AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Ke's fanfiction} GREEDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptySam 2 Juil - 22:06

{Ke's fanfiction} GREEDY Greedy10
| Titre : GREEDY
| Auteur : Ke
| Personnages principaux : TOP, Seung Ri, Jung Ri Hyo (fictif)
| Genre de l'histoire : Romance (& Action)
| Résumé : Choi Seung Hyun, tueur à gage est chargé de tuer une jeune femme. Seulement il va être troublé par un fait mais va finalement trouver un intérêt.

_ Description plus que flou, je peux rien dire sinon je spoile direct mes premiers chapitres XD


Chapitre 1
Cible

Le moteur du véhicule était éteint depuis un long moment, immobile parmi les autres stationnés au bord de la route. La fenêtre côté conducteur ouverte en grand, il laissait son coude repose sur la portière à moitié à l'extérieur. Malgré que la nuit était fraîche, lui ne ressentait pas le froid. Au contraire, son corps bouillonnait intérieurement. Toujours la même sensation, à chaque fois qu'il était chargé de le faire. D'ailleurs, il fit passer sa voiture en décapotable grâce à la pression d'un seul bouton. Il s'impatientait légèrement, ses doigts commençaient à bouger. Ses yeux fixaient cette porte depuis maintenant plus d'une heure. Observer ses habitudes pendant quelques jours n'a pas été vraiment utile, il espérait juste qu'il pourrait régler cette histoire ce soir. La mission avait déjà assez pris de retard. Park Young Chan, directeur d'une des plus grandes banques de la Corée du Sud n'était pas un homme facile à approcher seul. Tout le temps bien entouré, il serait regrettable s'il se passait quelque chose.
Enfin, Seung Hyun vit une lumière devant le bâtiment et la porte s'ouvrit. Le président quittait ses locaux, des dossiers à la main et se dirigea vers le parking situé à l'arrière. Seung Hyun ouvra alors la porte de sa voiture et en sortit, sans oublier de prendre l'objet qui attendait comme lui sur le siège passager. Il remonta le col de son long manteau noir et traversa la route, les mains dans les poches, une prête à réagir. Il suivit le même chemin que sa cible en prenant soin de regarder discrètement aux alentours. Seung Hyun arriva devant le parking couvert réservé au personnel de la banque et il entendit une porte s'ouvrir et se refermait dans les secondes qui suivaient. Il était trop lent. Son pas s’accéléra alors et il vit le président qui s'installait confortablement dans sa voiture de luxe. Voiture certainement blindé un minimum. Le moteur démarra, Seung Hyun à la hauteur de la fenêtre du véhicule et frappa à la fenêtre doucement. Le conducteur sursauta en voyant l'autre qui essayait d'attirer son attention. Seung Hyun bougeait simplement les lèvres, une main faisant des gestes pour mimer les paroles inexistantes et l'autre dans la poche, tenant toujours l'objet. Park Young Chan tentait de lire sur les lèvres du jeune homme, à sa mine il semblait demander de l'aide. Il actionna un bouton sur le tableau de bord qui fit descendre un peu la vitre, juste pour écouter ce que l'autre disait. En voyant la fenêtre descendre, Seung Hyun eût un petit sourire, l'espace était suffisant. La main qui n'avait pas bougée depuis qu'il était sorti de la voiture, se réveilla enfin. Rapidement, Seung Hyun fit glisser l'embout de son colt équipé d'un silencieux par la petite ouverture de l'habitacle. Le président eût à peine le temps de s'en rendre compte, Seung Hyun avait déjà pressé la détente et il mourut d'une balle dans le crâne.
Par chance, le sang n'avait pas éclaboussé sur son manteau, cela restait à vérifier, mais ça n'en avait pas l'air. Il sortit un mouchoir en papier de sa poche et essuya l'embout de son arme tachée. Ensuite il prit son téléphone portable et alla dans l'option photo. Un cliché rapide mais pas négligé du cadavre, l'arme à nouveau dans la poche, il sortit du parking pour retrouver son véhicule. Une fois à l'intérieur, Seung Hyun prit son téléphone portable et appela le seul numéro dans le répertoire.

