AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

 [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     Vide
MessageSujet: [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies  [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     EmptyMer 24 Aoû - 15:12

 [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     Kyuhyun-strong-heart-24.08.11

Un vent de suspicion a survolé le plateau de l’émission « Strong Heart » où les Super Junior ont été récemment invités.

Les Super Junior sont actuellement en pleine promotion de leur cinquième album et de leur titre « Mr. Simple », et toute promotion bien menée amène ouvre les portes de l’émission qui fait un tabac en Corée, l’émission où l’honnêteté est de rigueur, l’émission où la vérité éclate au grande jour…

Dans le dernier épisode de « Strong Heart », c’est la langue du maknae, Kyuhyun, qui a légèrement fourché et a laissé place aux soupçons et aux spéculations. Ses dires ont laissé entendre que certains des membres du groupe étaient en couple.

Kang Ho Dong, très réactif, a immédiatement interrogé Heechul à ce sujet : « Combien de membres de Super Junior ont été en couple jusqu’à aujourd’hui ? ». Question à laquelle Heechul a répondu : « Au total, 10 membres ont été en couple ». Kang Ho Dong ne s’en ait pas tenu là et a continué : « Parmi les 10, combien le sont actuellement ? »

 [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     Heechul-strong-heart-24.08.11

La tension a commencé à se faire sentir chez Heechul et ce dernier a jeté des coups d’oeil à ses camarades, apparemment embarrassé par la question, ce qui a évidemment éveillé les soupçons de l’audience. Et c’est finalement Kyuhyun qui a repris la parole et admis : « Ce dont je suis certain, c’est que moins de la moitié des membres a une petite-amie ». La possibilité qu’aucun des garçons ne soit en couple n’est pas à écarter, mais l’emploi de l’expression « moins de la moitié » a fait planer le mystère dans tout le studio. Les autres invités de l’émission ont à ce moment-là clamé avec certitude : « Donc il y a des membres qui sont en couple ! »

Siwon a détourné son regard, gêné, et Donghae a rapidement saisi sa bouteille l’eau et bu quelques gorgées, des réactions qui ont fait d’eux les suspects numéro 1.

Heechul a poursuivi sur le ton de la plaisanterie : « En réalité, avant que l’on ne vienne pour le tournage, des membres m’ont révélé qu’ils avaient rompu avec leur petite-amie dont je n’avais même pas entendu parler ».

 [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     Siwon-donghae-strong-heart-24.08.11

Cette annonce risque d’exciter quelques fans mais d’en anéantir d’autres. Néanmoins, une telle nouvelle fera le bonheur des internautes qui s’amuseront à spéculer sur qui est en couple et qui ne l’est pas. Et d’après vous, quels sont les membres qui ont actuellement une relation amoureuse ? Les paris sont ouverts !

Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Shuee
Shuee
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 152

Age : 32

Localisation : Paris

Like : Swagger

 [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     Vide
MessageSujet: Re: [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies  [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     EmptyJeu 25 Aoû - 22:57

Siwon V_V xD
Shindong est marié non ? Enfin j'sais plus
et euh......... bah c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://justwanttobe.cowblog.fr
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

 [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     Vide
MessageSujet: Re: [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies  [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     EmptyVen 26 Aoû - 9:37

Ohoh les vilains, je leur avait dis de ne rien dire .... Je suis démasquée :p
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyeon
Choi Seung Hyeon
Asian Floodophile
Sexe : Masculin

Messages : 2520

Age : 35

Like : La musique à fond dans les oreilles , la danse , la cuisine

 [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     Vide
MessageSujet: Re: [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies  [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     EmptyVen 26 Aoû - 9:56

Citation :
Ohoh les vilains, je leur avait dis de ne rien dire .... Je suis démasquée :p

 [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     2458268739
Revenir en haut Aller en bas
Always
Always
First Step
Messages : 53

 [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     Vide
MessageSujet: Re: [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies  [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     EmptySam 27 Aoû - 2:34

MinGi a écrit:
Ohoh les vilains, je leur avait dis de ne rien dire .... Je suis démasquée :p

Ah ah loll clap

Ça me rassure plus qu'autre chose loll. Après tout, la plupart d'entre eux ont dans la fin vingtaine non? Ils ne vont pas reste pure comme de la neige toute leur vie après tout loll
Revenir en haut Aller en bas
MinGi
MinGi
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 2276

Age : 27

Localisation : Strasbourg VDM

 [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     Vide
MessageSujet: Re: [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies  [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     EmptySam 27 Aoû - 12:35

Always a écrit:


Ça me rassure plus qu'autre chose loll. Après tout, la plupart d'entre eux ont dans la fin vingtaine non? Ils ne vont pas reste pure comme de la neige toute leur vie après tout loll

Si tu veux mon avais certains ne l'etaient plus depuis bien longtempscomme Heechul le petit perver
Revenir en haut Aller en bas
Always
Always
First Step
Messages : 53

 [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     Vide
MessageSujet: Re: [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies  [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     EmptySam 27 Aoû - 12:55

Loll je n'en doute pas nope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     Vide
MessageSujet: Re: [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies  [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies	     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (30.08) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres !
» [19.09]Super Junior : Les membres chantent les chansons des groupes féminins
» [24.08.11] Les Super Junior classent les membres du groupe en fonction de leur physique
» [02.09]Leeteuk souhaite que tous les membres des Super Junior soient réunis
» (30.08)Les membres des Super Junior disent au revoir à Heechul sur Strong Heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Août 2011-