte. Il espérait que la compagnie d'un soir du leader de son groupe sorte finalement de l'appartement après quelques minutes. Il lui avait donnez le temps que sa cigarette se consume. Il alternait inspiration et expiration alors que la fumée toxique parcourait son corps de l'intérieur. Seung Hyun porta une dernière fois la tige de tabac à ses lèvres, tira dessus à en brûler le mégot et finit par le jeter par la fenêtre. Il referma la vitre et remis en route la voiture pour se diriger chez lui.

Il n'avait qu'un seul objectif en tête, soulager la souffrance d'Hee Rin. Il n'y avait qu'un seul moyen. Sa première idée, il s'était étonné lui même d'y avoir pensé. Il fit plusieurs détours finalement pour arriver devant son appartement. Il était stationné mais ne sortait pas de la voiture. Seung Hyun plaçait ses mains sur son visage, que devait-il faire ?
Il pensait à Hee Rin, les mots qu'elles avaient su dire pour que lui s'en veuille. Il le regrettait, le moment où il a préfère rangé son portable et faire comme s'il n'avait rien vu. Mais il était loin d'imaginé qu'Hee Rin réagirait ainsi. Il ne savait d'ailleurs toujours pas pourquoi. C'était si simple de dire à Ji Yong qu'elle ne voulait plus être avec, pourquoi refusait-elle de le faire ? Elle se faisait encore plus souffrir et Seung Hyun lui avait promis qu'elle ne souffrirait plus. Il avait finalement trouver une solution, bonne ou mauvaise, il ne savait pas, mais c'était la seule qu'il avait trouver et il se rattraperait peut-être aux yeux d'Hee Rin d'avoir ignoré l'amour qu'elle lui portait.

Seung Hyun fit alors le trajet inverse qu'il avait fait il y a à peu près une heure. La radio éteinte, il entendait comme les personnes du voisinage le moteur puissant de la voiture. Celle-ci roulait à vive allure en pleine ville, les quelques autres qui partageaient la route aussi klaxonner pour montrer leurs mécontentements face à l'attitude stupide de son conducteur. Lui, n'avait plus qu'une chose en tête, s'en prendre attention à ce qui l'entourait, il fonçait jusqu'à cet appartement.
La voiture était toujours à la même place, rien n'avait bougé depuis qu'il était partit. Pour entrer dans l'immeuble, il y avait un code. Il le connaissait, combien de fois il l'avait tapé pour débarquer tôt le matin afin de réveiller son leader et qu'ils arrivent à l'heure pour les répétitions ou autres choses. La porte se déverrouilla et laissa le rappeur passer. Il prit les escaliers ou lieu de l'ascenseur, il avait plus de temps pour réfléchir.

Devant la porte de l'appartement de Ji Yong, Seung Hyun se stoppa, il hésitait un moment jusqu'à ce que les mots d'Hee Rin reviennent. Il frappa à la porte. Une fois, deux fois de plus en plus fort... jusqu'à entendre des pas.

« - Seu... »

Ji Yong n'eut pas le temps d'articuler le nom du perturbateur qu'il força la porte afin de rentrer dans l'appartement. Le leader était vêtu d'un peignoir et était encore à moitié endormis. Il referma la porte de son appartement tout en baillant.

« - Qu'est-ce que tu veux à l'heure là ?
- Elle est où l'autre ?
- Qui ça ?
- Celle avec qui tu trompes ta copine ! »

Seung Hyun avait porté sa voix grave en misant sur le fait qu'elle se montre et qu'il n'est pas besoin de la chercher dans l'appartement. Ji Yong lui demandait de ne pas crier, il avait des voisins, même s'ils étaient tous âgés, ils entendaient encore.
Il attendait encore en restant planté dans le petit hall d'entrée pendant que Ji Young lui demandait de partir, qu'ils régleraient leurs différents demain une bonne fois pour toute, il voulait juste terminer sa nuit. Deux minutes plus tard, rien n'avait bougé dans l'appartement, Seung Hyun bougea finalement et se dirigea directement vers la chambre du blond qui lui essayait sans y parvenir de le contrôler, et il ouvrit la porte violemment.
Une jeune femme sursauta en voyant l’intrus devant elle qui n'avait rien d'un homme rassurant. Elle était assise sur le lit, habillé d'un long t-shirt et physiquement n'avait rien à voir avec Hee Rin. Seung Hyun s'approcha d'elle en tendant son bras, l'inconnue reculait mais sans allez très loin, il l'attrapa et la leva de force. Elle se défendait comme elle le pouvait, en tirant sur son bras en demandant de l'aide à l'homme qui l'avait invité chez lui mais rien ne marchait. Elle arrêta de s'agiter quand Seung Hyun commença à parler.

« - Je suis désolé pour toi qu'il t'ai choisi ce soir. »

A peine elle eut le temps de réfléchir que le rappeur lui porta un coup à la tête d'une telle violence que la jeune femme tomba sur le sol inconsciente. Ji Yong resta sous le choc avant de pouvoir dire quoi que ce soit. Seung Hyun se retourna pour faire face au leader.

« - Maintenant, on est juste tout les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 21:11

Mais c'est qu'il est violant le TOP!!
LA suite xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 21:18

Chapitre 5


Ji Yong ne reconnaissait pas son ami. Certes ils avaient eu des différents ces derniers temps, mais ils se considéraient toujours comme tels. Pourquoi avait-il se comportement ? Il voulait rejoindre la femme allongé sur le sol pour voir si elle était vivante, il voulait sortir de l'appartement, il voulait fuir. Ses jambes étaient paralysé, l’excès de colère de l'autre rappeur l'avait pétrifié, tellement qu'il peinait à sortir une phrase de sa bouche.
Seung Hyun continuait de le fixer, le visage de Ji Yong, terrifié, ne changez pas la sienne, complètement obsédé par un seul but qu'il s'était fixait. Hee Rin ne souffrirait plus.
Il avanca lentement pour se rapprocher du leader qui lui se débloqua soudainement, il mettait ses pieds l'un derrière l'autre difficilement bien qu'il avait envie d'aller plus vite. Plein de question se posa alors dans sa tête et il trouva la force de les articuler en espérant avoir une réponse pour riposter.

« - Seung Hyun qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu fais ça ? C'est à cause d'Hee Rin ? Tu l'aimes ? C'est ça ? C'est bon je ne le ferais plus jusqu'à ce qu'elle rentre ! Et dès qu'elle rentre, je romprais avec ! C'est bon ? Arrêtes Seung Hyun, si tu es en train de t'amuser, moi ça ne fait pas rire. »

Le temps qu'il dise tout ce qui lui passait par la tête à ce moment, Ji Yong était à quelques centimètres seulement de Seung Hyun qui restait silencieux. Si le leader ne voulait pas en arriver là, il fallait qu'il y pense avant.
Il attrapa alors le blond par son peignoir et le plaqua contre le mur, comme la dernière fois.

« - Tu te rappelles ?
- Arrêtes ! Dis moi ce que tu veux !
- C'était un avertissement ce que je t'avais là.
- Seung Hyun c'est bon j'ai compris, lâche moi maintenant.
- Tu ne m'as pas écouté.
- Arrêtes ! J'ai compris maintenant !
- Tu croyais que je ne te ferais rien parce que l'on est ami ?
- Hyung... je suis désolé si je t'ai blessé, Hee Rin aussi ! Je m'excuserais dès qu'elle sera rentré ! »

Seung Hyun afficha un petit sourire du coin de la lèvre, regarda sur le côté, puis de nouveau Ji Yong. Il approcha ses lèvres de l'oreille du leader et lui murmura une phrase.