« - Seung Hyun... oui j'ai fini... je vous envois ça juste après... demain ? Très bien... »

Avant de reposer son téléphone, Seung Hyun envoya la photo récemment prise au même numéro. Il redémarra sa voiture et suivit la route qui le reconduirait à son appartement. Il devait pour cela traverser le centre de la ville, bondé à n'importe quelle heure de la nuit.
Son véhicule s'arrêta dans une file à un feu tricolore. Le trio de jeunes femmes déjà un peu éméchées qui passait juste au même moment sur le trottoir ne se gênait pas pour capter le regard du conducteur. Seung Hyun tourna la tête, il regarda les jeunes femmes se donner en spectacle. Il y quelques minutes encore, il venait de tuer un homme, si ces femmes le savait, elles seraient toujours là ou auraient-elle déjà pris la fuite ? Seung Hyun ria en imaginant leurs réactions. Le feu passa au vert, elles furent déçues quand elles virent qu'il partait sans même en prendre au moins une d'entre elles. L'agitation du centre ville se dissipait au fur et à mesure des kilomètres que la voiture parcourait. Seung Hyun retrouva son appartement en périphérie du centre.
Une fois ses chaussures et son manteau retirés, il remit son arme à sa place. Dans une mallette spécialement prévu à cet effet qui accueillait aussi d'autres armes de tout type. La valise cadenassée, il la replaça sous son large lit qui faisait le coin de la pièce. Un pan du mur était recouvert de miroir qui laissait devinait une penderie derrière. Et l'autre n'était que fait de grandes baies vitrées qui donnaient sur une vue de la ville en hauteur. Seung Hyun alla dans le salon où un petit bar était installé. Il en sortit un verre et une bouteille de whisky puis s'installa sur un fauteuil placé devant des baies vitrées, similaires à celle de la chambre.
Seung Hyun regarda son alcool dans un premier temps et observa les traces laissées sur le verre. Il le porta à son nez ensuite, les arômes qui s'en dégageaient, il les connaissait par cœur. C'était toujours le même whisky qu'il prenait et ne s'en lassait pas. Lentement et par petites gorgées, il le dégusta enfin. Seung Hyun apprécia alors la longueur du whisky, les épices et puis l'étonnant goût du chocolat. C'était cette sensation qui faisait qu'il aimait tellement ce blend et non pas un autre. La saveur piquante au début s'atténuant par la douceur du chocolat. Il considéra la force alcoolique dans sa gorge avec son dernier trait. Le verre vide, il regarda la bouteille de Suntory HIBIKI, attendant qu'elle réponde à la question qu'il se posait intérieurement. Il détailla l'étiquette de la bouteille « 21 years old ». Son regard se déplaça un peu pour regarder la photo dans un cadre posé juste à côté. L'image imprimé sur un papier froissé montrait deux jeunes hommes qui se chamaillaient tout en posant pour la photo. Il avait 21 ans quand il l'avait perdu aussi. Quelque chose qui le liait avec cette bouteille même si ce n'était pas la première du même nom qu'il achetait.
Le téléphone portable sonna pour annoncer un nouveau message. Seung Hyun se leva et rangea la précieuse bouteille dans le bar, le verre près de l'évier avant de prendre le mobile. Le message rapidement lu, confirmation de la photo, il alla prendre une douche avant de se coucher, l'esprit serein.


Le lendemain, Seung Hyun alla au siège de l'organisation dont il faisait partie pour son entrevue avec le Boss convenue la veille. Celui-ci était toujours dans son bureau entouré aussi de plusieurs personnes assurant sa sécurité et d'autres subalternes pour l'épauler. En le voyant, il n'avait pas l'air très impressionnant avec sa petite taille, il semblait plus mystérieux toujours caché derrière ses lunettes de soleil. C'était un homme intelligent qui savait jouer de ses relations et qui a su convaincre Seung Hyun de le rejoindre aussi.
On lui ouvrit la porte du bureau après avoir fait quelques vérifications d'usage. Le Boss qui était dos à lui retourna alors son siège pour lui faire face.

