AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [12.10] Jay Park parle de « Mr Idol » aux journalistes de Cine21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[12.10] Jay Park parle de « Mr Idol » aux journalistes de Cine21 Vide
MessageSujet: [12.10] Jay Park parle de « Mr Idol » aux journalistes de Cine21 [12.10] Jay Park parle de « Mr Idol » aux journalistes de Cine21 EmptyMer 12 Oct - 9:40

[12.10] Jay Park parle de « Mr Idol » aux journalistes de Cine21 Jay-Park-Park-Yejin-Ji-Hyun-Woo

Citation :
De nos jours, les idoles dominent les émissions télévisées. Ra Hee Chan, réalisateur du film « Mr Idol », explore le monde du showbiz en parlant des rumeurs et des histoires cachées de l’industrie du divertissement. Ji Hyun Woo et Jay Park jouent les rôles d’Eugene et Zio, des jeunes perdus dans la réalité de la vie qui ne peuvent pas poursuivre leurs rêves. Park Yejin incarne une coach stricte et Oh Gu Jyu est celui qui réunira les deux garçons dans un groupe nommé « Mr Children » afin qu’ils puissent revenir au top.

Même s’ils ont dit « vous serez surpris en voyant le film » et « je sais à quel point vous attendez le film » plusieurs fois, la curiosité de ces acteurs qui ont sué sang et eau cet été est surement plus élevée que celle des journalistes qui les interrogent. La timide Park Yejin qui n’ose jamais prendre l’initiative de plaisanter avec ses collègues, et Jay Park et Ji Hyun Woo qui disent être plus mal à l’aise avec elle depuis la fin du tournage. Les trois acteurs principaux de « Mr Idol » n’avaient pas l’air d’être sortis de leurs rôles qui échangent plus de regards froids que d’encouragements chaleureux.

Jay Park : l’esprit innocent de cet homme effronté – même lorsqu’il joue la comédie

[12.10] Jay Park parle de « Mr Idol » aux journalistes de Cine21 Jay-Park1

Citation :
« Je ne sais pas ». Quand on lui pose des questions sur « Mr Idol », quasiment toutes les réponses de Jay Park commençaient par « je ne sais pas ». Au début, le journaliste se demandait si c’était une habitude, mais quand il lui posait des questions sur la musique ou la danse, Jaebeom ne répondait jamais de cette manière, ce qui contredit son hypothèse. Jay Park a dit qu’il ne savait pas comment était son jeu d’acteur dans son premier film coréen. Il a expliqué qu’il n’avait pas eu le temps de voir comment les autres jouaient, ni à quel point son côté idole se reflétait dans le scénario puisqu’il se concentrait sur son rôle pour ne pas être un fardeau pour l’équipe du film. Bien que d’autres acteurs débutants essaient d’avoir l’air de tout savoir pendant leurs interviews, Jay Park a exprimé ses émotions honnêtement et librement: « J’ai hâte de voir le film. Comme ça je pourrai en dire plus sur ce que je ressentais pendant le tournage ».

Ji Hyun Woo, qui était présent lors de cette interview, a plaisanté en disant: « Je n’ai même pas pu regarder mon premier film, j’avais le coeur qui palpitait ». Mais pour Jay Park, la curiosité de voir comment il rend sur l’écran surpasse la peur et le stress causés par son premier film.

Comme vous le savez certainement, Jay Park a commencé sa carrière d’acteur en jouant le rôle de Darkness dans le film américain « Hype Nation 3D ». Cependant, la date de sortie de ce film n’a toujours pas été définie à cause de problèmes avec la compagnie de production, donc « Mr Idol » sera le premier film dans lequel le public pourra voir Jaebeom.

Contrairement à « Hype Nation 3D » dont le tournage n’a duré que deux semaines, « Mr Idol » a vraiment permis à Jay Park de découvrir le monde du cinéma. Zio, son personnage, est un garçon charismatique et direct qui est à l’origine des performances des Mr Children. Même s’il avait plus de scènes dans lesquelles il s’exprimait avec son corps que de texte, c’était difficile pour Jay Park de trouver les nuances et les émotions de la langue coréenne puisqu’il a grandi aux Etats-Unis: « J’ai commencé à m’entraîner à dire mon texte avec le réalisateur [du film] deux mois avant le début du tournage, mais beaucoup de passages ont été supprimés (rires). Je me suis dit qu’il valait mieux que je fasse une petite partie correctement pour ne pas être embarrassé, alors je me suis entraîné, j’étais déterminé à travailler dur ».

Jaebeom a appris autre chose: s’habituer à la vie longue et légère d’un acteur qui doit passer quelques mois sur le tournage d’un film et contrôler sa condition physique en fonction de son emploi du temps. En tant que chanteur, Jay Park a l’habitude de faire les choses vite, de s’exprimer en trois-quatre minutes dans ses chansons et de terminer les enregistrements assez rapidement, alors passer trois mois à tourner « Mr Idol » lui a semblé très long. C’est pour cette raison qu’il allait souvent se plaindre auprès de Ra Hee Chan en disant que c’était très fatigant et que « Mr Idol sera mon dernier film ». Pourtant, ces trois mois de tournages n’ont pas servi à rien selon le commentaire du réalisateur du film: « Il y a une scène où Jay dit ‘Est-ce qu’ils vont venir ?’, en parlant des autres membres. Ca n’a pas l’air important comme ça, mais quand j’ai regardé ce passage sur mon écran, on aurait vraiment dit qu’il avait parlé comme un Coréen. Je me suis senti heureux du coup ».

L’intrigue de « Mr Idol » ne peut pas échapper aux personnes qui suivent la carrière de Jay Park de près. Lorsque les Mr Children sont au plus haut de leur gloire, un commentaire fait dans le passé sans réfléchir par le leader, Eugene (Ji Hyun Woo), refait surface et crée une controverse. Les médias s’empressent alors d’écrire des articles et de débattre sur le départ d’Eugene des Mr Children. Cette histoire rappelle évidemment celle de Jay Park puisque c’est ce qu’il a vécu lorsqu’il faisait partie des 2PM. Cependant, Jay Park a dit: « C’est du passé maintenant, et ça n’est plus un souvenir douloureux pour moi ».

C’est un vrai soulagement de voir de la joie sur son visage lorsqu’il raconte qu’il a gagné une battle de b-boy à New York en septembre, ou combien il est heureux d’écrire des chansons pour son album qui sortira en novembre. Même cette industrie apathique du divertissement qui tourne le dos à une personne pour la moindre controverse, ni les commentaires inconsidérés d’étrangers n’ont pu corrompre l’innocence de ce jeune homme.

Sources: Jang Yong Yeop @ Cine21.com, Lydia @ JPNet + soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
 

[12.10] Jay Park parle de « Mr Idol » aux journalistes de Cine21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [10.11]Jay Park parle de l’influence de sa mère sur sa carrière
» [11.11]Jay Park parle de sa mère, des 2PM et de la fille de ses rêves
» [01.08]Mr Idol (Film de Jay Park) Bande Annonce & Affiche révélées.
» [24.10][Preview] G.O - Believe (Mr Idol OST)
» 04.09 John Park parle de sa squalophobie durant « Radio Star »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-