AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (30.08) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

(30.08) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! Vide
MessageSujet: (30.08) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! (30.08) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! EmptyMar 30 Aoû - 12:31

(30.08) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres ! 20110830

Super Junior continuera à promouvoir leur musique comme un groupe de 8 membres. Après son camarade Kangin, Kim Heechul a décidé de s'enrôler dans l'armée coréenne. Il partira pour la formation pour la base dans un camp à Choonam Nonsan pendant quatre semaines, à compter du 1er Septembre. Ensuite, il se lancera sur son service militaire officiel pendant 23 mois. Les Super Junior ont fait leur dernière performance avec Heechul à l'inkigayo sur SBS, et ils ont remporté le prix du 'Mutizen' pour cette semaine. Ensuite, Heechul a partagé un tweet touchant avec ses fans, en disant : "Pour mon ami JungSoo (véritable nom de Leeteuk) et à tous les membres de Super Junior, merci du fond de mon cœur. Je suis sûr que tous nos fans savent que je ne suis pas bon pour exprimer mes sentiments, donc je vais vous laisser avec ça. Je serai de retour - prenez soin de vous !". Le membre, Choi Siwon a également cessé temporairement toutes les activités avec les Super Junior, en raison de son rôle dans le drama à venir, « Poseidon ». Il a été décidé qu'il était trop difficile pour lui de continuer à promouvoir avec le groupe, depuis que le tournage pour le drama aie lieu dans des zones loin de la ville. Néanmoins, les Super Junior vont continuer à montrer des performances phénoménales sur scène, même sans ces deux membres bien-aimés.
Revenir en haut Aller en bas
 

(30.08) Les Super Junior continuent leurs activités à 8 membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [13.01]Super Junior: Eeteuk et Kyu Hyun remercient leurs fans
»  [24.08] Révélation : Des membres de Super Junior auraient des petites-amies
» [19.09]Super Junior : Les membres chantent les chansons des groupes féminins
» [13.09]Super Junior : Siwon et Yesung mettent leurs fans à l’honneur
» [24.08.11] Les Super Junior classent les membres du groupe en fonction de leur physique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Août 2011-