« - Tu as pris plus de temps que prévu pour ta mission.
- Oui, Park Young Chan n'est pas facile à cerner.
- Tu as terminé, c'est le plus important, le client a déjà payé ce matin, tu pourras récupérer ta part avant de partir. J'ai quelque chose d'autre pour toi. »

Seung Hyun prit alors le dossier qu'il lui était tendu et le regarda pendant que le Boss continuait de parler.

« - Jung Ri Hyo, 24 ans. On avait déjà eu une demande pour elle mais impossible de la trouver. De nouvelles informations sont parvenues, il semblerait qu'elle soit de retour à Séoul. Je compte sur toi pour ne pas la laisser se sauver encore. »

Il continuait de regarder les photos diverses qui était dans le dossier et arriva à la fiche profil qu'il lu rapidement et s'arrêta sur une information.

« - Lieux fréquentés : Ecole de police ?
- Son frère, elle l'accompagnait souvent. Ça date de quelques mois, il a peut-être déjà quitté l'école.
- Je dois la trouver dans Séoul alors ?
- Myeongdong, c'est là qu'elle a été vu dernièrement. Commence par là. Autre chose, le client veut faire passer ça pour un accident. Il a déjà eu des ennuis avec elle, il ne veut pas se faire encore remarquer.
- Qui c'est ?
- Tu n'as pas besoin de le savoir.
- Une femme qui trompe son mari, elle a porté plainte parce que celui-ci l'avait battu en l'apprenant ?
- Tu n'as pas besoin de plus d'informations, si tu as besoin de quelque chose vois ça avec Jung Hae Won. Il a reçu un nouveau stock.

Seung Hyun s'inclina et salua ensuite son patron avant de sortir du bureau, le dossier a la main. Il traversa le bâtiment tout en regardant à nouveau le dossier et en saluant les différentes personnes qu'il croisait dans les longs couloirs.
En fixant la photo quand il était dans l'ascenseur, il essaya d'imaginer le caractère de la jeune femme. Tout ce qui lui venait était qu'elle avait l'air gentille, une personne à qui on pouvait faire confiance. Il jeta un coup d’œil sur une autre photo où on l'a voyait accompagnée d'un homme de dos. Cela devait être son frère, elle était certainement une personne qui prenait soin de sa famille. Le plus difficile était de deviner pourquoi quelqu'un voudrait la tuer. Encore une femme qui trompait son mari probablement. Il aimait bien s'imaginer les vies des personnes simplement sur une photo et de leur ôter après.
Il referma le dossier en même temps que la porte de l'ascenseur s'ouvra et sortit de celui-ci. À l'extérieur, il chercha les clés de sa voiture tout en se dirigeant vers celle-ci qui était dans la rue adjacente. Il releva la tête, les clés enfin en main, l'expression de son visage changea radicalement quand il vit une personne près de sa voiture. La personne était de dos mais il savait ce qui l'attendait. C'est en s'énervant intérieurement et d'un pas plus pressé qu'il alla à sa rencontre.


Dernière édition par Ke le Mar 26 Juil - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
avatar
Rekyel
Socials
Sexe : Masculin

Messages : 1503

Age : 34

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptySam 2 Juil - 22:12

Franchement, j'aime ta fic. C'est bien prenant, avec des scènes d'action comme j'aime.
Je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptySam 2 Juil - 22:51

Merci mon petit coraya du fond de la mer xD
La suite arrivera, un jour peut-être ~ XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptySam 2 Juil - 23:03

j'aime beaucoup sa change au moins il n'y a pas de G-Dragon qui meurt qui est prés de la voiture seungri? Qui Qui Qui?? xDD
Je veux une suite j'aime cette histoire décidément j'aime tes fics & ses toujours aussi réel! Avec de la bonne action!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptySam 2 Juil - 23:05

J'allais t'envoyer un Mp pour te dire que tu me fais ch*er depuis hier soir
pour que je post et que t'as toujours pas lu XDDD J'ai rien dit finalement xD