« - C'est trop tard. »

Ji Yong n'avait pas le temps de se défendre que Seung Hyun le frappa aussi au visage le poing serré. Les bagues du rappeur avait déchiré la peau du blond qui tomba par terre dans la seconde et cracha du sang sur le sol. Il passa sa langue sur sa lèvre et releva la tête en suivant du regard le corps de son ami qui le fixait sans aucune émotion. Le coup qu'il lui avait portait était violent, il tenta de se relever pour ne plus être dans ce point de vue faible mais Seung Hyun laissa partir son pied dans son abdomen. Ji Yong se referma dans une position fœtale et retenu les larmes qui ne demandes qu'à couler le long de son visage. Il remarqua même les yeux embrumés que Seung Hyun s'éloigna de lui, mais sans quitter l'appartement, il se dirigeait vers la cuisine.

Ji Yong se releva tant bien que mal et observait Seung Hyun qui revenait déjà vers lui. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi lui-même était incapable de se défendre ? Qu'est-ce qu'il tenait dans sa main ?

« - Hyung... Hyung ! Arrêtes ! Tu ne sais pas ce que tu fais ! »

Le leader criait en voyant l'arme blanche que l'autre avait pris, son bras était tendu tentant de créer une barrière invisible pour l’empêcher de l'approcher. Seung Hyun ignorait la voix de Ji Yong, il prenait presque plaisir même à le voir si impuissant devant lui. L'image parfaitement opposé à celle qu'il montrait aux autres personnes.
D'un coup, le blond se reprit en voyant que son ami se moquait de lui, malgré la douleur qui résidait dans son corps, il essaya de riposter en espérant que son poing atteindrait sa cible. Seung Hyun n'eut aucun mal à bloquer le bras faible de son ami qui avait là, tentait sa dernière chance de s'en sortir. Il remonta le bras fin vers le plafond ce qui lui laissait plus de champ pour agir.
Ji Yong ne cherchait même plus comment se défendre, l'avait-il peut-être mérité ce qu'il vivait ce soir ? Il aurait la réponse certainement après être passé. Le leader releva la tête et regarda Seung Hyun, même le contact aussi proche, impossible de voir à travers ses pupilles ce qu'il se passait dans sa tête.

« - Hyung...
- On reste ami Ji Yong. »

Ji Yong souriait et baissa la tête en fermant les yeux. Une poignée de seconde après, il sentit une douleur bien différente dans son ventre, bien plus déchirante. Il ouvra ses paupières et vit son peignoir se tâcher d'une couleur vive. Le tissu s’imprégna de plus en plus ce qui agrandissait la trace sur le vêtement. Le même liquide coulait alors du coin de sa bouche. La lame sortit du corps pour laisser la plaie écouler tout le sang qu'elle voulait. Son bras alors relâché, il le laissa tomber sur l'épaule de son agresseur et se mit à respirer difficilement. Encore une fois, il rechercha le contact visuel avec les yeux qui semblait vide d'émotion. Seung Hyun le regardait souffrir, mais cela ne lui faisait rien. C'était pour le bien de tout le monde, surtout d'Hee Rin. Il sentit la prise que l'autre avait sur son épaule était plus forte. Il tourna la tête rapidement pour observer cette main qui se crispait et quand il voulu à nouveau voir le visage de Ji Yong, celui-ci avait profiter que Seung Hyun soit dans ses pensées pour attraper une lampe de bureau et avait rassembler toutes ses forces pour heurter le visage de son Hyung. La volonté du leader ne suffisait pour assommer Seung Hyun. Lui surpris de l'attaque, son sang ne fit qu'un tour dans ses veines et il s'acharna sur le corps avec plus frénésie. Le couteau tranchait encore la chair à plusieurs reprises. Ji Yong résista jusqu'à la fin de l'assaut, il essaya de prononcer quelque chose mais s'écroula au pied de Seung Hyun. Lui lâcha alors son arme et regarda ses mains couverte de sang, il recula de quelques pas, tourna sa tête vers la cuisine puis vers le reste de l'appartement. La chambre.
Il s'y dirigea et retrouva le corps de la jeune femme à terre toujours inconsciente. Il l'a porta avec difficulté, pas que la femme était corpulente, mais ses forces l'abandonnait de plus en plus. C'est en chancelant le corps féminin sur l'épaule qui arriva enfin dans la hall, où l'autre corps gisait au sol. Le sang commençait à se rependre sur le carrelage blanc.
Seung Hyun laisse tomber le corps de la jeune femme à côté de celui inerte. Les mains tremblante il imprégné le t-shirt de la jeune femme du sang en prenant soin de lui mettre des traces aussi sur les mains et les avant-bras. Il se leva et observa rapidement la scène, le couteau. Il le plaça dans une des mains de la jeune femme et sortit de l'appartement.

Seung Hyun monta rapidement dans sa voiture et démarra à toute vitesse. Il essayait de ne pas penser, il ne fallait pas qu'il pense. Grillant quelques feux de circulation, il arriva chez lui. Avec peine il parvenait à déverrouiller la porte. Dès que celle-ci fut fermé, il se déshabilla et jeta ses vêtements à la poubelle.
Au début, l'eau chaude coulait de la douche pour effacer les marques qui avaient déjà légèrement coagulé sur sa peau puis de l'eau froide afin de le sortir de l'état second dans lequel il était. Il resta encore quelques instants, jusqu'à ce que ces pieds commencent à prendre une couleur bleutée.
Le temps de se sécher, de soigner son arcade, dernière marque laissé par Ji Yong et de se rhabiller, il quitta l'appartement et prit au passage le sac poubelle où il avait jeter ses vêtements en rentrant. Il entra dans la voiture et jetta la poubelle sur la plage arrière avant de démarrer à nouveau le véhicule et repartir aussi vite qu'il était venu. Le rappeur fit un petit détour avant de retourner sur les lieux qu'il avait quitté il y a quelques minutes. Il rejeta le sac poubelle dans le premier vide-ordure qu'il trouvait et reprit le chemin de l'appartement de Ji Yong. Si la jeune femme s'était réveillé, son plan allait être mis à mal, il fallait qu'il se dépêche.


L'ambiance dans la pièce était sordide, mais Seung Hyun devait rester, il devait attendre que la jeune femme se réveille. Assis en face des deux corps, il enchaînait les cigarettes les une après les autres observant la triste scène qu'il avait créer. Le visage de Ji Yong était devenu d'une extrême pâleur si l'on faisait abstraction du reste de son corps, on pourrait penser qu'il était juste endormi, son visage ne semblait pas souffrir.
Après avoir écraser sa sixième cigarette, un des corps s'anima. Il avait espérer que se soit l'autre, juste quelques secondes. La jeune femme gémissait et se redressa doucement. Seung Hyun se leva alors et alla commencer sa comédie à partir de la porte d'entrée.
Il resta dans le couloir de l'immeuble trois secondes, avant de taper contre la porte et appelant le nom du leader de son groupe. Il sursauta en entendant un cri de la jeune femme même s'il s'y attendait. Seung Hyun souffla un coup et entra dans l'appartement avec un air faussement paniqué. La jeune femme étouffait ses sanglots en joignant ses deux mains sur sa bouche, elle s'affola d'un coup quand elle croisa le regard de l'homme qui venait d'entrer.

