AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Ke's fanfiction} GREEDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:55

Je me presse un peu, j'aime bien avoir les réactions des personnes qui me lisent XD
Je fais d'abord tes "tests" de fiche Su et je m'y mets ! ^^

Kumi tu sais ça peut allez vite... un TOP qui passe par là et je me retrouve sur tumblr, je passe une heure à regarder encore et encore XDDDDD
Je te préviens, comme toujours ! XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
avatar
Sungrin
Asian Addicted
Sexe : Féminin

Messages : 636

Age : 27

Like : Nothing!

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:59

Ok merci! Tu fais ca avant decrire Kumi va pas maime du coup xD
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:52

Sungrin tu distrait Ke Hého je m'impatiente la xDD
Merci Ke x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:55

C'est bon Kumi l'histoire Su et ses fiches est quasiment réglé,
je vais me mettre a la fic, juste après ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
avatar
Sungrin
Asian Addicted
Sexe : Féminin

Messages : 636

Age : 27

Like : Nothing!

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:03

Cest a dire dans un moment quand meme parce que je te rappel que cest 8 Fiche qu'il te reste a faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:36

Nan c'était vite fait, mais j'ai été distraite XD
Là je me lance dans la fic, peut-etre, je dis bien peut-être le chapitre 3 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:38

j'espére hein ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Sungrin
Asian Addicted
Sexe : Féminin

Messages : 636

Age : 27

Like : Nothing!

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:47

Ouais peut etre XD!
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 12:18

Chapitre 3
Crash

Il les avait suivi jusqu'à leur maison. Un immense domaine. Autant la voiture ne disait pas grand chose, autant la demeure pouvait laisser penser beaucoup de choses. D'extérieur elle laissait imaginer de grandes pièces agréables à vivre. La facade était blanche, elle contrastait bien avec tout l'aménagement de plantes qui ornait le tour de la maison. Elle-même était entourée d'un muret avec des rambardes dessus, protégeant la propriété. La seule entrée était l'importante grille par où était entrée la sœur et le frère.
Seung Hyun attendit un peu à l’affût d'un mouvement à l'intérieur mais sans succès. Il était de toute façon trop loin pour voir quoi que ce soit. Il décida de rentrer chez lui, il ne pouvait rien faire de plus aujourd'hui avec elle, il fallait se préparer.
Une fois chez lui, il se servit un verre de whisky et s'installa à la place où il avait l'habitude de le boire, le téléphone dans une main.

« - Il me faut une autre voiture... non, sans papier, inutile... pour demain ça ira... oui, d'accord merci. »

Il posa le téléphone sur la petite table à côté de lui et croisa à nouveau la photo. Seung Hyun pensa alors au jeune policier qu'il avait rencontré il y a peu de temps encore. Il allait être triste de perdre sa sœur. Si elle était sur sa liste, il devait y avoir des raisons, c'était un mal pour un bien. Il s'en remettra, il relèvera la tête et se battra pour sa mémoire. Tout comme lui-même l'avait fait.


Les cheveux encore humides, Seung Hyun se regardait dans le miroir tout en boutonnant sa chemise noire quand quelqu'un vint sonner la porte. La personne qui le dérageait était là pour lui apporter un petit colis. Il signa la feuille et ouvrit le colis après avoir refermé la porte. Des clés de voiture étaient à l'intérieur. Seung Hyun les sortit et constata le logo d'une marque de luxe étrangère. Pour ce qu'il allait en faire, c'était dommage. Il mit les clés dans sa poche, prépara encore quelques affaires et sortit de son appartement.
Il trouva la voiture facilement, les phares s'allumaient quand il déverrouilla le véhicule. Il démarra aussitôt et retourna au poste qu'il avait quitté hier soir. Après quelques minutes d'attente, rien ne bougait, la maison semblait encore endormie. Seung Hyun regarda sa montre, 7h30. Il soupira et sortit de la voiture. Au même moment, l'imposante grille s'ouvra, sans raison apparente. Seung Hyun remonta rapidement dans la voiture et, une fois qu'il avait allumé le moteur à nouveau, il vit une personne sortir de la propriété. En regardant avec plus d'insistance, Seung Hyun reconnu alors le jeune policier, jean's, t-shirt, tenue simple et un sac à dos. Il partait en direction du centre-ville en marchant certainement au rythme de la musique qui se diffusait dans son casque. Seung Hyun pensait qu'il partait sûrement travailler. Est-ce qu'il sera toujours de cette humeur quand il rentrera ce soir chez lui ?
Une heure plus tard, ce fût au tour de sa cible de sortir enfin en voiture. Il ne restait plus qu'à Seung Hyun de trouver le bon moment. Il l'a suivi discrètement toujours jusqu'à un petit bar à quelques mètres de chez elle. Seung Hyun entra aussi dans le bar et constata que c'était certainement un bar où se retrouvaient les personnes du quartier seulement. Au moment où il voulait faire demi-tour, le patron l'accueillit. Qu'il parte ou qu'il reste, cela revenait au même maintenant. Il trouva une table qui était assez éloigné de la jeune femme mais tout en pouvant la voir aussi. Elle discutait avec quelques personnes qui étaient à ses côtés, debout devant le bar central. La jeune femme regardait beaucoup tout ce qui se passait dans le bar, et quand elle le fixa quelques instants, Seung Hyun prit alors un journal qui était posé sur la table à côté. Il lisait les grandes lignes juste entre deux coup d’œil sur la jeune femme.

« Gtrend cette fois victime (?)

L'imposante multinationale qui domine le monde de la mode depuis cinq ans a encore des
ennuis avec la justice. Mais cette fois, il semblerait que ce soit elle la victime.
En effet, il y aurait eu des fuites sur de possibles détournements d'argent. Rien n'est encore
confirmé, tout porte à croire que ça serait un employé lui même l'auteur du préjudice. Le service
de comptabilité est visé particulièrement. Nous avons appris que la personne qui gérait ce service
a été licenciée pour faute grave il y a trois mois.
L'homme à la tête de l'entreprise Kwon Ji Yong répond une seule et même phrase pour toute question
posée : « Cette histoire est réglée, tout est fini, inutile de ressortir cette affaire qui concerne
seulement la compagnie. » manifestement trop fier pour dire au public qu'il s'est fait volé de l'argent.
L'entreprise est connue pour avoir eu quelques affaires avec la justice comme en décembre dernier... »

Il lâcha l'article qui allait devenir ennyant et la regarda à nouveau. La jeune femme discutait toujours avec d'autres personnes maintenant. Le patron arriva pour lui déposer le café qu'il avait commandé et remarqua avec quelle insistance Seung Hyun regardait la jeune femme plus loin.

« - Ne soyez pas timide à vous cacher derrière un journal ! Allez lui parler directement ! »

Seung Hyun releva la tête avec un regard noir mais le patron ne semblait pas avoir compris ce que celui-ci laissait entendre puisqu'il continua de parler.