MDR Non la seule personne qui meurt est déjà morte, enfin normalement,
ça peut changer le temps que j'écrive encore xD
Contente que ça te plaise ! ^^
Peut-être demain la suite, je suis lancée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptySam 2 Juil - 23:09

MDRR! J'avais des trucs a faire pour notre modo spécial xDD
Sa serait trop bien la suite demain vraiment!!
Alors c'est qui la personne prés de la voiture ?? xDD

tu peux pas faire un flash back genre qui était TOP juste avant xDD??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptySam 2 Juil - 23:13

Oui oui, j'ai vu que tu t'occupais de cet imbécile - XD
En espérant qu'il fasse du bon boulot... XD
HAHA ! Je pense que ça va faire rire quand tu vas lire qui c'est XDD
Qui était TOP avant à partir de où ? Parce que j'ai prevu un petit passage comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptySam 2 Juil - 23:16

Qui était TOP avant detre un tueur MDR Cool j'espére que ce sera un passage d'un TOP trés doux xDD
C'est qui cette personne enléve moi juste ce suspens xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptySam 2 Juil - 23:19

Ha bah oui c'est le passage là qui est prévu.
C'est pas pour tout de suite encore, j'ai pas calculé combien de chapitre il y aurait,
je pense comme l'autre à peu près peut-être, vers les 8. Dans le 4 ou 5 le passage sera là.
Et je pourrais faire un TOP qui était encore pire 8D
J'essaie d'estimer au plus juste hein, je veux pas de réclamation si ça sera plus tard ! XD
Bon allez, je te donne un indice, c'est un des deux autres personnages principaux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptySam 2 Juil - 23:22

okok j'ai hâte de voir tout sa genre TOP un playboy pervers dans le playback Ouaiii xDD
C'est seungri ou la femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptySam 2 Juil - 23:28

MDR ! XD Playboy pervers, je le préfère en tueur sadique XD
Ahah ~ Le personnage a plus d'attribut que l'autre... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptySam 2 Juil - 23:29

MDRR pas moi!
Seungri?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptySam 2 Juil - 23:35

*Ding Ding* Bingo ! XD
Maintenant je te dis plus rien, t'attendras la suite demain XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptySam 2 Juil - 23:37

Ok vive la suite alors xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptyDim 3 Juil - 17:23

Chapitre 2
Amende

Sans faire attention à l'homme près de sa voiture, Seung Hyun déverrouilla les portes ce qui fit sursauter l'autre. Celui-ci qui était en train d'écrire sur une petite feuille dérapa pris de surprise et n'avait plus qu'à recommencer ce qu'il faisait. Il se retourna pour voir le conducteur qui lui était déjà dans son véhicule en train de s'installer. A nouveau surpris, il mit un moment à trouver quoi faire en regardant de tous les côtés pour enfin taper du poing la vitre. Seung Hyun releva finalement le regard sur celui qui l'importunait, il lui faisait un signe, un circulaire avec son poing tout en ouvrant la bouche mais sans aucun son. Seung Hyun ria intérieurement en comprenant ce qu'il voulait et fit mine de ne pas comprendre – ouvrir une vitre sur son véhicule ne se fait pas manuellement. L'autre changea de gestes et mis ses deux mains à plat les doigts les uns en face des autres et faisait comme s'il appuyait sur quelque chose. Seung Hyun en fin de compte s'amusait, activa le bouton sur la poignée de la portière et la vitre s'abaissa. L'autre se racla la gorge, remis sa casquette et sa cravate qui le caractérisait et finit par prendre la parole.

« - Ici... vous n'avez pas le droit de stationner... je veux dire, c'est stationnement interdit. Je vais vous mettre un PV, euh non... je vais vous sanctionner monsieur, vous donner une contravention. »

Seung Hyun ne pouvait pas s'empêcher d'afficher un sourire sur son visage. Le jeune homme en face de lui bégayait et il avait du mal à tenir son petit calepin et son stylo en main. Aucun doute, c'était la première fois qu'il se confrontait à quelqu'un. Cela l'ennuyait d'avoir à s'expliquer normalement, mais Seung Hyun était d'humeur joueuse.