« - Qu'est-ce que...
- Je... Non... ce n'est pas moi... je me suis réveillé comme ça...
- Ji Yong ! Ji Yong ! »

Seung Hyun se précipita sur le corps inerte depuis un moment en le secouant et continuant de répéter son nom. Quand la jeune femme voulait s'approchait elle aussi du corps, l'autre la repoussait violemment. Il sortit son téléphone de sa poche et appela les secours qui eux-même avait prévenu la police quand le jeune homme leurs avait parler d'un meurtre.

Quelques minutes après, beaucoup de monde s'affolait près de l'immeuble. La police et une ambulance avait amené la foule à se regrouper devant l'immeuble. Le voisinage s'était regroupé en lançant leurs pronostics, pour quel appartement les autorités étaient là ? Même à cette heure tardive, des adolescents étaient sur les lieux et propageaient déjà la nouvelle sur internet, bien qu'ils n'étaient pas encore sur. La foule s'excita encore plus en voyant un brancard caché se dirigeant vers l'ambulance mais sans plus de précipitation. Un peu plus tard, une jeune femme entra dans un des véhicules de la police suivit d'un homme qui entra dans un différent. Il avait beau se cacher le visage, il avait été démasqué. On pouvait entendre alors le noms des deux rappeurs de BIGBANG accompagnés de pleures au milieu de la nuit.


« - Je vous laisse un peu de temps, je reviens après. »

Seung Hyun acquiesça simplement de la tête et regarda l'agent tirez les voiles qui cachait la vues extérieur puis il sortit. Le rappeur observa ses mains qui tremblaient encore, elles étaient encore couverte de sang, comme sa chemise qu'il venait à peine de mettre. Il pencha sa tête vers une des petites fenêtres et dégagea légèrement le rideau. L'ambulance démarra, sans les avertissements lumineux et sonores, ce n'était plus la peine. Une larme se forma au coin de son œil et il serra son poing sur sa jambe avant de tourner sa tête.
La porte du fourgon s'ouvra brutalement se qui le fit sursauté.

« - Vous êtes prêt ?
- Hm...
- Pouvez-vous me reparler de votre soirée ?
- On était sortit en boîte, avec deux autres personnes...
- Lesquels ?
- Seung Ri et Dae Sung... après, on s'est amusé chacun de notre côté. A un moment, je ne voyais plus Ji Yong dans la boîte...
- Vers quelle heure ?
- Je ne sais plus...
- Approximativement.
- Minuit, peut-être une heure du matin.
- Ensuite ?
- Je suis rentré chez moi et plus tard j'ai envoyé un message à Ji Yong...
- Quel était ce message ?
- Je lui ai demandé s'il était rentré chez lui. Au bout d'un moment, je n'avais toujours pas de réponse et comme je ne l'avais pas vu partir de la boîte, je me suis inquiété et je suis allez voir chez lui.
- L'heure ?
- Je ne sais pas, un peu avant que j'ai appelé... 3h15 je pense.
- Vous ne dormez pas à cette heure ?
- Je m’inquiétais.
- Et quand vous êtes arrivé devant l'appartement ?
- La porte était déjà ouverte, j'ai frappé et l'ai appelé plusieurs fois avant d'essayer de l'ouvrir.
- Pourquoi avoir essayé d'ouvrir la porte ?
- J'avais entendu un cri et des pleures.
- De qui ?
- C'était une voix féminine.
- Ensuite ?
- Quand je suis entré, j'ai vu Ji Yong par terre et elle agenouillé à côté. J'ai pris Ji Yong en espérant le réveillez...
- Vous avez appelez l'ambulance après ?
- Hm...
- Bien, nous allons pas vous emmener en garde à vue ce soir. Tout porte à croire que ce soit la jeune femme qui ai tué Kwon Ji Yong, même si c'est étonnant qu'une femme utilise une arme blanche... Quoi qu'il en soit, restez disponible dans les jours à venir, vous serrez certainement rappelé très prochainement. Ah, votre manager est arrivé.»

Seung Hyun sortit du van et le manager lui sauta directement dessus en le couvrant avec une veste. Quelques minutes s'étaient écoulés et déjà des caméras et des appareils photos le ciblait. Le manager le pressa pour qu'il rentre au plus vite dans une voiture de luxe aux vitres teintés qui démarra de suite.
Le rappeur entendait les paroles de l'autre homme, mais il ne comprenait pas une seules phrases. Il admirait les lumières des lampadaires qui défilaient, il pensa à Hee Rin. Est-ce qu'elle serait heureuse maintenant ?

« - Seung Hyun ?
- ...Je veux juste rentrer. »

Le manager n'insista pas plus en voyant la mine de son protégé et demanda alors aux chauffeur de changer de destination.

Seung Hyun quitta le véhicule et écouta que d'une oreille ce que son manager lui disait. Il n'attendit pas que la voiture quitte le parking et entra dans l'immeuble. Mécaniquement, il montait les marches d'escaliers, sans changer de rythme, même s'il était au cinquième étage. La porte de son appartement fermé derrière lui, il se laissa glisser contre pour finir assis par terre. Le rappeur sorti son téléphone de sa poche puis écrit.

E-mail
à Hee Rin
« On vient de l'apprendre. Ji Yong a eut un accident de voiture ce soir, il est mort. »
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Azami
Azami
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 29

Localisation : Pays des bisounours

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 21:21

Mais quelle belle fiction :)

sa fais plaisir de la relire :3
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 21:27

Ha ça me fait plaisir aussi ^^
Ce que j'aime bien, tu dis ça juste après ce chapitre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 21:29

OMG c'est pas vrai pourquoi t'as fait sa Ke encore daesung ok Mais G-Dragon quoi NOON!!

La suite je vais pleuré la xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 21:36

Ho non pleure pas ! XD
Il y a toujours eu de la rivalité entre GD & TOP, c'était destiné à GD XDDD

__________________________________

Chapitre 6

L'aéroport était bondé comme d'habitude en début d'été à Séoul. Entre les personnes qui quittaient le pays et les autres qui y rentraient, cela ressemblait à une vraie fourmilière. Rien à voir avec l'aéroport de Roissy où elle était encore il y a quelques heures. La jeune femme observait furtivement les environs en quittant l'aéroport en taxi. Cela faisait quelques mois qu'elle n'étais pas revenue et pourtant rien n'avait encore changé. Rapidement devant son appartement, elle régla sa note auprès du chauffeur et sortit du véhicule avec son seul bagage.
Elle ouvrit la porte et marcha sur le tas de lettres et publicité en tout genre déposé par terre. La jeune femme souffla et finit par les ramasser grossièrement pour les déposer sur la petite table du salon. Elle se laissa tomber sur le sofa qui laissa un nuage de poussière, elle se releva rapidement en toussant, balayant l'air devant son visage de sa main. Un coup d’œil à son lieu de vie, il n'y avait pas que le sofa qui avait besoin d'être dépoussiérer. Elle prit son courage à deux mains, laissa la fatigue de côté et s'arma des outils nécessaires au nettoyage. A savoir, un balai, une serpillière et un plumeau qui avait besoin eux-même d'un petit coup de dépoussiérage.

Presque trois heures après, l'appartement était redevenu habitable, la jeune femme alla alors à son petit balcon fumait une cigarette qu'elle avait bien mérité. Elle observait la ville à travers la fumée, rien ne semblait avoir changé et pourtant...
Elle sursauta en sentant son portable vibrait dans sa poche, coinçant la cigarette entre ses lèvres, elle sortit difficilement le téléphone trop imposant pour la poche de son jeans.

