AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée Vide
MessageSujet: [23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée [23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée EmptyVen 23 Sep - 18:44

[23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée Bi-Rain-d%C3%A9part-%C3%A0-larm%C3%A9e-naver

L’annonce attendue par tous les fans de notre star mondiale est enfin tombée… Bi Rain (Jung Ji Hoon) partira à l’armée le 11 octobre prochain. L’information a été dévoilée par Rain et son agence aujourd’hui même (23 septembre 2011).

J.Tune Entertainment a déclaré : « Nous avons reçu la date de son départ à l’armée aujourd’hui. Il partira en tant que soldat et rejoindra tous les autres déjà présents sur le terrain. »

L’artiste a tenu à faire lui-même une déclaration auprès de ses fans : « J’ai reçu la date de mon départ, mais je ne sais pas où je serai envoyé. Cela fait presque 10 ans que j’ai débuté. Grâce à tout votre amour et votre intérêt, j’ai pu faire beaucoup de choses et avoir l’expérience du dur travail et de la gloire. J’ai été très heureux. De plus, étant donné que je rentre à l’armée plus tard que les autres, je prévois de travailler encore plus dur. Je remercie tous ceux qui m’ont toujours soutenu et je promets que je reviendrai en étant un homme plus mature. »

Des mots sonnant comme des au revoirs difficiles et remplis de tristesse. Mais malheureusement après avoir repoussé à plusieurs reprises son départ, notamment à cause du drama « Fugitive : Plan B », il est temps pour le chanteur de remplir le service qu’il doit à son pays. Bi Rain semble néanmoins décidé à accomplir ce devoir en donnant le meilleur de lui-même.

Les derniers concerts de sa tournée « The Best Show » les 24 et 25 septembre à Seoul seront l’occasion de passer une dernière fois du temps avec ses fans avant son retour de l’armée prévu, en toute logique, dans deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Ke
Ke
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 3692

Age : 33

[23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée Vide
MessageSujet: Re: [23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée [23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée EmptyVen 23 Sep - 18:45

Oh c'est bientôt....
Au revoir bel homme ~
Rip a tes cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0330ke.deviantart.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée Vide
MessageSujet: Re: [23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée [23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée EmptyVen 23 Sep - 18:48

Ke a écrit:
~
Rip a tes cheveux XD

AMEN bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

[23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée Vide
MessageSujet: Re: [23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée [23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée EmptyVen 23 Sep - 20:55

on va pas le voir pendant 2 ans [23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée 668045981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée Vide
MessageSujet: Re: [23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée [23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [16.09]Départ à l’armée de Bi Rain prévu en octobre
» [28.09]Bi Rain surchargé de travail avant son départ à l’armée
» [24.09]Bi Rain évoque son départ à l’armée avec Sports Donga
» (06.09.2011)Super Junior : Kim Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée
» [15.10]De nouvelles photos de Bi (Rain) à l’armée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-