« - Je suis resté juste le temps de faire une course, c'est autorisé.
- Ha ? Vraiment ? … Non ce n'est pas autorisé ! N'essayez pas de vous en tirer !
- C'est parce que vous êtes nouveau, vous ne savez pas encore comment ça fonctionne ici.
- Je... Je... J'apprends tous les jours ! Comme tout le monde !
- Oui bien sur. Maintenant est-ce que je peux partir ?
- Oui... Non ! Je veux dire non ! Il faut que je vous fasse la contravention !
- Seung Hyun ! Ah quelle coïncidence de se croiser ! »

Les deux hommes déconcertés par la voix féminine qui venait de parvenir à leurs oreilles essayaient d'en trouver la provenance. L'homme à l'extérieur de la voiture soupira en reconnaissant la femme qui s'approchait.

« - Noona, je travaille !
- Prends moins ton rôle au sérieux Seung Hyun ! Ce n'est pas parce que tu fais partie de la police que tu dois être aussi ennuyeux !
- Noona ! Ne gâches pas mon autorité ! »

Il fit un léger geste de la tête pour indiquer qu'une personne se trouvait dans le véhicule. Seung Hyun observait via le rétroviseur la scène du frère et de la sœur. Sans vraiment avoir bien vu le visage de la femme, elle lui était familière.

« - Ho ! Excuses-moi mon cher dongsaeng ! Fais donc ton devoir de civil exemplaire ! Ah, je viens te chercher ce soir ? Tu finis à quelle heure ton service ?
- A quinze heure, bientôt, le temps que je termine avec lui et je retourne au poste.
- Ah ! Bien, bien, je vais t'attendre alors !
- Tu peux m'attendre ailleurs ? C'est gênant là...
- Tu as honte de moi ?
- Non mais noona, s'il te plait...
- Oui ça va, j'ai compris. Je dois faire des courses, tu me rejoins au magasin en bas de la rue ?
- Oui d'accord.
- A tout de suite ! »

La jeune femme passa alors à côté de la voiture de Seung Hyun sans se retourner pour voir le conducteur qui était en infraction. Le jeune policier revint vers lui pour terminer son travail. Seung Hyun qui écoutait la conversation, referma lentement le dossier où il venait de jeter un coup d'oeil.

« - Excusez-moi. Je vais faire votre contravention maintenant.
- Vous êtes pas trop jeune pour pouvoir travailler encore ?
- Je suis tout à fait capable de travailler ! J'ai eu mon diplôme il y a deux mois !
- C'est ce que je pensais.
- Pardon ?
- Je disais que votre sœur avait l'air mignonne. Comment s'appelle-t-elle ?
- Jung Ri Hyo... Quoi ? Vous voulez un deuxième PV ?
- Pour quel motif ?
- Vous manquez de respect à ma sœur ! Je veux dire, vous me manquez de respect !
- Pas du tout.
- Je... euh... je vais déjà terminer la première pour... le stationnement interdit.
- Vous ne voulez pas faire comme si vous ne m'aviez pas vu ?
- Non non, je suis ferme !
- Ne terminez pas votre journée de travail en gâchant celle des autres. J'ai prévu de demander ma copine en mariage juste après.
- Ho... Je... je vois. Mais les règles sont...
- Oui je sais, je ferais plus attention où je me gare la prochaine fois.
- Bon... Je vous laisse pour cette fois.
- Enfin. »

Seung Hyun referma la fênetre, alluma le moteur et activa le liquide pour laver le pare-brise éclaboussant le jeune policier qui fit trois bonds en arrière. Le moteur gronda et Seung Hyun fit criser les pneus avant de partir. Le policier s'essuya le visage et regardait impuissant le véhicule partir. Il jeta son calepin et stylo par terre en tapant du pied et en espérant que la petite-amie du fugitif n'accepterait pas sa demande. Il finit par ramasser ce qu'il avait mis au sol précédemment et regarda sa montre, il avait finit son service. Il retourna au poste, pour se changer surtout et alla retrouva sa sœur qui l'attendait.