« - Allô ?
- Ça te ferait mal de me prévenir que t'es arrivée ?
- Désolé, je suis rentré chez moi directement, je viens de finir le ménage. T'aurais pu venir passer un coup de temps en temps !
- T'as rêvé ! Et puis j'avais pas les clés !
- Je te les aurais envoyé sans problèmes !
- Au pire je serais passé dans ton appartement, deux jours avant que tu reviennes.
- Tu aurais au moins fait le plus gros du boulot. Ou quoi que, tu aurais fait pire...
- Hé ! Je sais quand même faire le ménage !
- C'est pas en voyant l'état de ton appartement que j'en suis convaincue !
- J'ai changé depuis ! Et j'ai étais obligé aussi avec le bébé qui arrive.
- Ha oui, c'est certain ! D'ailleurs, tu préfères pas que je vienne chez toi ?
- Mais j'arrive à me déplacer ! Je suis seulement enceinte de 5 mois !
- C'est déjà pas mal ! Je viens, dans un quart je suis chez toi.
- Bon d'accord, ramène moi quelque chose sur le chemin !
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je sais pas, plein de trucs !
- D'accord Soo Young, je te ramène ça, à tout de suite ! »

Un sourire encore aux lèvres, la jeune femme raccrocha et le rangea dans sa poche. Elle regarda son mégot qui avait brûlait à moitié et le jeta par dessus la rambarde, tant pis pour les personnes en dessous. Elle prit ses clés et se dirigea d'abord vers un petite épicerie près de son immeuble. De quoi une femme enceinte peut avoir envie ? Elle parcourra les rayons rapidement et prit tout ce que son ami aimé, gâteaux sucré et salé, bonbons. Puis arriver devant les fruits, elle regarda son panier, les fruits, son panier... elle le posa dans un coin et le remplaça par un autre remplit de fruit. Il fallait penser à la santé du bébé aussi, un taux élevé de sucre ou de sel dans le corps de la mère peut être mauvais. Elle pris une poignée de fraise aussi, même si ce n'était pas la pleine saison et que son amie n'aimait pas spécialement ce fruit.
Elle jeta ses courses dans la voiture et alla chez son amie, en quelques minutes elle était arrivée. L'autre jeune femme la laissa entrer et se jeta sur le sachet en plastique... plein de fruit. Elle fouilla un peu pour voir s'il n'avait rien cacher au fond comme un paquet de sucreries, elle finit par sortir la petite barquette de fraise et s'installa avec son amie, un café pour elle et un thé.

« - Alors ça te fait du bien de rentrer ?
- Oui, même si la France c'était pas mal non plus. Au fait, ton homme il travaille encore ?
- Oui Hee Rin ! Comme d'habitude !
- Ha je sais pas, tu m'as raconté tellement de choses ! »

Les deux femmes continuaient de discuter de la vie de celle enceinte. Depuis qu'Hee Rin avait décider de rester en France, c'était Soo Young qui venait lui rendre visite de temps en temps. Elle lui racontait sa vie, pas de ce qu'il se passait en Corée, l'autre était déjà assez choqué de l’événement qui s'était produit. En six mois, la plus jeune avait trouvé un homme et s'était faite mise en cloque. Hee Rin avait trouvé ça vraiment rapide et était tout à fait contre, mais son amie avait l'air d'être heureuse. Elle avait laissé l'idée de lui enlever le rêve dans lequel elle était.
Soo Young ouvra finalement la barquette de fraise et commença à en manger entre deux phrases qu'elle disait.

« - Pourquoi tu m'as ramené des fraises ? J'aime pas ça !
- Mais tu les manges quand même.
- Mon esprit est perturbé en voyant des fraises depuis que j'ai vu TOP en mangeait.
- Hm...
- … Tu ne vas pas lui dire que tu es revenue ?
- Je ne sais pas encore.
- Ça ne te feras pas de mal de les revoir. Beaucoup de temps est passé depuis.
- Jamais assez de temps sera passé.
- Hee Rin attends. Hee Rin ! Acceptes-le maintenant ! Hee Rin ! »

La plus jeune ne chercha pas à courir après l'autre qui venait de quitter l'appartement. Depuis sa mort, dès que l'on osez venir sur ce sujet, elle fuyait.
Hee Rin descendait les escaliers de l'immeuble au plus vite et entrait dans sa voiture. Elle alluma l'auto-radio puis une cigarette.

Et maintenant nous allons écouté BIGB...

Hee Rin s'acharna sur toutes les touches de l'appareil et finit par réussir à l'éteindre. Elle souffla sur l'auto-radio où c'était déposé les cendres de la cigarette qui avait été secoué brutalement. Un soupir puis un coup d'oeil à son portable sur le siège passager, elle réfléchit un petit moment avant de le prendre dans ses mains et de consulter son répertoire. Intimement, elle sait qu'elle n'avait pas effacé de numéro, mais peut-être qu'avec le temps qui est passé, il aurait pu disparaître tout seul... mais non. Il était encore là, toujours pareil.

« Rejoins-moi dans une heure devant le parc du côté est de la ville »

Il y avait une chance sur dix qu'il lise le message. Une chance sur cent qu'il puisse se déplacer dans une heure. Une chance sur mille qu'il se déplace. Une chance sur un million qu'il sache quel parc.

En voulant reposer le portable, elle fut surprise en entendant celui ci sonner et vibrer dans sa main. Hee Rin osait à peine regarder l'écran... et si c'était lui qui pourrait l'appeler ? Lentement elle tourna le téléphone et aperçu la première lettre. Son cœur s'était arrêté de battre, elle retourna d'un coup le téléphone et le portant rapidement à son oreille.

« - Tu fais quoi là ?
- Hein ? … Soo Young ?
- Tu as un problème avec ta voiture que tu n'es toujours pas parti ?
- Ha nan... c'est bon.
- Qu'est-ce que tu as ?
- Rien pourquoi ?
- Je sais pas, ta voix elle est bizarre, si tu te sens mal restes avec moi avant de rentrer !
- Non c'est bon, ça va. Je me suis juste effrayé toute seule... en voyant ma tête dans le rétroviseur.
- Ha d'accord ! Rentres chez toi et vas te reposer alors ! Même si tu as dormis dans l'avion, rien ne vaut un bon lit !
- Oui, à plus. »

C'est vrai que sa mine faisait peine à voir, du repos lui ferait du bien. Elle ne tarda plus à stationner sur le parking et prit la route vers son appartement. Une fois arrivé, elle déposa ses clés, son téléphone et son sac sur la table avant de refaire la même chose qu'elle avait faite en arrivant, se laisser tomber sur le sofa. Cette fois, ce fut plus agréable. Hee Rin ferme les yeux quand un flash lui apparu, elle se leva d'un bond et regarda l'heure sur son téléphone. Dis minutes étaient passées, elle avait l'impression qu'elle s'était endormis depuis une heure. Dans moins d'une heure... elle se demandait si ça valait le coup d'aller voir juste par curiosité s'il était là. Mais il y a très peu de chance qu'il soit présent aussi. La jeune femme se replongea alors dans ses pensées, allongée sur le sofa, mais seulement pour quelqu'un instant. Elle ouvra les yeux, et s'il serait là et qu'elle non ? Il lui en voudrait ? Certainement.
Hee Rin se leva d'un bond et définissait à peu près le timing qui lui restait pour le repartir. Elle prit une douche rapidement en remarquant qu'elle était encore couverte de poussière et de traces de nettoyant. Un t-shirt blanc avec un jeans slim irait très bien, pas besoin d'en faire des tonnes puisqu'il n'y a que très peu de chance qu'elle le voit. Par contre, pour son visage, elle ne pouvait pas le négliger, c'était pour le respect des personnes qui la crosseraient dans la rues aussi. Une légère couche de fond de teint quasiment jamais utilisé histoire de montrer qu'elle a essayé de s’embellir et un coup de crayon rapide dans le coin des yeux pour le maquillage. Pour ses cheveux, elle passa simplement sa main en secouant la masse et replaça sa frange. Une nouveau facteur venait s'ajouter, il ne pourrait ne pas la reconnaître avec ses cheveux coupés au niveau de la nuque. Maintenant, il fallait qu'elle y aille.