« - Allez-y ! C'est une gentille fille et aussi... à ce qu'il paraît, moi on me l'a juste raconté... elle serait riche ! Mais ne dites rien, elle n'aime pas qu'on aborde ce sujet.
- Riche ?
- Oui... Bizarrement elle a perdu son emploi mais elle semble toujours avoir de bonnes ressources. Tentez le coup ! Ça ne coûte rien d'essayer ! »

Le patron retourna derrière son bar, Seung Hyun déposa alors un billet sur la table et quitta le bar, laissa le café refroidir seul.

« - Ri Hyo !
- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- T'as tappé dans l'oeil d'un homme !
- Quoi ?
- Regarde celui là bas à la table près de l'entrée. »

La jeune femme porta son regard alors à l'endroit indiqué mais voyait seulement un tasse de café sur une table. Elle regarda alors le patron avec incompréhension qui lui rigolait.

« - Ah, il est vraiment très timide... »

Ri Hyo ne comprenait toujours pas où il venait en venir, elle cessa de réfléchir quand son portable sonna.

« - Allô ? … Oui qu'est-ce qu'il y a ? … tu veux que je vienne te chercher pour te déposer ? … D'accord, je te prends là-bas. A tout de suite. »

Ri Hyo prit alors son sac, salua les personnes du bar et sortit pour aller dans son véhicule.
Seung Hyun regardait par la fenêtre et vit la jeune femme sortir. Il entreprenait de la suivre à nouveau. La circulation à cette heure de la matinée était plus que fluide dans le quartier, il n'y avait quasiment personne sur la route, ce qui rendait la tâche plus dure à Seung Hyun qui voulait se faire discret. La jeune femme emprunta une rue à double voie, sens unique, lui voyait une chance de ne pas manquer son coup et partit dans une rue en parallèle pour la contourner. Ri Hyo s'arrêta en plein milieu de la rue, moteur toujours allumé et envoya un message. Quelques secondes après, une personne sortit d'un des immeubles qui longeait la route et entra dans le véhicule. Ri Hyo repris sa route et observa une voiture qui arrivait en contre sens, ce qui n'était pas normal donc elle roula prudemment.
Seung Hyun était arrivé à temps pour prendre de surprise, cela l'avait étonné que l'autre voiture soit encore à ce niveau de la rue. Il ne réfléchit plus et appuya sur l'accélérateur tout en fixant sa cible. Le véhicule de Seung Hyun se rapprochait de plus en plus dangereusement de celui de Ri Hyo, elle commençaient à se demander ce que l'autre conducteur faisait. L'autre personne à côté d'elle lui demandait de bouger la voiture de la route en tout tenant le volant aussi pour la pousser à se ranger plus sur le côté, mais Ri Hyo était comme absorbée par la voiture qui s'approchait. Elle ne changeait pas de direction et qui plus est, appuyait encore sur l'accélérateur. Plus il se rapprochait, plus Seung Hyun distinguait ce qui se passait dans l'habitacle, voir que sa cible n'était pas seule, mais avec son frère lui fit reprendre ses esprits aux derniers instants. Ri Hyo qui était encore bloquée restait crispée sur son volant et ce fût son frère qui le tourna pour éviter l'autre. Il braqua le volant vers la droite pour passer dans l'autre file où une autre voiture qui se trouvait là empruntait aussi cette route. C'était trop tard pour l'esquiver elle aussi, les deux voitures se percutèrent malgré que Seung Hyun écrasait la pédale de frein. Le pare-brise avait éclaté en morceaux de verre et déchirait sur son passage le visage de Seung Hyun, le front posé sur le volant. Il avait les yeux fermés et une trace rouge apparaissait en dessous de ses cheveux pour glisser le long de sa tempe et terminer à la commissure de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 12:30

Du sang du sang xDDD C'est quand la suite?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ruu
Ruu
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 5

Age : 37

Localisation : Le Mans

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 12:54

Arggh tu abuses de couper comme ça franchement !! {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 2714387837
Citation :
Les cheveux encore humides, Seung Hyun se regardait dans le miroir tout en boutonnant sa chemise noire
Bon avouons que ce passage rattrape tout *o* Inspiration Tonight ? xD
J'ai pas compris la fin par contre c'est de quel Seung Hyun que tu parles ? Il a eu un choc Tiyopi ? Ou tu parles du frère dans la voiture avec elle ? O_o
Ahh et j'adore " Gtrend " {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 459784477
Bon au final c'est toujours aussi bon, toujours aussi prenant mais de plus en plus court et pleins de sadisme !
Lache le Big Show et écris la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:58

Haa ! Evidemment que ça rattrape tout ! XD
Inspiration surtout IRIS ! XD Il a les cheveux trop court dans Tonight, mais il se regarde dans le miroir pareil ! XD
Si je parle de Seung Hyun le frère, c'est préciser, donc je parle de Seung Hyun Tabi ! XD
Gtrend, merci à ma Chick ! XD
Je l'ai bientot fini le BIGSHOW c'est bon xD
Si tu râles parce que c'est court, ben je ferais de plus en plus court ! xD

_______________________________________________________________

Chapitre 4
Effacer

Une douleur à la tête le réveilla, Seung Hyun amena sa main pour soutenir sa tête lourde et se redressa instinctivement. Quelques secondes après, il ouvrit les yeux difficilement, aveuglés par le blanc immaculé de la pièce. En remuant un peu, il sentit les fins tuyaux qui reliaient son poignet à une poche en plastique suspendue à côté de lui. Il fit rapidement le tour de la pièce du regard et comprit pourquoi il était là quand une image de l’accident lui revenut en tête. Il arracha l’aiguille plantée dans son poignet et appuya avec sa paume pour arrêter le sang de couler. Au même moment, la porte de la chambre s’ouvrit et l’infirmière découvrit son patient enfin éveillé. En voyant qu’il se tenait le poignet bizarrement, elle s’avança rapidement et l’examina. En soupirant, elle banda le poignet et après, réprimanda Seung Hyun.

« - Ne pouvez-vous pas être plus patient ? J’étais venue vous le retirer !
- … Ca me gênait.
- Vous avez l’air de vous en êtes mieux remis que vos amis.
- Mes amis ?
- Ouvrez la bouche. »

Seung Hyun s’exécuta et l’infirmière continua son petit examen rapide tout en continuant à lui parler.

