AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [29.09]Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[29.09]Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » Vide
MessageSujet: [29.09]Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » [29.09]Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » EmptyJeu 29 Sep - 5:47

[29.09]Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » Jay-Park-@-Conf%C3%A9rence-de-presse-pour-Mr-Idol-4

Jay Park, qui est passé du stade d’idole à celui d’acteur, a révélé ses sentiments avant la sortie du film dans lequel il joue.

Le 28 septembre, Jay Park a participé à la conférence de presse du film « Mr Idol » et a déclaré: « C’est la première fois que j’assiste à un évènement comme celui-ci, mais je ne suis pas nerveux ».

Jaebeom a ensuite parlé de son personnage en disant: « Je joue le rôle d’un garçon charismatique qui s’énerve facilement, est agressif et ne parle pas beaucoup, mais qui est doué pour la danse et pour exprimer ses émotions par ce qu’il fait ou ses expressions faciales ».

Lorsque Kim Soo Ro, le présentateur de l’évènement et autre acteur du film, lui a demandé : « As-tu étudié la description de ton personnage avant [le début du tournage] ? », Jay a répondu: « Oui je l’ai fait. J’ai beaucoup parlé avec le réalisateur [pendant le tournage]« .

Dans le film, Jaebeom joue le rôle de Zio, un membre du groupe « Mr Children » qui cherche à devenir le plus grand groupe d’idoles du pays. La spécialité de son personnage est la danse et il est le seul membre du groupe qui a l’apparence d’une idole.

Jay Park et d’autres membres du casting de « Mr Idol » seront présents dans le prochain épisode de « Happy Together » pour faire la promotion du film qui sortira fin octobre.

[29.09]Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » Jay-Park-@-Conf%C3%A9rence-de-presse-pour-Mr-Idol-2[29.09]Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » Jay-Park-@-Conf%C3%A9rence-de-presse-pour-Mr-Idol-3[29.09]Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » Jay-Park-@-Conf%C3%A9rence-de-presse-pour-Mr-Idol[29.09]Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » Jay-Park-@-Conf%C3%A9rence-de-presse-pour-Mr-Idol-5[29.09]Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé » Jay-Park-@-Conf%C3%A9rence-de-presse-pour-Mr-Idol-6

Source: Osen@Nate, JPNet, Fyjaybum@Tumblr Sommpi France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[29.09]Jay Park : « C’est mon premier film mais je ne suis pas stressé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [23.10]Le premier trailer du film “Wild 7″
» [21.09]Nouvelle bande annonce du film « Mr.Idol » avec Jay Park
» [01.08]Mr Idol (Film de Jay Park) Bande Annonce & Affiche révélées.
» [21.11]Park Jung Hyun (Lena Park) révèle qu’elle a été victime de racisme
» Meli....mais pas Mélo!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Septembre 2011-