16h45 Hee Rin était à moitié caché dans une ruelle qui donnait une vue sur le parc. C'était le parc le plus proche de son appartement, jamais il n'avait été là ensemble. Pourquoi lui avait-elle donné rendez-vous ici ? Pour qu'il ne trouve pas l'endroit ? Finalement, elle s'installa sur une terrasse d'un petit bar, cela paraissait moins suspect et elle avait la même vue.
Elle dévisageait tout les visages entre les fois où elle regardait sa montre, les secondes passaient si lentement. Aucun visage familier. Elle finit par poser son bras sur l'accoudoir pour soutenir sa tête, elle bougeait sa jambe nerveusement. S'il allait venir, il n'allait pas passer en coup de vent, à moins qu'il soit méfiant. Non, il ne l'est pas à ce point, il voudrait s'expliquer avec la personne qui lui a envoyé ce message s'il ne l'a connaissait pas. Peut-être qu'il voudra des explications aussi avec elle. Pourquoi elle lui envoi un message autant de temps plus tard ? Pourquoi elle cherche a renouer le contact ? Pourquoi elle voudrait lui reparler alors que lui non ? Elle enleva toutes ses idées et observa de nouveau plus attentivement les personnes qui défilaient dans la rues juste en face. Il fallait déjà qu'il soit présent avant de se demander les réactions qu'il pourrait avoir.
Quand la serveuse passa à côté elle en profita pour se commander une autre tasse de thé. Il était 17heure, la ponctualité n'étant pas son truc, elle avait encore un peu de temps et de toute façon, elle le verrait arrivé.
Une homme finit par attiré son attention. Cette démarche, elle la connaissait. Un style assez spécial, son propre style et ça elle pouvait en parler mieux que personne. L'homme avait fait un tour sur lui même comme pour regarder aux environs, comme s'il cherchait quelqu'un. Elle l'avait aperçu rapidement, bien qu'il est des lunettes, c'était lui ?
Elle se leva soudainement en voyant que l'homme bougeait de plus en plus, elle le voyait partir déjà. La jeune femme vida sa poche et déposa tout son argent sur la table, elle n'avait pas le temps de faire le compte et se dirigea rapidement vers l'entrée du parc, sans faire attention aux véhicules qui pourraient passés. Étrangement, plus elle voulait se rapprocher, plus elle avait l'impression qu'il s'éloignait, de vue la distance n'était pas si grande.
Elle tendit le bras vers lui et lui demanda d'attendre. Alors qu'il semblait partir, l'homme se retourna. Un sourire aux lèvres. Hee Rin abaissa de suite son bras, sa bouche resté ouverte sans pouvoir prononcer le moindre mot, elle osait à peine cligner des yeux de peur que cette image disparaisse.

« - … Ji Yong ? »



« - Excusez-moi... Mademoiselle... Mademoiselle ? »

Hee Rin sursauta et plissa ses yeux en voyant la clarté et une silhouette noire en face d'elle.

« - Votre thé.
- Ha merci... Je peux vous réglez maintenant ? 
- Oui bien sur. »

Pendant que la femme rendait la monnaie, Hee Rin reprit ses esprits. Elle avait une marque rouge sur son coude et sa joue, s'endormir sur la terrasse d'un café. N’empêchez que son rêve lui avait fait un petit pincement au cœur. Il était 17h12. Seulement pour dire qu'elle avait été au rendez-vous qu'elle avait certainement donné dans le vent, elle se leva et se traversa la route plus prudemment que dans son rêve.
Elle resta planté entre toutes les personnes qui l'esquivaient et regarda rapidement autour d'elle. C'était évident, il ne pouvait pas venir.
Hee Rin tourna les talons quand elle senti que son poignée s'était fait prendre et la retenait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 21:49

Pendant un moment jy ai cru tu me fait soufrir la ke je pensais que GD était pas mort finalement ^^"
La suite !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 21:54

MDR C'était le but !! J'aime trop être sadique comme ça ! XD

________________________________________


Chapitre 7


Hee Rin se retourna d'un coup pour voir qui la retenait. Quand elle le vit, il cessa immédiatement de bouger, limite de respirer. Il n'avait pas changer, toujours ce même regard qui le caractériser suivit de son sourire.
En voyant que la jeune femme restait immobile, il l'a tira vers lui et l’enlaça et plaça ses lèvres près de son oreille.

« - Tu m'as manqué.
- ...Toi aussi Seung Hyun. »

Ils restèrent quelques minutes comme cela jusqu'à ce que Seung Hyun relâcha l'étreinte et prit la main d'Hee Rin pour se dirigeait dans l'enceinte du parc. Ils avançaient lentement, prenant le temps de détailler chaque fleur sur les compositions qui ornaient le lieu.
Hee Rin regardait partout sauf la personne qui marchait à ses côtés et elle ne pensait qu'à une seule chose, sa main. C'était gênant de se montrer comme ça, surtout avec une personne qu'on a pas vu depuis un moment. De plus, la paume de sa main commençait à devenir moite, de quoi rendre la situation encore plus gênante. Il allait peut-être le prendre mal qu'elle abandonne sa main, mais là, il fallait qu'elle le fasse. Ses doigts remuaient un peu en espérant qu'il comprenne, mais non. Elle lâcha la pression de ses doigts qui l'a tenait à l'autre et laissa glisser sa main qui finalement se détacha. Lui, surpris, la regarda tour à tour avec sa main puis finit par sourire.

« - Désolé, je suis content, je n'ai pas fait attention. Je ne pensais pas que tu allé être gêner.
- Non, ce n'est pas ça... »

« C'est juste que j'ai la main moite et que je ne veux pas que tu le sentes. »

C'est la phrase qu'elle aurait aimé dire mais honteuse, elle essuya sa main discrètement sur son t-shirt et ne porta pas un regard à Seung Hyun. Même sans parole, il avait compris. Il rigola un petit peu et se retourna pour continuer le chemin tracé dans le parc, les mains dans les poches. Hee Rin marcha légèrement en retrait pour rapport à lui toujours en plaquant sa main sur son jeans cette fois. Elle avait l'impression d'agir comme une gamine qui se avait son premier rendez-vous amoureux. Lui agissait comme s'il ne s'était pas quitté, mais elle ne pouvait pas faire ça. Elle avait l'impression de le voir pour la première fois, de lui parler pour la première fois, d'avoir un contact pour la première fois aussi. Son cœur s'était emballé quand il lui avait pris la main. Elle avait le même sentiment que lors de la première fois qu'elle l'avait rencontré. Cet homme qui paraissait inaccessible et qui l'attirait énormément. Brusquement, une image venait dans son esprit. Elle se voyait cette nuit où elle s'était senti si seule. Quand elle lui avait avoué ses sentiments et qu'il n'avait pas répondu, qu'il l'avait tout simplement ignoré. Pourquoi Seung Hyun agissait ainsi maintenant ? Que c'était-il passé pour qu'il change ? Ji Yong... il avait pitié d'elle et voulait le remplacer ? Trop de temps était passé depuis, ça ne se pouvait pas. Elle l'observait de dos et elle immobilisa ses pieds quand il se retourna vers elle.