« - Oui, le frère et la sœur.
- Je ne vois pas…
- Les deux autres personnes qui sont arrivées en même temps que vous à l’hopital.
- L’accident ?
- Oui. Elle a perdu la mémoire, des examens sont en cours pour déterminer si c’est temporaire ou non. Elle se souvient de quelques choses aussi. C’est étrange parce qu’elle a tenu à payer vos frais d’hospitalisation. Personnellement je ne pensais pas qu’elle pourrait couvrir tous les frais, mais cela a été fait sans problème. Son petit frère n’est pas content du tout d’ailleurs. Je pense qu’il a reçu un coup sur la tête aussi… je parle trop peut-être ?
- J’avoue que j’ai du mal à suivre…
- Avez-vous mal à quelque part ? Avez-vous remarqué quelque chose depuis votre réveil ?
- Non… rien en particulier…
- Je pense que vous pourrez sortir aujourd’hui, je vais faire une demande pour vous. En attendant vous pourriez aller remercier votre amie qui a payé. Elle est dans le même étage, chambre 330. Vos affaires personnelles sont juste là, si vous voulez passer un coup de téléphone, venez à l’accueil. »

Une fois son matériel rangé, l’infirmière sortit de la chambre. Seung Hyun se leva et prit une douche rapidement pour se réveiller et dégourdir ses muscles qui le faisaient un peu souffrir. Après avoir repris ses esprits, une idée lui était venue, mais il fallait qu’il soit sûr de son coup avant de la mettre à exécution. Il s’habilla avec les mêmes vêtements de la veille, toujours mieux que l’habit d’un patient. Cela fait, il vérifia son portefeuille, le mis ensuite dans sa poche avec son téléphone portable et sortit de la chambre.
Il regarda de gauche à droite, vit quelques infirmières qui entraient et sortaient des chambres, puis prit la direction vers l’accueil qui lui était indiquée. Il arriva devant un ascenseur où une personne en fauteuil roulant sortit. Il se poussa pour laisser le passage libre et entra avant d’appuyer sur la touche qui le ferait descendre au rez-de-chaussée. Une main bloqua les portes qui commençaient à se refermer, mais personne ne rentra. Seung Hyun se pencha sur le côté pour voir qui empêchait l’ascenseur de descendre et il vit une dame âgée avancer à son rythme jusque dans la cabine. Le médecin qui l’aidait entra à son tour aussi. Pendant les quelques secondes dans l’ascenseur, Seung Hyun écoutait contre son gré les plaintes de la vieille femme, soutenue par son médecin. Ils sortirent tous de la cabine et laissèrent d’autres personnes y entrer. Seung Hyun alla à l’accueil qui était juste en face de lui et demanda à téléphoner. Une des secrétaires lui désigna un téléphone, accroché au mur, juste à côté. Il la remercia et alla vers le combiné. Il composa le numéro et attendit quelques secondes avant que l’on lui réponde.

« - Seung… je n’ai pas pu appeler plutôt, je suis à l’hôpital… non, je vais corriger cela au plus vite… Je sais, un moment d’égarement… Je ne ferais plus d’erreur… Oui, je m’en charge… »

Il avait plus écouté son boss le blâmer, il ne pouvait pas lui poser de question. Il ne lui aurait certainement pas répondu aussi avec sa tentative ratée. Une phrase que son boss avait prononcé lui restait en tête : « Il y a beaucoup d’argent en jeu, tu ne peux pas te permettre de manquer une fois de plus ! »
Seung Hyun resta un moment devant le téléphone à réfléchir. Si son plan marchait, cela serait très bien, mais s’il ne fonctionnait pas comme il l’avait prévu, il risquait de perdre beaucoup. L’appât était trop gros pour y résister, avant de céder définitivement, il composa un autre numéro de téléphone.

« - … C’est Seung Hyun… oui ça fait longtemps, je n’ai pas le temps de te raconter tout encore. J’ai besoin d’un renseignement sur une personne… Jung Ri Hyo, qu’est-ce que tu sais ? … Oui, je sais ça, quoi d’autre ? … Tu es sûr ? … C’est à peu près ça. Merci, je te rappelle si j’ai besoin… Oui quand je serais moins occupé, je viendrais… »

Il raccrocha et laissa la place à un homme qui attendait derrière lui. Il fit le chemin inverse et dans l’ascenseur, cette fois seul, il se remit à réfléchir. Il devait trouver quelque chose qui tienne la route, sinon son plan serait vite terminé. Et il y avait surtout un problème, il allait devoir le contrer. Mais les circonstances jouaient en sa faveur, il serait dommage de ne pas en profiter. Les portes s’ouvrirent et Seung Hyun sortit, maintenant, il allait mettre son plan à exécution. Il arriva devant sa chambre, mais ne s’arrêta pas et continua jusqu’à la chambre 330.
Devant la porte, il s’imaginait ce que pourrait être sa vie après qu’il l’aurait franchit. Il avait confiance en lui et au lieu de faire demi-tour et de disparaître pour revenir à sa mission initiale, il frappa à la porte et entra sans attendre de réponse.

A peine la porte entre-ouverte, la querelle s’entendait déjà. Seung Hyun entra et découvrit les deux personnes qu’il avait manqué de tuer. La femme était assise dans son lit, un bandage qui passait sur son front, elle regardait un autre faire les cent pas autour du lit en remuant les bras. C’était son frère, le jeune policier à qui il lui devait une amende. La première impression n’était pas une des meilleures, même si ce n’est pas lui qui est visé, il fallait le convaincre aussi.
La jeune femme détacha le regard de son frère pour regarder l’intrus qui venait d’entrer dans sa chambre. Le jeune homme fit de même après avoir remarqué que sa sœur ne le regardait plus. Il ne cacha pas son étonnement en voyant Seung Hyun planté devant la porte, il changea alors de cible.

« - Que faites-vous ici ? On ne vous a pas autorisé à entrer ! Partez maintenant !
- Seung Hyun ! Laisse le tranquille ! Arrêtes de crier aussi, nous sommes dans un hôpital !
- C’est à cause de lui que tu es là et tu veux que je le laisse tranquille ? Il ne va pas s’en sortir comme ça, je vais faire ouvrir une enquête sur cet accident ! Tu ne t’en sortiras pas comme ça !
- Calme toi, va prendre l’air un peu dehors, bois un soda. S’il te plait arrête. Depuis ce matin j’entends toujours les mêmes choses.
- Désolé, c’est vrai que je devrais te laisser un peu…
- Excusez-le, c’est encore un enfant, il a tendance à s’énerver très vite aussi, installez-vous, je vous en prie.
- Merci. »

Seung Hyun s’assis à une chaise en face du lit. Le frère le suivit du regard et prit une chaise pour s’assoir à côté de sa sœur sans quitter Seung Hyun du regard qui lui n’était pas du tout impressionné.