Seung Hyun descendit la rue et stationna cette fois sur une place prévue à cet effet. Il ne savait lui-même pas pourquoi il avait sorti l'excuse de la petite-amie pour se sortir de là. Il se dirigea dans le magasin qui terminait la rue commerçante après avoir pris une photo du dossier et l'avoir mise dans sa poche. Il entra dans la petite supérette et arpenta les rayons avec nonchalance en regardant autour de lui. Seung Hyun finit par repérer une femme avec les mêmes vêtements que celle qui semblait être sa cible. Il s'approcha d'elle tout en étant discret et reconnut sa voix quand celle-ci s'excusa d'avoir percuté un autre client faute d’inattention. Il la suivait toujours de loin après avoir fait la comparaison entre cette femme et celle de la photo. C'était elle.
Elle était en train de déballer toutes ses courses pour les encaisser. A ce moment là, Seung Hyun décida de sortir et d'attendre dans la voiture pour poursuivre sa filature. Mais un nouveau client entra au même moment, Seung Hyun fit demi-tour pour se cacher dans un autre rayon quand il le reconnut.

« - Ha enfin tu es là ! Viens m'aider !
- Oui noona. »

Le jeune policier qui était maintenant habillé beaucoup plus décontracté aida sa sœur à placer ses achats dans les sacs en papier. Après quelques minutes, ils sortirent tous les deux toujours suivi de loin par Seung Hyun.

« - Tu as pris ton temps pour venir ! Comme par hasard tu viens pile au moment où j'ai fini !
- Je suis désolé, mais je suis là pour t'aider à porter aussi.
- Oui c'est vrai. Alors tu as mis ta première amende aujourd'hui ?
- Non...
- C'était pas ce que tu étais en train de faire juste avant ?
- Ah si... euh.. je lui en ai mis au gars.
- Pouquoi tu me dis que non ?
- Je... J'ai... il en a deux... des contraventions.
- Vraiment ?
- Oui.
- L'autre pour quoi ?
- Euh... il m'a... manqué de respect ! Je l'ai sanctionné pour ça !
- Wouah ! Je suis fière de toi ! Tu sais te faire respecter dès ton premier jour !
- Oui... »

Seung Hyun le jeune policier, changea de conversation après avoir menti honteusement à sa sœur. Et l'aida à déposer les courses dans la voiture. Ils sortirent du parking et allaient retrouver leur lieu de résidence. Seung Hyun qui les avaient observé de sa voiture les suivit de loin toujours en étant discret, ils connaissaient tous les deux sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptyDim 3 Juil - 17:32

Sa devient de plus en plus intéréssant que va-t-il se passait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Sungrin
Asian Addicted
Sexe : Féminin

Messages : 636

Age : 27

Like : Nothing!

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptyDim 3 Juil - 18:01

Tu sais quoi ke' Jaime toute tes fic et je crois prefere celle la a lautre en plus!
J'attend de voir la suite, ce role va telment bien a TOP je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptyDim 3 Juil - 18:31

C'est ûr que c'est mieux que TOP qui tue son ami & sa copine xDD
Je le préfére Tueur a gage ausso!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ruu
Ruu
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 5

