AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [24.09]Bi Rain évoque son départ à l’armée avec Sports Donga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[24.09]Bi Rain évoque son départ à l’armée avec Sports Donga Vide
MessageSujet: [24.09]Bi Rain évoque son départ à l’armée avec Sports Donga [24.09]Bi Rain évoque son départ à l’armée avec Sports Donga EmptySam 24 Sep - 19:10

[24.09]Bi Rain évoque son départ à l’armée avec Sports Donga Rain-interview-t%C3%A9l%C3%A9phonique-Sports-Donga

Bi Rain a annoncé hier (23 septembre) son départ à l’armée prévu le 11 octobre prochain. A cette occasion, il a accordé à Sports Donga une interview téléphonique dans laquelle il évoque cette étape de sa vie, et ce qu’il compte faire dans deux ans lorsqu’il aura accompli son devoir de citoyen coréen.
-
Journaliste : « Comment vous sentez-vous à l’idée de partir à l’armée ? »

Rain : « Le service militaire est une obligation pour tous les hommes de Corée du Sud. Je ferai de mon mieux tout le temps que je serai à l’armée. »

Journaliste : « Qu’allez-vous faire jusqu’au jour de votre départ ? »

Rain : « Honnêtement, il y a une montagne de choses que je dois faire. Je crois que je n’ai même pas assez de temps pour tout organiser. En premier lieu, je dois finir le film ‘Fly up : close to the sun’. Même si le tournage est terminé, il y a encore du travail à faire. Il y a des promotions qui seront prévues, mais je ne pense pas qu’il reste assez de temps. Je prépare également un petit album en cadeau pour mes fans. »

Journaliste : « Il y a des rumeurs disant que vous allez rejoindre l’armée de l’air… »

Rain : « Je rejoins l’armée sans aucun but particulier. Je veux juste être un soldat ordinaire. »

Journaliste : « Qu’est-ce que vous aimeriez faire personnellement (avant votre départ) ? »

Rain : « Je vais aller présenter mes respects sur la tombe de ma mère. »

Journaliste : « Quels sont vos plans après le service militaire ? »

Rain : « Je reçois beaucoup d’offres de la part d’Hollywood. Après avoir fini mon service militaire, j’étudierai et négocierai les projets que j’ai reçus et que j’aurais mis de côté jusque là. »
-
Bi Rain semble donc avoir des projets pour avant et après son service militaire. Deux années semblent être une durée longue à patienter pour tous les fans, mais l’artiste compte bien honoré comme il se doit ce service qu’il doit à sa patrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[24.09]Bi Rain évoque son départ à l’armée avec Sports Donga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [16.09]Départ à l’armée de Bi Rain prévu en octobre
» [28.09]Bi Rain surchargé de travail avant son départ à l’armée
» [23.09]Bi Rain : la date officielle de son départ à l’armée dévoilée
» [23.11]Jaejoong (JYJ) repousse son départ à l’armée
» (06.09.2011)Super Junior : Kim Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-