« - Tu m'a ramené un souvenir ?
- Pardon ?
- Une tour Eiffel en porte-clé ?
- Ah... non, mais j'ai celle sur mes clés.
- Tu aurais pu ! Tu n'a même pas pensé à moi quand tu étais en France !
- … J'avais autre chose à penser.
- Tu aimes mes lunettes ?
- Tes lunettes ?
- C'est des nouvelles, je les ai acheté hier.
- … Seung Hyun ?
- Hm ?
- Comment tu as su... qu'il fallait que tu viennes ici, avec le message ?
- Tu crois que j'ai effacé ton numéro ?
- Non mais...
- Depuis que ton amie, Soo Young m'a dit que tu restait en France pendant un moment, j'ai attendu un message de toi tout les jours. Je la harcelais pour qu'elle me donne de tes nouvelles et elle m'a dit que tu rentrais aujourd'hui. Depuis ce matin je n'ai pas quitté mon téléphone des yeux en espérant que tu m'appelle. Je t'avoue que j'ai été surpris avec ce message.
- Soo Young ne m'a rien dit sur toi.
- Je ne voulais pas qu'elle te dise quelque chose sur moi, tu avais besoin de te vider l'esprit un peu au calme. Enfin, Paris ça ne doit pas vraiment être calme.
- Non pas vraiment. Et pour le parc ? Comment tu as su ?
- C'était celui le plus près de ton appartement. Mais j'ai quand même mis Seung Ri sur le coup aussi.
- Comment ça ?
- Il y a quatre parc celui là, l'autre à côté juste que je surveille, et les deux autres qui sont plus éloignés c'est Seung Ri qui est sur le coup. Je lui ai dit de m'appeler s'il te voyait là-bas. Ça fait depuis une demi-heure qu'on jongle entre les parcs pour être sur de ne pas te louper... ah, je devrais peut-être l'appeler pour lui dire que je t'ai trouvé !

Seung Hyun sorta son téléphone rapidement de sa poche et appela le maknae. Hee Rin était heureuse qu'ils se soit donner ce mal. Mais une question resta dans sa tête. Elle ne comprenait pas le comportement de Seung Hyun. Il lui avait rien demander sur sa vie durant ses derniers mois, comme si elle était partit quelques semaines en vacances.
Le rappeur raccrocha le téléphone après s'être fait légèrement réprimander par le jeune de ne pas l'avoir prévenu plutôt. Il souriait et pris la main à nouveau d'Hee Rin et se dirigea vers la sortie du parc. Elle ne pouvait que le suivre vu la précipitation qu'il l'avait pris d'un coup. Ils se retrouvèrent dans une rue annexe sur un parking. Seung Hyun lâcha la main et fouilla dans ses poches avant d'en sortir des clés. Il appuya sur l'une d'elle qui déclencha une réaction d'une voiture qui illumina ses phrases pendant deux secondes et se dirigea vers celle-ci.

« - Tu viens ?
- … Avec toi ?
- Je le prendrais mal que tu partes avec quelqu'un d'autre là.
- Je voulais dire, là-dedans ?
- Elle est pas assez bien pour toi encore ?
- Non, ce n'est pas ça mais... tu sais conduire ?
- Ah c'est vrai que tu ne le sais pas ! Oui, ça fait un mois, peut-être deux maintenant, j'ai eu le temps de passer le permis. Ne t'inquiètes pas, je sais rouler ! Je suis souple et doux quand je conduis, comme avec les femmes !
- Quoi ?
- Non, oublis, j'ai rien dit... viens.
- Tu veux allez où au juste ?
- Voir les autres ! Tu nous as coupé en pleine partie de bowling ! Ils seraient vexé que tu viennes pas t'excuser, surtout Seung Ri qui a loupé son tir quand j'ai dit que j'avais reçu ton message. »

La jeune femme souriait, même sans son message, elle pourrait parier que le jeune aurait loupé son tir. Seung Hyun s'installa dans le 4x4 et elle en fit de même.
Sur la route, Hee Rin ne pouvait s’empêcher de regarder le conducteur qui lui était attentif à tout ce qu'il se passait aux alentours. Elle ne pensait jamais voir Seung Hyun à cette place dans une voiture. Il était affectivement souple au volant et surtout lent. Hee Rin s'étonna qu'il ne se soit pas fait arrêter ou klaxonner par les autres véhicules pour le pousser à aller un peu plus vite.
Ils arrivèrent un quart d'heure plus tard, alors que le temps estimé par le GPS de bord était de cinq minutes, devant le complex. Elle était déjà venu ici, avec Soo Young pour faire les boutiques, comme toujours. Hee Rin félicita intérieurement Seung Hyun pour la qualité de son stationnement, rien à voir avec elle. À peine le véhicule arrêter, le portable du rappeur sonna.

« - … Oui on arrive, on vient juste de se garer... arrêtes, on n'a pas pris autant de temps ! Vous êtes encore au bowling ? ... Ok, on se rejoint là alors. »

Seung Hyun expliqua tout en sortant de la voiture qu'ils devaient les rejoindre au bar qui se trouvait à côté de l'espace de jeux. Hee Rin le suivit et là étrangement elle était stressé. Elle aurait du l'être plus pour Seung Hyun que pour eux.
Ils entrèrent dans le bar et regardèrent dans tout les coins pour trouver les autres. Eux surveillaient déjà la porte depuis un moment et se firent très vite remarquer en faisant des grands signes et appels à l'intention des deux autres.
Hee Rin n'était même pas encore installé qu'ils l'assaillaient de question en tout genre, tous en même temps. Elle se contentait de sourire et rire suivant l’interrogation posé. Tae Yang soupçonnait Seung Hyun d'avoir fait un détour pour plus les faire attendre. Seung Ri réclamait aussi un souvenir provenant de France et Dae Sung s'inquiétait de l'alimentation de la jeune femme en voyant qu'elle avait pris quelques kilos. Évidemment, ce sujet est très sensible pour une femme, elle ignorait tout simplement Dae Sung jusqu'à ce qu'il changerait de sujet. Elle se contentait de trouver des excuses pour Seung Ri pendant que Seung Hyun expliquait tant bien que mal qu'il n'avait pas pris de détour.
Après une bonne vingtaine de minute où aucune personne normale aurait pu suivre la conversation, chacun se calma et le dialogue devenait plus compréhensible.

« - Maintenant que l'on a coupé notre partie, on ne sait pas qui a gagné.
- C'était moi qui aurait gagné certainement si je n'avais pas été déconcentré !
- Seung Ri, tout le monde sait que tu es nul. Tu n'avais aucune chance même concentré.
- Quoi ? Viens on refait une partie je te le prouve !
- C'est un défi ?
- Tout à fait ! Lève toi le crêteux, on va régler nos comptes !
- Tu vas le regretter ! Il y a des amateurs pour remettre le jeune à sa place ? Seung Hyun, viens tu es fort !
- Hee Rin, tu veux venir jouer ?
- Je vous rejoins plus tard.
- Hein ? Pourquoi ? Tu as peur de perdre face à moi ?
- Seung Ri... c'est que dans tes rêves que tu as une chance de me battre ! 
- Et moi personne ne me demande si je veux jouer ?
- Dae Sung, tu vas pas rester tout seul assis à la table.»