« - Ho, je ne me suis même pas présenté, j’ai la tête ailleurs, il faut dire que je suis encore confuse, Jung Ri Hyo et lui, Seung Hyun.
- Je suis son frère !
- Choi Seung Hyun.
- Ah ! Comme toi ! Tu as vu ! C’est drôle !
- Noona, non ce n’est pas drôle. J’ai le même nom qu’une personne qui t’a conduit à l’hôpital et de plus qui défie les forces de l’ordre !
- Seung Hyun calmes-toi. Tu m’as raconté tellement de choses en une journée, je ne peux pas tout suivre.
- Désolé.
- Une infirmière m’a dit que vous aviez perdu la mémoire.
- Oui en effet. Seung Hyun me raconte beaucoup de chose depuis que je me suis réveillé. Quelques passages reviennent, mais j’ai l’impression qu’il me manque beaucoup de chose encore. Il ne peut pas tout me raconter comme il n’était pas avec moi tout le temps.
- Si tu m’avais donné de tes nouvelles plus souvent quand tu étais partie, j’aurai pu. J’espère que ta mémoire reviendra, j’ai l’impression de parler dans le vide avec toi.
- Je suis désolé de te laisser, je la retrouverais, ne t’en fais pas.
- Je pourrais peut-être éclairer une part d’ombre…
- Quoi ?
- Vous me connaissez ? Vraiment ?
- Oui.
- C’est un mensonge ! Si vous vous connaîtriez, je le saurais !
- C’est un peu délicat à annoncer comme cela. Je devrais peut-être attendre que vous vous en souveniez vous-même.
- Non, allez-y. Si ce que vous voulez dire peut me rendre la mémoire complètement, je vous en serai reconnaissante.
- Oui, dites toujours ce que vous savez et moi pas. Je suis sur que c’est n’importe quoi.
- Ri Hyo et moi… nous sommes mariés.»
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 15:10

OMG C'est quoi ce bordel mdrrr
Tu fait la suite quand la parceque j'ai envie d'en savoir plus du coup xDDDD
Non sérieux c'est un malade t'imagine elle retrouve la mémoire??mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 15:16

Bah si elle retrouve la mémoire il l'a claque ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 15:22

MDRR pas bête xDD!
Quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 15:24

Je sais pas encore, j'ai toujours mon time à terminer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 15:27

C'est quoi ton time? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 15:29

C'est timer des sous-titres sur une vidéo,
placé les sous-titres au moment où la phrase est prononcé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 15:30

han mdrrr & tu le fait pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:43

Chapitre 5
Lie


Le jeune Seung Hyun tomba de sa chaise en arrière après l’annonce. Un peu sonné quelques secondes, il se releva très vite en posant une succession de questions incompréhensible. Quand il fût à court d’oxygène, l’autre Seung Hyun en profita pour placer une phrase en espérant faire réagir la jeune femme, Ri Hyo.

« - Je savais que c’était un peu trop soudain pour le dire, je m’excuse.
- Oh non, ne vous excusez pas… je ne m’y attendais pas…
- C’est impossible, si tu serais mariée noona je le saurais !
- Je ferais mieux de revenir plus tard pour tout expliquer. Je ne veux pas vous perturber davantage.
- Vous pouvez expliquer, je ne veux pas que vous vous dérangiez à venir encore me voir. Tant que vous êtes là, profitez-en !
- Jamais je ne serais dérangé de venir te voir. »

Seung Hyun avait accompagné sa dernière phrase d’un sourire, Ri Hyo rougit directement et fuyait son regard surtout avec la familiarité de la phrase. Son frère assistait à la scène en contestant et poussa Seung hors de la chambre. Quasiment dans le couloir de l’hopital, le jeune conseilla encore - à la personne qu’il considérait comme un intrus dans la vie de sa sœur – d’aller se renseigner sur les centres d’accueil spécialisés mais Ri Hyo le coupa.

« - Je suis ici encore pour six jours normalement ! »

Seung Hyun jeta un dernier coup d’œil à la jeune femme et acquiesça d’un mouvement de tête toujours avec un sourire. L’autre Seung Hyun s’empressa de fermer la porte dès que possible et se retourna aussitôt vers sa sœur et l’assaillit de questions encore.

« - Est-ce que tu le connais vraiment ce type ? Tu serais mariée, tu me l’aurais dit non ? C’est impossible. Je ne peux pas le croire. Il a du avoir un bon choc aussi à la tête. Il s’est trompé de personne. Impossible !
- Ca pourrait être impossible aussi que tu sois mon frère.
- Tu ne me crois pas ?
- Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Tu sais, je suis perdue, alors pour l’instant, je me contente d’écouter ce que les autres me racontent. Et je fais le tri avec les choses qui me reviennent.
- Mais tu te souviens de moi ? Noona…
- J’ai une impression de déjà vu.
- Tu ne te souviens de rien ?
- J’ai l’impression de me souvenir, mais je ne sais pas si c’est du au fait que tu me le racontes avec tellement de détails ou si c’est parce que je m’en souviens réellement. Je ne préfère pas trop penser pour l’instant.
- Je comprends… je peux t’assurer que je dis la vérité !
- Je te crois, j’en serais sûre plus tard mais pour l’instant, fais moi plaisir et laisse lui une chance aussi de me raconter ce qu’il sait. Et je le trouve très bien comme mari personnellement.
- Quoi ?
- Il m’a l’air d’être bien, enfin déjà physiquement… il pourrait être mon genre.
- Je ne sais pas si c’est le moment…
- Oui tu as raison, sinon, ça se trouve, demain il nous dira qu’il s’est trompé de personne.
- En espérant qu’il reprenne ses esprits rapidement. Sinon j’appelle la police pour harcèlement !
- Seung Hyun ?
- Quoi ?
- Tu fais partie de la police ~
- … »

Le jeune mit une de ses mains devant sa bouche pour ensuite la passer dans ses cheveux, finir dans la poche de son jeans et continuer le même manège pendant qu’il faisait encore les cents pas en essayant de se reprendre. Ri Hyo le regardait avec un petit sourire amusé puis elle regarda fixement les draps blancs de son lit. Elle s’en voulait d’avoir perdu la mémoire. D’avoir passé la journée avec Seung Hyun – qui lui contait leurs aventures quand ils étaient jeunes – elle pensait réellement que c’était son frère toujours avec quelques doutes. Mais pour l’autre Seung Hyun. Comme le disait son frère, c’était étrange qu’elle soit mariée sans lui en avoir parlé s’ils étaient si proches l’un de l’autre. Toute fois, il lui a raconté qu’elle était partie de l’ancienne maison de leurs parents – décédés – quand elle avait trouvé un emploi dans une grande compagnie et donc à déménager à la capitale. Lui l’avait rejoint quelques années plus tard – le temps de terminer entièrement son cycle scolaire primaire, elle l’avait confié à une de ses tantes qui habitait pas très loin de l’école de Seung Hyun.
Voilà qu’elle pensait de trop encore, elle eu une relance au niveau du crâne et s’allongea rapidement sous l’œil inquiet de son frère. Elle le rassura et regarda par la fenêtre, la ville qui commençait à s’illuminer dans la presque obscurité. C’était un peu comme sa mémoire. Seung Hyun avait commencé à allumer quelques lampes en racontant sa jeunesse et peut-être que l’autre Seung Hyun en allumerait aussi. Ce qui provoquerait peut-être la récupération totale de sa mémoire.



