AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [20.09]Bi Rain : Mais où est donc passé son portefeuille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[20.09]Bi Rain : Mais où est donc passé son portefeuille ? Vide
MessageSujet: [20.09]Bi Rain : Mais où est donc passé son portefeuille ? [20.09]Bi Rain : Mais où est donc passé son portefeuille ? EmptyMar 20 Sep - 17:22

[20.09]Bi Rain : Mais où est donc passé son portefeuille ? Bi-rain

Même les stars mondiales perdent des choses, et il semblerait que la malchance ait frappé Bi Rain qui aurait égaré son portefeuille. Connu pour être un détective talentueux dans son drama « Fugitive : Plan B », l’acteur/chanteur a dû user de ses talents afin de retrouver l’objet perdu.

Il semblerait que cela ait fonctionné puisqu’il a posté un message sur son Twitter aujourd’hui (20 septembre) : « J’ai retrouvé mon portefeuille perdu il y a longtemps T_T. Je ne peux pas croire qu’il était dans la niche de notre chien … Je suis à nouveau riche ! Mec, l’odeur qui s’en dégage ne partira jamais … Reverrais-je un jour mon ticket gratuit pour un patbingsoo(glace pilée coréenne), mes photos de famille et le numéro de téléphone de Jang Geun Suk ? Probablement pas … =( »

Bi Rain a accompagné son message d’une photo de la seule chose retrouvée dans son portefeuille : 6,300 won soit environ 4,50 euros, autrement dit le début de la richesse !

[20.09]Bi Rain : Mais où est donc passé son portefeuille ? Bi-Rain-twitter-20-septembre-2011-590x788

Mais pourquoi est-ce vraiment si difficile de croire qu’une aussi mignonne et craquante petite boule de poils soit capable de voler ?

[20.09]Bi Rain : Mais où est donc passé son portefeuille ? Chien-bi-rain-21-590x788

Les internautes commentent : « Heureusement que tu l’as retrouvé ! Mais comment a-t-il pu atterrir dans la niche de ton chien ? » ; « Ton chien devait certainement le protéger« .

En tout cas, à première vue, les fans du chanteur semblent prendre la défense de Goon-ee. Le principal est que Rain ait retrouvé son portefeuille, même si, à part de l’argent, il ne reste plus grand chose à l’intérieur…

Source : 29rain (twitter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
tenshikokoro
tenshikokoro
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 57

Age : 39

Like : Goong Yoo, Rain, Lee Min Ho, Jung Il-Woo, Song Hye-Kyo, Yoon Eun Hye

[20.09]Bi Rain : Mais où est donc passé son portefeuille ? Vide
MessageSujet: Re: [20.09]Bi Rain : Mais où est donc passé son portefeuille ? [20.09]Bi Rain : Mais où est donc passé son portefeuille ? EmptyMer 30 Nov - 18:06

Il est trop mimi son chien et farceur comme son maître! Le meilleur ami de l'homme à frapper hihihi
A plusieurs reprises on à pu apercevoir Rain en diablotin farceur (notamment sur les tournages) et bien on pourrait dire "tel est pris qui croyait prendre" par contre c'est dommage pour les photos de famille.
Revenir en haut Aller en bas
 

[20.09]Bi Rain : Mais où est donc passé son portefeuille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon passe temps ^^
» [03.12]Joo Ji Hoon s’exprime sur son scandale passé et son comeback
» [12.09] Tonight de BIGBANG passe sur une radio local de Porto Rico - Réaction des fans en vidéo
» [21.09]Espagne : Yo Seob (Beast) vous passe le bonjour
» [21.07]Taemin Solo dans l'avion passe sur MTV[VIDEO]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-