Chacun se leva, Seung Hyun souriait une dernière fois à la jeune femme avant qu'ils se séparent. Hee Rin alla alors aux toilettes, pendant que les autres commençaient leurs parties. Elle refit le même chemin dans le sens opposé et croisa Dae Sung chargé de commander les boissons qui attendait au bar.

« - Tu leurs commandes des bières pour qu'ils ne sachent plus viser ?
- Ah je n'y avais pas pensé sur le coup, mais maintenant que tu le dis... j'irais en recommander encore après alors ! »

Hee Rin souriait et attendit que les boissons arrivent pour aider Dae Sung à les apporter à la piste.

« - Tu t'en ai remis ?
- De quoi ?
- Du pourquoi tu étais resté en France.
- … Oui, un peu.
- Je préfère te le dire, on évite le sujet pour ne pas te faire repartir. On pense à lui même si on n'en parle pas. En plus demain, ça fait six mois, on ira certainement prier pour lui si tu veux venir avec nous.
- Je verrais, c'est gentil de me proposer.
- Ok... sinon ça va ? Reprends ton sourire sinon je vais me faire blâmer de t'avoir parler de lui !
- Oui, c'est bon ça va, je supporte mieux. Ah ! Je voulais demander avant, Seung Hyun, ça fait vraiment plus d'un mois qu'il a le permis ?
- Oui, mais il n'est pas encore très confiant au volant !
- Ça se comprends, surtout après l'accident...
- Qu'elle accident ?
- Celui de Ji Yong...
- Il n'a pas eu d'accident.
- Comment ça ? Seung Hyun m'a dit qu'il avait eu un accident de voiture après être rentré de soirée.
- Hee Rin... il a été tué... par une fan.
- Quoi ? »

Hee Rin laissa tomber les deux bouteilles de bières qu'elle tenait dans chaque main quand Dae Sung lui avait annoncé la vraie cause de la mort de Ji Yong. Il ne pu pas plus s'expliquer, le personnel venait déjà nettoyer, Dae Sung s'excusa à sa place, la jeune femme étant choqué encore par l'annonce. Le bruit avait retenu l'attention des autres clients et Seung Hyun arriva inquiet en voyant la pâleur du visage d'Hee Rin. Le rappeur lança un regard noir à Dae Sung même sans savoir ce qu'il venait de se passer et entraîna Hee Rin à l'extérieur. Tae Yang et Seung Ri arrivaient juste derrière et demandèrent des explications à leurs amis. Dae Sung leur dit alors que la jeune femme pensait que Ji Yong avait été tué dans un accident. Tous se demandèrent pourquoi Seung Hyun lui avait menti alors surtout que l'affaire n'est pas inconnue. Pendant un mois, l'affaire avait fait la une des journaux et Seung Hyun avait été suspecté d'avoir assassiné le leader du groupe avec le témoignage de la jeune femme. Il avait été finalement blanchit et la jeune femme qui avait était qualifié de fan hystérique fut condamné.

Dehors, Seung Hyun soutenait Hee Rin qui peinait à marcher correctement. Son regard était vide, elle avait déjà mis assez de temps à se remettre d'un accident de voiture, et maintenant, il fallait qu'elle se remette d'un meurtre. La jeune femme se laissa guider jusque à la place passager dans le 4x4 précédemment quitté et Seung Hyun pris son téléphone à nouveau pour appeler Dae Sung après avoir fermé la porte.

« - Seung Hyun ! Pourquoi tu lui as dit que c'était un accident !
- Qu'est-ce que tu lui as dit ?
- Elle ne savait pas que c'était quelqu'un qui l'avait tué ! Pourquoi tu ne lui as pas dit ?
- Dae Sung, dis aux autres que je l'emmène chez moi, c'est à moi de lui expliquer.
- Seung Hyun attends... »

Il coupa son téléphone et pris place dans le véhicule. Il regarda Hee Rin, ses yeux commençaient à laisser s'échapper quelques larmes. Seung Hyun démarra hâtivement en voyant que ses amis venaient de sortir du bâtiment pour les rejoindre.

« - Dae Sung, laisses, c'est pas la peine de lui courir après.
- Je suis inquiet pour Hee Rin, pourquoi il ne lui as pas dit la vérité ?
- Peut-être pour pas qu'elle est des doutes sur lui.
- Arrêtez les gars, Seung Hyun ne lui ferait rien de toute façon. »

Seung Ri relevé ce que tous pensait. Pendant la période de l'enquête, ils avaient aussi douter de l’innocence de Seung Hyun avec son comportement agressif envers Ji Yong peu de temps avant. Avec ces pensées, ils n'avaient plus la tête à jouer, ils restaient de longues minutes encore en se demandant ce qu'ils allaient faire.

Entre temps, Seung Hyun et Hee Rin étaient arrivé à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 22:05

la suite La suite !!!
Il va avoué??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 22:11

Chapitre 8
LOVE IS PAIN

Seung Hyun entraîna la jeune femme dans son appartement, elle restait statique dans le salon pendant qu'il chercha un verre d'eau. Il s’asseyait sur le sofa et plaça le verre d'eau sur la table basse puis pris le bras d'Hee Rin pour l’entraîner à s’asseoir mais elle résistait. Le rappeur se releva alors et me mit devant elle, les mains sur ses épaules mais elle les repoussa rapidement et releva la tête pour le regarder dans les yeux.

« - Pourquoi tu m'as menti ?
- Je voulais attendre encore avant de te dire la vérité.
- Entre un accident de voiture et un meurtre il y a une grande différence !
- Arrêtes de faire comme si tu étais profondément attristé par sa mort !
- Pardon ? Ji Yong comptait beaucoup pour moi et compte toujours autant !
- Ji Yong te prenait pour une imbécile et tu le sais.
- Ne dis pas ça Seung Hyun...
- Ji Yong s'en foutait de toi !
- Seung Hyun...
- Tu étais tellement désespérer que tu acceptais tout avec lui ? »

C'était trop et Hee Rin ne retenu pas sa main qui venait de claquer contre la joue de Seung Hyun. Elle regretta de suite son geste en voyant le regard du rappeur, elle s'attendait aussi à voir un coup, ses poings se serrèrent au point d'enfoncer ses ongles dans sa paume.

« - C'est comme ça que tu me remercies ?
- Je ne vois pas en quoi je dois te remercier ! Je te déteste Seung Hyun !
- Tu m'en veux encore parce que je ne t'ai pas répondu ?
- …
- C'est pour ça que tu continuais à être avec Ji Yong ? Tu voulais me rendre jaloux ?
- …
- Réponds-moi, tu n'es plus une gamine.
- … Je me sentais idiote de t'avoir dit ça. J'aurai mieux fait de me taire surtout que c'était pas correct envers Ji Yong, même s'il ne me considérait pas comme je l'aurais voulu. Je voulais que tu sois jaloux de lui, je voulais te faire regretter de m'avoir ignorer. Et en même temps, rester avec Ji Yong c'était comme une punition pour avoir été stupide. Je savais pourtant qu'il y avait très peu de chance entre nous, mais j'ai toujours espérer.
- C'est moi qui ai mis fin à ta punition alors.
- Quoi ? »

Seung Hyun se rapprocha d'Hee Rin, le sourire aux lèvres. Il plaça ses mains sur sa nuque et la fixa dans les yeux. Elle mis ses mains sur les poignets de Seung Hyun machinalement et essaye de ne pas fuir son regard. Lui approcha sa tête lentement et scella leurs lèvres juste quelques secondes avant de se retirer.