« - Ah je vous cherchais ! Tenez, votre permission de quitter l’hôpital. J’espère que vous viendrez me rendre visite quand même. »

Seung Hyun avait été légèrement surpris d’être interpellé comme ça, il ne fit pas attention aux remarques de l’infirmière qu’il avait eu le droit à son réveil et prit la feuille qu’elle lui tendait. Sans retourner dans sa chambre, il se dirigea vers l’accueil pour finaliser les détails de sa sortie.

Une fois dehors, Seung Hyun chercha par reflexe des clés dans sa poche en vain, il arrêta en se souvenant de l’accident et imaginant l’état actuel de la voiture. Il sortit alors son téléphone portable et appuya sur quelques touches par réflexe, mais l’écran ne réagissait pas, il restait vide. Il secoua un peu le téléphone, le tapa un peu contre sa main et retenta de l’allumer en appuyant sur les touches. Rien à faire, Seung Hyun prit une grande inspiration pour se retenir de briser en deux le portable et le rangea dans sa poche.
Il regarda où il se trouvait et finit par aller dans une station de métro. Malgré que ce fût la nuit, c’était toujours aussi peuplé. Seung Hyun s’installa dans un coin et commencer à penser. Son plan pouvait marcher, il faut juste qu’il soit plus concentré, pas qu’il change de direction au dernier moment…
Quelques minutes plus tard, il se retrouvait à son appartement. Avant de faire quoi que ce soit, il prit encore une douche et changea ses vêtements contre un peignoir. Il rassembla et attacha ensuite grossièrement ses cheveux noirs qui commençaient à être longs puis sortit de la salle de bain. Un tour rapide dans les placards et le réfrigérateur il s’installa sur son fauteuil, sans avoir oublié de prendre un verre et la bouteille de Suntory. Après avoir versé un peu d’alcool dans le verre en cristal, il se releva pour prendre le téléphone fixe de l’appartement et composa un numéro. Après avoir passé sa commande et fixé une heure de rendez-vous, il raccrocha et savoura son alcool.

Quatre jours plus tard, Seung Hyun attendait dans un café dans le centre de la capitale. Un homme le rejoignit quelques minutes après avec une serviette. L’homme avait la cinquantaine, un visage banal, le genre d’homme qui ne reste pas en mémoire facilement. C’était un atout pour ce qu’il faisait. Ils attendirent que la serveuse ramène une bière pour chacun pour parler. Le vieil homme sortit un dossier de sa serviette et le posa sur la table. Seung Hyun le prit et observa son contenu.

« - Il y a tout ce que je t’ai demandé ?
- Les papiers d’identité, le diplôme, l'acte de mariage, le compte en banque…
- L’appartement ? Il est où ?
- Tu ne me laisses pas finir. Trouver un appartement de luxe à Séoul en quatre jours, c’est quasiment impossible.
- Pourtant il y en a.
- Oui mais les propriétaires ne sont pas le genre de personnes avec qui nous pouvons collaborer.
- Comment je vais faire maintenant ? Trouve-moi un appartement !
- Si ça serait possible, je te l’aurais trouvé. Mais en cinq jours, avec tout ce que tu me demandes à côté c’est impossible. Tu n’as qu’à prendre le tien !
- Le mien ? Je dois avoir un minimum de couverture !
- Tu lui as déjà donné ton vrai nom, tu n’es plus à ça près. Et c’est qu’un appartement provisoire normalement. Tu changeras dès que tu auras fini.
- Alors commence dès maintenant à m’en trouver un autre, au cas où.
- Tu es sur de ce que tu fais ?
- Tu ne m’en crois pas capable ?
- Je m’inquiète juste de ton adversaire. Ils voudront certainement récupérer l’argent après qu’elle soit tuée. Si elle ne l’a pas, ils vont tout faire pour le retrouver. Tu seras sur la liste forcément.
- Ils ne me retrouveront pas.
- Pourquoi tu ne veux pas te contenter de l’argent que tu gagneras une fois ta mission accomplie ? Tu ne seras pas bien payé ? C’est ça ?
- Tu sais que ça n’a rien à voir.
- Je ne comprends quand même pas. Enfin, je veux bien t’aider, mais je ne pourrais pas te protéger ou te couvrir tout le temps Seung Hyun. Ce n’est pas ce que j’aurais voulu que tu retiennes de mon enseignement.
- Merci. »

Seung Hyun déposa une enveloppe sur la petite table et se leva le dossier en main. Il retrouva sa voiture et rentra chez lui pour mieux étudier les documents et bien ficeler son mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:12

Sa devient de plus en plus intéréssant mais TOP qu'elle creuvard il compte lui prendre son argent aussi??!!! xDD
Pitié qu'il tombe amoureux xDD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
avatar
Invité
{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:18

Moi, j'ai la suite thinkperv
Revenir en haut Aller en bas
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 0:16

Tu auras bientôt plus d'avance XD

Chapitre 6
Histoire

Il s’était préparé pendant une journée entière à s’habituer à sa nouvelle vie. C’était plus difficile qu’il ne l’avait imaginé, le moindre faux pas et il serait découvert. Il devait aussi changer de personnalité, du moins, certains aspects. Il avait aussi fait une séance de shopping, un investissement qui serait rentabilisé plus tard. Il fallait qu’il soit parfait, que tout soit parfait, pour qu’elle tombe le plus rapidement dans le panneau. Il pourrait ensuite s’en débarrasser et disparaitre.

Seung Hyun se dirigea vers l’hôpital comme un nouvel homme. C’était le sixième jour, si elle n’était plus à sa chambre, il la retrouverait. Après s’être préparé comme il l’avait fait, il ne pouvait pas la laisser lui glisser entre les mains.


« - Noona ! Allez viens on s’en va !
- Je t’ai dit que je restais jusqu’à ce soir Seung Hyun ! Je paye pour mon séjour dans l’hôpital, autant rester jusqu’au bout !
- Je sais ce que tu veux ! Tu l’attends ! Tu ne crois pas qu’il serait venu dès le lendemain ton soi-disant mari ?
- Tu as du lui faire peur…
- Oublie cette histoire s’il te plait…
- Et si c’était vraiment mon mari ? Si je pars maintenant et qu’il vient juste après ? Tu te rends compte ? Je le laisserais seul, lui a encore sa mémoire, il ne m’a pas oublié.
- Mais quand je l’ai arrêté l’autre fois il m’a dit qu’il allait demander sa copine en mariage ! Et là il dit que vous êtes déjà mariés ! Il y a un truc louche !
- Il doit y avoir une explication. J’attendrais qu’il vienne pour l’avoir.
- Noona… »

Le jeune n’eût pas le temps de faire une phrase que quelqu’un frappa à la porte juste avant de l’ouvrir sans attendre de réponse. Le visage de Ri Hyo s’illumina soudainement pour se refermer dans la seconde. Seung Hyun qui était étonné, se retint de rire en voyant le changement de sa sœur.

