AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [11.11]Jay Park parle de sa mère, des 2PM et de la fille de ses rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[11.11]Jay Park parle de sa mère, des 2PM et de la fille de ses rêves Vide
MessageSujet: [11.11]Jay Park parle de sa mère, des 2PM et de la fille de ses rêves [11.11]Jay Park parle de sa mère, des 2PM et de la fille de ses rêves EmptyVen 11 Nov - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l’épisode du 10 novembre de « Talk Show Taxi » (tvN), Jay Park a parlé honnêtement de sujets divers comme son arrivée en Corée pour entrer en formation chez JYP Entertainment, de l’époque où il était leader des 2PM et de sa carrière solo actuelle. Il a aussi parlé de son petit complexe et de la femme de ses rêves.

Pour commencer, Jay a dit une nouvelle fois qu’il n’avait pas l’intention de devenir un artiste célèbre, même s’il aime danser, rapper et chanter. C’est sa mère qui, après avoir découvert son talent, l’a encouragé à passer l’audition qui a changé sa vie.

Jay a dit : « C’est grâce à ma mère si je suis chanteur maintenant ».

Il a poursuivi en disant : « Ma famille m’a donné la force de supporter toutes les difficultés que j’ai dû vivre quand j’étais en formation. Je me disais que si je laissais tomber et rentrais aux Etats-Unis, je serais gêné par rapport à ma mère et à moi-même ».

Même si son corps fait rêver les filles et que beaucoup de garçons l’envient, Jay Park a dit que sa taille était l’un de ses complexes : « Je suis jaloux des garçons grands… J’aimerais bien faire 1,78 m ».

Il fait 1,73 m, ce qui conviendrait à la plupart des gens mais qui peut être embarrassant dans le milieu du divertissement. Il dit en riant : « Je ferais les mêmes choses que d’habitude, mais au moins je n’entendrais pas des choses du genre ‘il est beau mais un peu petit’ ».

Contrairement à d’autres célébrités petites de taille, Jay ne porte pas de semelles intérieures pour avoir l’air plus grand dans sa vie de tous les jours : « Tout le monde sait que je suis petit alors je n’en vois pas l’intérêt ».

Il a quand même dit que sa styliste lui en préparait pour des projets comme des séances photos ou des émissions télévisées, mais c’est seulement parce qu’il y a beaucoup de femmes célèbres plus grandes que lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’animateur de l’émission a ensuite voulu entendre sa version du conflit qu’il y a eu entre les 2PM et lui : « Pourquoi as-tu abandonné ton poste de leader ? Est-ce que tu es encore en contact avec eux ? »

Jay a répondu : « Non, mais ils me manquent. » Taecyeon et Nichkhun étaient les membres dont il était le plus proche, surtout parce qu’ils savent parler anglais. L’animateur a insisté pour en savoir plus sur ce qu’il a ressenti après son départ des 2PM.

« J’étais dans une situation dans laquelle je pouvais seulement faire ce que j’ai fait. Plus j’en parle, plus il y a de malentendus. Les gens pensent que je parle des 2PM pour faire ma promo, mais ce n’est vraiment pas le cas. Honnêtement, ça ne me fait rien d’en parler ou pas, mais c’est peut-être mieux de ne pas le faire parce que les gens n’aime pas ça ».

Il a ajouté : « J’ai entendu beaucoup de mauvaises choses à cette époque. Comme on me blâmait constamment, les gens autour de moi ont beaucoup souffert, surtout mes parents. Comme leur fils était dans une situation difficile, ça leur a fait beaucoup de peine et ça m’a brisé le coeur ».

Puis, il a continué en évoquant son retour à Seattle, la ville où il a grandi : « Je me disais ‘qu’est-ce que je fais ? Qu’est-ce que je dois faire maintenant ?’ C’est ce que je ressentais. Je me sentais désolé envers mes parents mais ce sont eux qui m’ont soutenu et m’ont aidé à traverser cette épreuve ».

Jay a aussi parlé du travail à mi-temps qu’il a fait dans un magasin de pneus qui ne lui rapportait que 290 € par mois: « Je ne voulais pas utiliser l’argent de mes parents. Je pense que j’en ai reçu plus que nécessaire », ce qui montre qu’il voulait devenir indépendant et ne plus être une charge pour ses proches. Des photos du magasin de pneus dans lequel il a travaillé sont présentes dans son photobook, « Just me, Jay ».

L’animatrice Lee Youngja a dit qu’elle n’aurait pas pu travailler dans un magasin de pneus après avoir vécu la vie de luxe d’une célébrité pendant aussi longtemps. Jay n’était pas d’accord avec elle : « Je sais que j’ai beaucoup de chance d’être une célébrité, mais je n’ai pas besoin d’en être une. Le succès peut disparaître aussi vite qu’il est arrivé. Je suis heureux à partir du moment où les gens qui m’entourent le sont aussi, peu importe le statut de ma célébrité ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au sujet de la femme de ses rêves, Jay a dit : « Je ne suis pas le genre de garçons qui n’aiment que les filles jolies ou sexy. Je préfère leur parler d’abord et voir si le courant passe entre nous. Cette alchimie peut passer par un joli sourire, des beaux yeux, des bons pas de danse, de la gentillesse ou autre chose, je veux dire que ça peut être n’importe quoi. »

Dans une interview précédente, Jay avait dit qu’il voulait faire « We Got Married » avec Min Hyorin. Les gens en ont conclu qu’elle était la fille de ses rêves, mais il a nié en disant : « Je ne voulais pas dire qu’elle était la fille de mes rêves. On m’a juste demandé avec qui je voudrais faire ‘We Got Married’ alors j’ai dit son nom comme ça. Ca voulait en quelque sorte dire que je voulais mieux la connaître… A la base, on va au même salon de coiffure. J’ai vu beaucoup de photos d’elle là-bas et son film ‘Sunny’ a bien marché. J’aime bien son sourire aussi. Mais je n’ai jamais eu l’occasion de lui dire bonjour même si on s’est déjà croisés plusieurs fois. Je pense que j’étais un peu timide et depuis que j’ai dit que je l’aimais bien, je le suis encore plus’.

Jay a terminé l’interview en disant que c’est grâce au soutien de ses fans qu’il est retourné en Corée : « La Corée m’a beaucoup manquée ; les gens et tous les fans. Mes fans m’ont envoyé des lettres tous les jours depuis mon départ. Pour mon anniversaire, mes fans se sont réunis pour le célébrer même si je n’étais pas dans le pays. Je leur étais vraiment reconnaissant et c’est leur soutien qui m’a poussé à revenir en Corée. »

Sources : enews24 et TV Report via Nate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[11.11]Jay Park parle de sa mère, des 2PM et de la fille de ses rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [10.11]Jay Park parle de l’influence de sa mère sur sa carrière
» [12.10] Jay Park parle de « Mr Idol » aux journalistes de Cine21
» 04.09 John Park parle de sa squalophobie durant « Radio Star »
» [21.11]Park Jung Hyun (Lena Park) révèle qu’elle a été victime de racisme
» [20.11]Yoona (SNSD) se transforme en mère Noël pour Innisfree
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Novembre 2011-