« - C'est moi qui ai tué Ji Yong. »

Hee Rin était comme électrifié sur place. Ce n'était pas possible. Seung Hyun... c'était son ami. Pourquoi avait-il fait cela ? Comment avait-il pu aussi ? Elle arrêta de penser et fixa de nouveau l'homme en face d'elle qui lui souriait toujours. … C'était un meurtrier ? Soudainement, ses jambes lâchèrent, elle se retrouva assise sur le sofa. Seung Hyun se mit à son niveau et lui tena la main en attendant qu'il dise quelque chose, mais elle le repoussa aussi vite et se cala contre le dossier, les jambes repliaient vers elle.

« - Tu as peur de moi ?
- … Dis moi que c'est une blague Seung Hyun...
- C'est loin d'en être une. Je t'avais promis que tu ne souffrirais plus, sans Ji Yong, tu ne peux plus souffrir.
- Seung Hyun...
- N'ais pas peur, je te protèges maintenant. »

Seung Hyun se releva en lui tendant la main qu'elle repoussa à nouveau. Elle ne pleurait pas, elle ne savait pas si elle devait être triste ou reconnaissante envers Seung Hyun. Se pouvait-il qu'il l'aimait finalement ? Sans ça, rien ne peux pousser à un tel acte.
Le rappeur perdait patience et la releva de force du sofa. Elle se débattu ce qui énerva encore plus Seung Hyun.

« - Tu te rends compte tout ce que j'ai fait pour toi ! Et tu me rejettes !
- Et toi tu te rends compte que ce que tu as fait est monstrueux !
- C'était pour toi !
- Tu aurais pu faire quelque chose d'autre que de le tuer !
- Tu aurais pu le quitter aussi au lieu de me demander de l'aide indirectement !
- … Ne dis pas que c'est de ma faute Seung Hyun...
- C'est de ta faute ! Tu ne pouvais pas attendre encore un peu une réponse ? Quand je m'étais décidé c'était déjà trop tard. Tu t'étais déjà mis en tête de rester avec Ji Yong !
- Je ne t'ai pas demandé de le tuer ! Ne sous-entends pas ça !
- Je t'avais promis que tu ne souffrirais plus, j'ai simplement tenu ma promesse.
- Seung Hyun... arrêtes... s'il te plaît... »

La jeune femme commençait à pleurer, c'était de sa faute alors si Ji Yong était mort ? Entre elle est Seung Hyun, elle était la pire. Elle s’effondra par terre, le visage caché dans ses mains. Elle aurait du arrêter tout de suite ce genre de relation avec Ji Yong, elle aurait du ne pas envoyer ce message à Seung Hyun... elle aurait du tout simplement rester professionnel avec eux.
Elle s'en voulait énormément, elle avait même du mal à respirer pour encore plus pleurer. Seung Hyun l'a pris dans ses bras pour la réconforter. Il lui murmurait à l'oreille des phrases comme « Je ne veux pas te voir pleurer. » ; « Je ne veux que tu souffres. »...
C'était à peine si Hee Rin entendait ce que Seung Hyun lui disait tellement ses sanglots se faisait entendre comme un cri de désespoir.
Au bout d'un moment, Seung Hyun se détacha d'Hee Rin et sécha ses larmes.

« - Seung Hyun... je ne veux plus faire souffrir quelqu'un d'autre.
- Et moi je ne veux plus que tu souffres. Arrêtes de pleurer.
- Est-ce que tu m'aimes ?
- Évidemment.
- Ça me suffit alors...
- Tu n'as plus mal ?
- … Non... Je t'aime Seung Hyun...
- Ne t'inquiètes pas, je vais t'empêcher de souffrir encore. »

Seung Hyun s’avança encore pour partager un baiser qui dura plus longtemps que le précédent. Hee Rin se laissa faire depuis le temps qu'elle avait attendu ce moment. Elle voulait oublier le passé et penser maintenant au présent. Leurs présents, avec lui. Elle pouvait lui faire confiance, il était sacrifié un de ses amis pour elle, pour eux. Au moment où elle allez réclamez plus du baiser, Seung Hyun se retira. Hee Rin le regarda, son sourire était communicatif, elle était heureuse. L'homme qu'elle avait tant attendu était finalement avec elle.
Il laissa une de ses mains glisser de la joue de la jeune femme à son cou et l'autre sur la mâchoire . Et sèchement il tourna le visage d'Hee Rin dont les yeux s'étaient fermés brutalement. Seung Hyun sentit alors que le corps devenait plus lourd et il le lâcha. La jeune femme tomba à terre à ses pieds.
Il s'asseyait près d'elle lentement et dégageait son visage des mèches de cheveux qui le couvrait. Seung Hyun l'a regarda pendant un moment et finit par prendre le corps inerte dans ses bras. Il ne pouvait pas se retenir, les larmes coulaient et finissait leurs routes sur les vêtements d'Hee Rin. Seung Hyun s'en voulait, mais au moins, elle ne souffrirait plus...


THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 22:18

OMG Ke je veux plus lire t'es fic t'es horrible tout le monde souffre il va devenir quoi TOP oh put**n je suis dégouté la oh put**n tu m'as fini la je suis dégouté je vais pleuré la t'as pas une fic qui me réconforterai avec du SE*X &ou du Yaoi genre GD &TOP Gay?? STP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Rekyel
Socials
Sexe : Masculin

Messages : 1503

Age : 34

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 22:20

Kumi, tu veux savoir un truc ?
Hee Rin, c'est le nom d'Uri en coréen. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 22:22

MDR Kumi XDDDD
Désolé je lis pas ces choses là ! XDDDDD
Demande à google il va t'en trouver lui ! XD

Ray pourquoi tu le dis ? XDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 22:23

Non seulement elle se fait GD & TOP mais en plus GD meurt & elle Va envoyé TOP en prison Ke je te détéste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Rekyel
Socials
Sexe : Masculin

Messages : 1503

Age : 34

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 22:23

C'est tellement une psycho, qu'elle voudrait subir la meme chose. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 22:24

XDDDDD C'est mon fantasme caché XDD
OMG Pas de flood xD

Mais TOP va pas en prison Kumi !
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 22:26

Non mais sérieux sur ce coup la les Fan de GD&TOP faut pas qu'ils lisent xDDD
Heureusement que j'encaisse xDD

T'as pas d'autre fics Ke ??xDDD

Ke: Parceqe t'as mis THE END si il y avait une suite la logique voudrait qu'il aille en prison x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN EmptyVen 1 Juil - 22:29

Il y a que des fans de GD&TOP qui ont lu ma fic pour l'instant,
ils sont toujours en vie XD

Je suis en train d'en écrire une ! Dans le même genre, mais pas aussi dramatique XD

Mais nan ! Il aurait tué tout ceux qui essaye de l'arrêter !
Et il se serait barré loin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOVE CLUB (Fanfiction)
» {Ke's fanfiction} GREEDY
» [12.10] Davichi continuera sa promotion avec le titre « Love My Love »
» [12.10]Davichi continuera sa promotion avec le titre « Love My Love »
» Almost of love
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: BOOKCASE-