« -Vous êtes encore là ? Mais vous pouvez sortir aujourd’hui pourtant. Moi qui pensais pouvoir préparer la chambre cette après-midi !
- Je suis désolée mais vous attendrez encore, j’ai payé ma chambre, je peux rester jusqu’à 6 heures encore et c’est ce que je vais faire. »

L’infirmière - probablement une jeune qui débutait vu son comportement – soupira et fit demi-tour. Seung Hyun regarda sa sœur qui regardait par la fenêtre. Elle était très vexée et surtout très déçue, ce n’était pas la personne qu’elle attendait. Il se retenait de rire encore et alla vers sa sœur afin d’essayer de lui faire entendre raison et de ne pas attendre cet homme, mais la voix de l’infirmière à nouveau se fit entendre. Il se tourna vers la porte de la chambre qui n’était pas fermée, au moment où il voulait fermer la porte lui-même et mettre l’infirmière dehors, un autre visage dépassa de l’ouverture. Un visage qu’il aurait préféré ne pas revoir, en pensant –espérant – que c’était une hallucination, il marcha vers la porte pour la fermer et faire disparaitre ce mirage de quelques instants. Seulement, son hallucination parla avant qu’il puisse la faire disparaitre.

« - J’avais peur que vous soyez déjà partie, je suis heureux de voir que c’est le contraire ! »

Ri Hyo sortit de son petit monde plein de pensées diverses au son de cette voix, c’est celle qu’elle attendait. Son frère lui cachait un peu la vue, il restait planter devant la porte, bloquant l’accès.

« -Seung Hyun écarte toi, laisse le rentrer ! »

Il s’exécuta, toujours dans l’incompréhension. Il était vraiment revenu pour voir sa sœur. Elle était peut-être réellement mariée à ce type. Le jeune se ressaisissait quand sa sœur lui demanda de fermer la porte. Il s’installa à côté de sa sœur sur le lit, prêt à écouter ce qui allait suivre.

Seung Hyun regarda le frère et la sœur à tour de rôle en parlant un peu de tout et de rien, histoire de commencer la conversation en douceur. Il se forçait de faire un sourire crédible à Ri Hyo alors qu’elle le rebutait vraiment. Elle, tellement heureuse qu’il soit venu, était plus passionnée à le regarder que d’écouter attentivement ce qu’il disait. Ce qui n’avait pas échappé à son frère, il mit un terme à la discussion qui ne mènerait à rien pour venir au véritable sujet de la visite. Il devait être très vigilant à chacune de ces paroles, il le devait comme sa sœur n’était pas assez concentrée pour.

« - Bon, racontes maintenant ton histoire.
- C’est notre histoire dongsaeng !
- Attends déjà de l’entendre avant de dire quelque chose noona.
- C’est un peu délicat, je ne sais pas par où commencer…
- Où as-tu connu ma sœur ?
- Je vais commencer par là. J’étais informaticien, enfin pour l’assistance surtout.
- Etait ?
- Laisse le parler ! Excusez-le, continuez.
- Je me sentirais moins gêné si tu es moins formel avec moi.
- Très bien… tu peux continuer… »

Le jeune regarda en l’air, il ne comprenait pas comment sa sœur pouvait tomber aussi rapidement sous le charme d’un homme. Cela le dépassait complètement, il ne serait pas là, elle aurait déjà bu toutes ses paroles. Ri Hyo était elle, absorbée par Seung Hyun, qui se réjouissait déjà intérieurement. Son plan allait peut-être être plus facile que prévu.

