AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 04.09 John Park parle de sa squalophobie durant « Radio Star »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

04.09 John Park parle de sa squalophobie durant « Radio Star » Vide
MessageSujet: 04.09 John Park parle de sa squalophobie durant « Radio Star » 04.09 John Park parle de sa squalophobie durant « Radio Star » EmptyDim 4 Sep - 11:56

04.09 John Park parle de sa squalophobie durant « Radio Star » John-PARK-Radio-Star-squalophobie

Récemment, le chanteur John Park était invité dans l’émission « Radio Star ». Lors de son apparition à l’écran, il y a révélé avoir la phobie d’un animal marin. Quel est donc cet animal qui effraie le chanteur ?

Une personne squalophobe est une personne ayant la phobie des requins, et John PARK semble véritablement en être atteint !

En effet, lorsque les présentateurs de l’émission « Radio Star » lui ont demandé quelle était la chose dont il avait le plus peur, il a avoué avoir « une phobie intense des requins » . Il a aussi déclaré qu’une simple image d’un requin le met en état de panique totale. Ce à quoi Heechul a répondu, en plaisantant : « On m’a dit que vous ne pouvez pas non plus manger de glaces qui ont la forme d’un requin » .

L’ex demi-finaliste de l’émission Super Star K2 a ainsi ajouté : « Je peux manger des glaces ayant la forme d’un requin, mais si je vois une photo [de l'animal] je suis comme paralysé. Quand j’étais petit, je faisais beaucoup de cauchemards. Dans ces cauchemards, j’étais en plein océan, sans personne autour de moi. Et la seule chose que je pouvais voir s’était l’aileron d’un requin. Je pense que c’est depuis ce moment-là que ma phobie a débuté » .

L’un des présentateur de l’émission, Kim Gura, a ajouté la remarque suivante : « Je suppose que vous n’avez encore jamais vu quelque chose qui fait vraiment peur » . Yoon Jong Shin s’est ensuite empressé d’ajouter : « Lorsque vous serez marié, vous ferez la connaissance d’une ‘chose’ encore plus effrayante que les requins. Les requins ne représenteront rien à coté de cette ‘chose’ » .

Source : Nate
Revenir en haut Aller en bas
 

04.09 John Park parle de sa squalophobie durant « Radio Star »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [15.10]John Park repousse la sortie de son album à janvier 2012
» [11.11]Jay Park parle de sa mère, des 2PM et de la fille de ses rêves
» [12.10] Jay Park parle de « Mr Idol » aux journalistes de Cine21
» [10.11]Jay Park parle de l’influence de sa mère sur sa carrière
» [29.10]Kyuhyun (Super Junior) imite Sung Sikyung dans « Radio Star »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-