Age : 37

Localisation : Le Mans

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptyLun 4 Juil - 8:36

Encore un tueur ?!!! {Ke's fanfiction} GREEDY 2458268739 Remarque il a la tête de l'emploi le Tiyopi...
Lé où le Uno ? {Ke's fanfiction} GREEDY 1519724262 MDRR
Ahh j'aime ! Comme d'habitude c'est très prenant tout ça, depeche toi de mettre la suite !
D'un coté je me dis " Ohh il va tomber amoureux d'elle et la tuera pas par amour etc etc " mais je te connais ma dongsaeng au miel, il finira surement par la buter et son frère avec par la même occasion ... Sans oublier un petit suicide à la fin nonchalement préparé ... ah non peut etre pas ... serais tu capable de tuer Tiyopi ? Naaaaaan t'es folle mais pas à ce point hein ? Hein ?!!
La photo avec le passage du whisky donne à reflechir, j'ai beaucoup aimé et très bien visualisé ce passage {Ke's fanfiction} GREEDY 459784477
Le flic s'appelle Seung Hyun aussi si j'ai bien compris ? C'est voulu ? Enfin question bête je suppose vu que tu l'as écrit comme ça MDRR
Enfin quand je demande si c'est voulu, je veux dire, est-ce que plus tard ça aura son importance ou c'est juste moi qui part encore dans un délire en solitaire ?
Bref j'aime ! Fais peter la suite ! {Ke's fanfiction} GREEDY 2276801876
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptyLun 4 Juil - 9:49

Tu m'as tué Ruu avec ton ... XDDDDDDDDDDDDDDDD
Oui encore un tueur, c'est LE rôle de TOP ! Même si lui est pas de cet avis xD
Ah mais je t'ai dit qu'il y a pas de Uno ! XD Peut-être que j'arriverais à le caser faut que je réflechisse reflex XD
il finira surement par la buter et son frère avec par la même occasion ...
Comment tu sors ça XD Comme si Tiyopi avait le même rôle dans chaque histoire ! Enfin là oui, mais de personnalité je parle xD Peut-être qu'il sera gentil... cette fois mdr
Aaaah ! Je me suis, bon peut-être pas cassé la tête, mais au moins, donné du mal pour ce passage ! C'est difficile de décrire pour faire bien visualiser ce que j'ai en tête. En film je la verrais mieux cette fic, à écrire c'est plus chaud XD Qui veut financer ? money XDDDDDDD
Oui il s'appelle aussi Seung Hyun (qui s'appelle aussi Seung Hyun dans BB ? XD - J'ai pas spoilé, si ça serait un film, on aurait vu sa tête ! XD)
C'est réfléchit le fait qu'ils ont le même nom, mais sans être d'une grande importance dans l'histoire, ça va juste être un détail je pense.
Merci Unnie !! nyah

____

@Su T'aimes toutes mes fics ? J'en ai qu'une complète quand même xD
Merci ça fait plaisir ! nyah1
Je suis tout à fait de ton avis, c'est LE rôle pour TOP /ha, je viens de le dire XD

____

@Kumi Qui te dit qu'en tant que tueur à gages, il va pas tuer son ami et sa copine aussi ici ? eyestar
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptyLun 4 Juil - 10:15

Finalement j'ai rien dit Ke xDDDD
Vue que t'es une sadique faut pas que je m'attende a quelque chose de gentil de la part de TOP xDDD
C'est quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Sungrin
Asian Addicted
Sexe : Féminin

Messages : 636

Age : 27

Like : Nothing!

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptyLun 4 Juil - 11:14

TOP a la tete de l'emploi pour ce job XD {Ke's fanfiction} GREEDY 3268751438

Oui TOUTE les fic de Ke' sont genial! On est toute daccord sur ce fait tu sais! {Ke's fanfiction} GREEDY 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptyLun 4 Juil - 11:31

J'ai hâte qu'il fasse un drama ou film où il a le premier rôle en tueur !
Je serais aux anges ! XD

Merci Su ^^

La suite, je sais pas, ça dépends si j'écris bien aujourd'hui XD
Peut-être ce soir si je me disperse pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
avatar
Sungrin
Asian Addicted
Sexe : Féminin

Messages : 636

Age : 27

Like : Nothing!

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptyLun 4 Juil - 11:33

MDR ca serai marrant! je repenserai ainsi a IRIS! ^^

On te prece pas mais un peu quand meme tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY EmptyLun 4 Juil - 11:39

Ke tu me préviens et te déconcentre pas écris!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Contenu sponsorisé
{Ke's fanfiction} GREEDY Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Ke's fanfiction} GREEDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN
» LOVE CLUB (Fanfiction)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: BOOKCASE-