« - On s’en fout de ça, allez continue maintenant, on ne va pas y passer la nuit. Et toi descend de ton nuage !
- Comment tu me parles ?!
- Sois plus concentrée noona au lieu de rêver.
- Je suis très concentrée, je t’en pris continue de raconter notre vie Seung Hyun.
- …
- Comme je le disais, j’étais assistant en informatique. L’entreprise dans laquelle je travaillais a reçu un appel un jour de G-Trend.
- Ce n’est pas là que tu m’a dit que je travaillais ?
- Oui…
- J’ai été envoyé là-bas pour régler le problème informatique qu’il y avait. C’est là que l’on s’est rencontré. C’était ton ordinateur qui avait un problème, le matin tu te contentais de venir me demander à quel moment tu pourrais travailler et l’après-midi, nous sommes restés ensemble à parler. Tu me disais que tu n’avais rien à faire vu que ton ordinateur était hors service, alors tu restais avec moi pour voir ce que je faisais.
- Ce n’est pas très romantique comme rencontre…
- Oui, mais on s’est rattrapé après. A la fin de la journée, ton ordinateur prêt à être utilisé, je t’avais laissé ma carte pour m’appeler quand tu aurais besoin d’aide encore. Le lendemain tu m’avais appelé et tu m’avais tout de suite dit que tu n’avais pas besoin de mes compétences d’informaticien. J’en avais profité pour t’inviter à dîner et tu as accepté. Après les choses se sont faites d’elles-mêmes.
- Et pour le mariage ? Depuis combien de temps vous êtes mariés ? Et comment ça se fait que je ne le sais pas ?
- Nous nous sommes mariés cinq mois après.
- Aussi tôt !
- C’est beau l’amour ~
- Noona…
- C’est vrai qu’on s’était précipité, mais nous étions surs de nous. Nous avons tout les deux quitté nos appartements respectifs et nous nous sommes installés dans notre propriété dans le quartier de Myeongdong.
- C’est là où…
- Oui…
- Après les mois on défilait et tu t’étais enfin résolue à l’annoncer à ton frère. Tu avais cette idée en tête depuis un moment, mais ce n’est qu’il y a trois, quatre mois que tu étais prête enfin à lui dire. Après ton licenciement…
- Ca aussi tu me l’as dit non ?
- Oui…
- Après ton licenciement, tu as voulu être avec ton frère. Ca a été un coup dur, alors tu voulais prendre un peu de recul et en profiter pour lui annoncer notre mariage. Depuis que l’on s’était rencontré, tu lui cachais tout. C’était difficile, encore plus quand il était à Séoul pour ses études peu de temps après notre mariage. Et un jour, tu croyais qu’il avait remarqué que l’on habitait ici. Comme tu n’étais pas encore prête à lui dire, j’ai joué le jeu pour toi et j’ai loué un appartement en attendant que tu lui dises. Tu as décidé d’habiter avec ton frère ensuite dans la maison. Vu les circonstances, quand j’ai appris que tu avais perdu la mémoire, je ne pouvais pas attendre encore de cacher notre mariage.
- Si j’ai bien suivi, nous sommes marié et j’allais l’annoncer à mon frère, depuis combien de temps ?
- Cela va faire deux ans.
- Je ne comprends toujours pas pourquoi on me l’aurait caché.
- Ri Hyo avait très peur de ta réaction. Surtout du fait qu’elle se marie avec un homme qu’elle connait depuis seulement cinq mois. Elle me disait toujours qu’elle voulait être un exemple pour toi. Quand elle a perdu son travail, elle considérait cela comme un échec, ça elle ne pouvait pas te le cacher aussi facilement. Alors elle voulait contrebalancer cet échec par sa réussite dans sa vie sentimentale. Et tu ne voulais pas le perturber dans ses études aussi.
- Je pense que je suis une bonne grande sœur.
- Mais cette histoire est quand même…
- Et ton appartement ? Celui que tu as pris après ? Je vivais là aussi ou juste dans la maison avec mon frère et tu venais pendant qu’il travaillait ?
- C’était toi qui venait à l’appartement, tu avais trop peur qu’il y ait un indice dans la maison, tu me l’interdisais même ! Je n’avais pas d’autre choix que de t’écouter.
- Est-ce qu’on pourrait voir l’appartement ? Je me rappellerais peut-être de quelque chose !
- Noona, on va rentrer à la maison dans un premier temps.
- Mais l’appartement c’est aussi chez moi non ?
- On peut passer à l’appartement avant. Je vous raccompagnerais à la maison après.
- Excellente idée !
- Je préférerais que nous voyions cela plus tard…
- Laissez-moi au moins vous raccompagner alors.
- Non merci, noona, prépare tes affaires, nous n’avons plus besoin de rester à l’hôpital maintenant.
- Tu m’as dit ce matin que tu étais venu en bus, ce n’est pas raisonnable pour moi qui suis encore blessé de prendre les transports en commun.
- Noona, à cette heure…
- Je suis en voiture.
- Ah ! Voilà, problème réglé, nous rentrerons en voiture et nous passerons à l’appartement par la même occasion ! Maintenant sortez Seung Hyun et… Seung Hyun… c’est très étrange…
- Ah… tu appelais ton frère avec un autre prénom que Seung Hyun, j’étais souvent embrouillé en ne sachant pas si tu parlais de ton frère ou de moi.
- Comment je l’appelais ?
- Seung Ri.
- Pourquoi c’est moi qui change de prénom ?
- Seung Ri ?
- C’est un mix entre son prénom et le tien, tu trouvais ça joli.
- J’avais un surnom et je n’étais même pas au courant ?
- C’est vrai que c’est joli ! Je vais t’appeler désormais Seung Ri !
- Hors de question que je change de nom !
- C’est plus facile comme vous avez le même nom.
- Pourquoi ça ne serait pas lui qui change ?
- Écoute tes aînées dongsaeng Seung Ri ! Maintenant sortez que je puisse me changer et être présentable au monde extérieur. Attendez-moi devant l’hopital. »
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 0:26

Tu peux pas savoir la joie que tu m'as fait la xDD
Normal qu'elle est sous son charme keke c'est TOP quoi! x)
'attend la suite jespére qu'il la tuera pas quad meme xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:39

Bien sur que si il va la tuer wouah XDDDDDDDDDDD
Esperes, peut-etre que ça marchera xD
___________________________

Chapitre 7
Changement


Seung Hyun et Seung Ri attendaient devant l’hôpital que Ri Hyo sorte. Le plus jeune regardait du coin de l’œil l’autre. Il ne le croyait pas et pourtant, il n’avait pas l’air de mentir. Il pouvait être le type d’homme de sa sœur aussi, grand, brun et il souriait souvent. Même si elle ne se souvenait plus comment elle était avant l’accident, elle avait le même comportement, elle appréciait tout de suite les personnes qui souriaient beaucoup. Seung Hyun lui avait souri tout le temps depuis qu’il lui parler. C’est le genre de chose où les femmes sont sensibles. Il n’y connaissait rien en rapport entre homme et femme, il se basait sur des émissions à la télévision qu’il regardait avant de dormir. Durant ces deux dernières années, il s’était concentré seulement sur ses études afin de pouvoir rentrer dans la police et que sa sœur soit fière de lui.
Seung Hyun remarqua que le jeune le regardait, il se tourna vers lui en lui souriant.

« - Je suis jaloux de toi.
- Pourquoi ça ?
- Ri Hyo me parlait beaucoup de toi, quasiment tout le temps.
- Ma sœur disait quoi ?
- Qu’elle était très contente de toi. Que tu étais un bon garçon et que tu allais certainement devenir un homme bien quand tu grandirais. »

Seung Ri sentit une sensation d’accomplissement l’envahir. De l’entendre d’une autre personne que sa sœur lui faisait du bien. Cela montre qu’elle ne lui disait pas que pour être gentille avec son frère.

« - Même pour le nom, quand elle a su le mien, elle m’a parlé de toi directement. Alors qu’on ne se connaissait pas. Elle m’avait dit plus tard que ça la rassurait en quelque sorte d’être avec quelqu’un qui s’appelait Seung Hyun aussi.
- Mais elle a quand même changé mon nom.
- On avait essayé de me trouver un surnom avant de changer le tien, mais Seung Ri lui était venu presque naturellement. Et elle n’a plus voulu le lâcher.
- Me voilà ! »

Les deux garçons se retournèrent et virent la jeune femme habillé d’une robe fine et les cheveux attachés en chignon. Seung Ri toujours inquiet de son état de santé, lui demanda de ne pas être si excitée de sortir. Seung Hyun lui tendit sa main, elle ne savait pas ce qu’elle devait faire alors elle le regarda. Il lui proposa de tenir le petit sac qui contenait les quelques affaires que son frère lui avait rapporté.
Seung Hyun les invita tout les deux dans sa voiture, ils ne cachèrent pas leur surprise en voyant le véhicule, un 4x4 luxueux. Seung Ri s’installa à l’arrière en essayant de ne rien salir et évita de trop toucher le cuir des sièges, contrairement à sa sœur qui elle observait autant qu’elle le pouvait à l’avant en touchant tout ce qu’elle pouvait.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à l’appartement de Seung Hyun. Le frère et la sœur observaient, Seung Ri se sentait gêné et n’osait pas bouger, juste de regarder avec les yeux, tandis que sa sœur elle, avait déjà fait le tour de l’appartement trois fois. Seung Hyun proposa au plus jeune de s’installer dans le salon et conseilla à Ri Hyo de faire même en prétextant qu’elle aurait tout le temps de regarder l’appartement plus tard.

