AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [24.08.11] Les Super Junior classent les membres du groupe en fonction de leur physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

[24.08.11] Les Super Junior classent les membres du groupe en fonction de leur physique	 Vide
MessageSujet: [24.08.11] Les Super Junior classent les membres du groupe en fonction de leur physique [24.08.11] Les Super Junior classent les membres du groupe en fonction de leur physique	 EmptyMer 24 Aoû - 17:49

[24.08.11] Les Super Junior classent les membres du groupe en fonction de leur physique	 Super-Junior-1

Le 23 Aout, dix membres du groupe Super Junior étaient invités à Strong Heart, sur SBS, et les Super Junior ont dû classer les membres du groupe en fonction de leur physique. Qui est le plus beau du groupe selon eux ?

Le groupe a été unanime concernant le n°1, il s’agit de Choi Siwon !

Ils ont expliqué : « Le n°1 c’est Choi Siwon sans hésitation. Il sait qu’on est tous d’accord sur ce point là. Ce qui va être difficile c’est de classer les Super Junior en fin de liste. »

Quand on leur demande de choisir un membre qu’ils ne trouvent pas attirants, Kyuhyun et Ryeowook choisissent Eunhyuk. Ils expliquent : « Si on se base seulement sur quelque chose, je dirais 100% à cause des regards que lance Eunhyuk. Je suis jaloux de tout ce qui concerne Eunhyuk… sauf de ses regards. »

Eunhyuk contre-attaque alors en disant : « Je ne dis pas que je suis beau ou quoique ce soit dans le genre mais je ne pense pas que Ryeowook soit en mesure de dire des choses de ce genre. » Ce qui a fait rire tout le monde car il a ensuite fini par dire qu’il choisissait Ryeowook en tant que dernier de la liste.

Ryeowook a alors répondu : « Le visage d’Eunhyuk est couvert sur les photos de notre nouveau concept. Je pense que notre maison de disque sait qu’Eunhyuk a une faiblesse au niveau du regard. »

Heechul a ensuite pris la parole pour dire : « Je pensais qu’Eunhyuk était beau jusqu’à aujourd’hui, mais à mon avis ces trois-là (Ryeowook, Kyuhyun et Eunhyuk) arrivent à laver le cerveau des gens. Regardez Eunhyuk maintenant, son visage est un peu… ». Le présentateur Kang Ho Dong a dit en rigolant : « Le visage d’Eunhyuk parait un peu… compliqué maintenant. »

Siwon s’est rangé de leur côté pour taquiner Eunhyuk : « Kang Ho Dong est plus beau qu’Eunhyuk. » . Ce à quoi Eunhyuk a répondu : « Ho Dong Hyung est juste une bombe. »

Source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
 

[24.08.11] Les Super Junior classent les membres du groupe en fonction de leur physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (30.08) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres !
» [19.09]Super Junior : Les membres chantent les chansons des groupes féminins
»  [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies
» [28.07]Super Junior Révéle la Photos de Groupe
» [16.10]Les Super Junior terminent leur promotion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Août 2011-