« - Seung Hyun, j’ai vu dans la chambre… il y a des vetêments de femme…
- Ce sont les tiens !
- Vraiment ?
- Evidemment, c’était quand tu venais ici, pour ne pas être obligée de retourner à la maison tout le temps.
- Ho… Seung … Ri… Seung Ri viens voir les vêtements que j’ai !
- Noona calme toi un peu. Viens t’assoir.
- Mais c’est comme si je découvrais mes cadeaux à Noël ! Tu sais, comme quand une gamine veut un poney et que finalement après quelques années, elle réussit l’avoir ! Je voulais un poney quand j’étais petite ?
- Je ne sais pas, j’étais trop jeune…
- Ah… bon ce n’est pas grave, ce n’est pas quelque chose d’important. »

Seung Hyun s’installa avec eux dans son salon après avoir apporté ce qu’il avait trouvé dans son réfrigérateur, une bouteille de jus de fruit avec des verres.

« - J’ai remarqué… tu n’as pas de photo de nous deux ? »

Le bouchon de la bouteille lui glissa des mains à ce moment, c’était un détail important, il l’avait oublié…

« - Tu détestais te voir en photo, du coup, nous n’en avions jamais pris ensemble.
- Ho… c’est vrai que quand je me suis regardée dans le miroir ce matin, je ne me trouvais pas vraiment belle. Je comprends pourquoi je n’aimais pas. »

Seung Ri ne disait rien, il se contentait d’écouter cette fois. C’était normal qu’il ait des doutes sur cet homme. Ce qui le perturbait le plus dans cette histoire, c’était le fait que sa sœur lui ait caché pendant si longtemps son mariage. C’était sur qu’il était proche, mais pas assez pour lui cacher quelque chose de si important ? Seung Hyun lui avait donné à peu près une raison, qu’elle voulait restait un exemple. Cela ressemblait au comportement de sa sœur, néanmoins, elle savait qu’elle aurait son soutien pour n’importe lequel de ces choix. Il la regardait sourire à chaque parole qu’il prononçait. La situation était difficile à gérer, et il n’avait pas encore eu l’occasion de parler avec elle sur les révélations de Seung Hyun.

Seung Hyun avait fait livrer des pizzas vers 20 heures, et le reste de la soirée passa rapidement. Seung Hyun racontait plusieurs anecdotes complètements fausses mais que Ri Hyo écoutait attentivement. Seung Ri n’avait pas beaucoup ouvert la bouche de la soirée et quand il le fît sans que personne ne lui demande c’était pour casser la bonne ambiance dans laquelle les deux autres étaient.

« - Il se fait tard, on devrait rentrer noona.
- Rentres si tu veux, nous avons encore beaucoup de chose à nous dire avec Seung Hyun n’est-ce pas ?
- Ton frère a raison dans un sens. Il est tard, tu devrais te reposer.
- Mais je n’ai vraiment pas envie de rentrer !
- Ma sœur n’aurait pas réagi comme ça…
- Ta sœur est absente pour l’instant, tu attendras qu’elle revienne.
- …
- Vous pouvez rester ici pour la nuit sinon.
- Non, nous rentrons.
- Certainement pas. Je reste.
- Je ne te laisse pas seule ici.
- Alors reste avec moi. Tu as oublié que je suis ici chez moi aussi !
- C’est toi qui me parle d’oublier ?
- Seung Ri !
- Je crois que ça serait mieux pour tout le monde d’aller se coucher maintenant…
- Excellente idée Seung Hyun. Il m’a fatigué d’un coup.
- Je n’ai pas besoin de te dire où c’est. Tu n’as qu’à dormir dans la chambre, je dormirais ici avec ton frère. »

Seung Ri ne disait plus rien, sa relation avec sa sœur avait déjà changé. Il s’y attendait mais ne s’y était pas préparé. C’est comme s’ils avaient échangé de personnalité. Elle qui était si responsable agit comme une enfant capricieuse maintenant. Perdre sa mémoire voulait dire perdre aussi sa personnalité ? Il arrêta de penser en voyant Seung Hyun qui venait lui apporter une couverture.
La jeune femme passa quelques instants dans la salle de bain et en sortit pour briser le silence qu’il y avait entre les deux hommes.

« - Seung Hyun ? Ma brosse à dent ? C’est laquelle ?
- La verte.
- Merci ! »

Seung Hyun regarda le jeune qui lui tournait le dos à arranger la couverture sur le sofa. Le plus difficile serait lui, pas Ri Hyo. Seung Ri se retourna et quand il vit que l’autre le regardait, il détourna le regard et marcha pour arriver devant la baie vitrée. L’aîné alla alors le rejoindre mais il l’évita encore, Seung Ri s’arrêta à la petite table qui était à côté d’un fauteuil. Une photo était posé dessus, la seule photo qu’il avait pu voir dans l’appartement jusque là, il regarda attentivement et presque par soulagement découvrit que sa sœur n’était pas sur la photo. Il pensait avoir reconnu Seung Hyun sur l’un des deux visages que présentait la photographie, mais Seung Hyun plaqua le cadre contre la table en remarquant qu’il s’attardait un peu trop sur l’image. Quand il releva la tête, Seung Hyun ne le regardait pas, il ne chercha pas à lui parler et partit voir sa sœur.
Seung Hyun resta à regarder la ville illuminée, puis regarda lui aussi la photo et la remis en place.

« - Noona ? Je peux entrer ?
- Oui, viens.
- Je suis désolé pour avant.
- Il n’y a pas de mal, c’est difficile pour nous deux. Ça ne sera peut-être, même certainement pas la dernière fois qu’on aura un petit accrochage. Peut-être même que ça sera plus fort !
- Tu ne me rassures pas…
- C’est là qu’on va tester notre relation de frère et sœur ! Ca reste ensemble quoi qu’il arrive non ?
- Oui…
- Et bien nous allons nous le prouver à nous-mêmes !
- On devrait d’abord s’occuper de nous deux avant d’intégrer quelqu’un d’autre.
- Tu te fais encore du souci pour ça.
- J’ai peur à ta place. Si ce n’était pas vrai ?
- J’en ai conscience Seung Hyun, pour l’instant, je m’amuse. Tu veux bien jouer le jeu avec moi ? »

Seung Ri acquiesça d’un mouvement de tête mais plus pour lui faire plaisir. Ils se souhaitèrent une bonne nuit mutuellement et il sortir rejoindre Seung Hyun dans le salon. Lui s’était déjà couché sur le sofa, la télécommande de la télévision dans la main à changer de chaîne. La nuit allait être longue…
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
{Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: {Ke's fanfiction} GREEDY {Ke's fanfiction} GREEDY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Ke's fanfiction} GREEDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {Ke's fanfiction} LOVE IS PAIN
» LOVE CLUB (Fanfiction)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: BOOKCASE-