AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meli....mais pas Mélo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meli
Meli
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 2

Age : 33

Localisation : Paris

Meli....mais pas Mélo! Vide
MessageSujet: Meli....mais pas Mélo! Meli....mais pas Mélo! EmptyMer 14 Mar - 15:10

Bonjour à tous!

Meli de mon pseudo, Fanny de mon prénom ..(ah oui il n'y a pas de rapport caché xD)

Je suis née le samedi 13 octobre 1990. Et paf 21 printemps pour la vieille ! >_<
J'ai découvert le japon tout d'abord avec les drama, comme beaucoup, il y a à peu près 2 ans. ( mon tout 1er fut You're Beautifull) Puis je me suis intéresser a l'Asie en générale. Ma curiosité m'a emmener dans des endroits dangereux ou l'ont écoute de la KPOP et de la JPOP. J'en suis devenue accro. Depuis, je l'avoue il me faut ma dose tous les jours...
Mais pire que tout, je suis tombé un jour par hasard sur 5 jeunes garçons,, dont un en particulier ressemblait à un punk japonais...je les ai écouté...je les ai regardé...je les ai aimé. Depuis je suis une VIP* pour le meilleur et pour le pire ! (*fan des BIGBANG)

Pour vivre au plus près de ma passion, je me suis lancé dans une licence de japonais. Je suis en 1ere année, et je prie Shisus (pour ceux qui connaissent) tous les soir pour ne pas foirer mon 2e semestre.

A part ça, que dire, je suis aussi une grande fan des KAT-TUN...et bah voui ! ^^ j'ai envie de faire des "gouzi-gouzi" a Massu (News) des que je le vois.
Coté SHOW TV: J'adore les ItteQ (émission avec notamment Tegoshi) et les Cartoons (des KT), j'aime tellement Yoo JaeSuk que s'il avait un fan club officiel en France j'irais m'inscrire dans l'instant même, vous ne serez donc pas étonné(e)s que je sois une incollables sur les Running Man, les Family Outing et autres émission intellectuelles...xD

Merci aux courageux(ses) qui ont eu le courage de me lire.

A bientôt.

Meli.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

Meli....mais pas Mélo! Vide
MessageSujet: Re: Meli....mais pas Mélo! Meli....mais pas Mélo! EmptyMer 14 Mar - 15:43

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Meli....mais pas Mélo! Vide
MessageSujet: Re: Meli....mais pas Mélo! Meli....mais pas Mélo! EmptyMer 14 Mar - 17:50

Bonjour et bienvenue parmi nous ^_^

Meli a écrit:
A part ça, que dire, je suis aussi une grande fan des KAT-TUN...et bah voui ! ^^
Yeah, une nouvelle Hyphen =D

J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum et si tu as des questions, n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

Meli....mais pas Mélo! Vide
MessageSujet: Re: Meli....mais pas Mélo! Meli....mais pas Mélo! EmptyMer 14 Mar - 18:33

Bienvenue à toi !!! ^^
Amuse toi bien sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Meli....mais pas Mélo! Vide
MessageSujet: Re: Meli....mais pas Mélo! Meli....mais pas Mélo! EmptySam 17 Mar - 11:16

Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Meli....mais pas Mélo! Vide
MessageSujet: Re: Meli....mais pas Mélo! Meli....mais pas Mélo! EmptyMer 21 Mar - 18:20

Welcome and Have !! hi
Revenir en haut Aller en bas
asian80
asian80
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 110

Age : 39

Localisation : Bretagne dans mon super loft-que-j'aurai-jamais!XD

Meli....mais pas Mélo! Vide
MessageSujet: Re: Meli....mais pas Mélo! Meli....mais pas Mélo! EmptyMer 21 Mar - 21:13

Bienv'nue parmi nous! hi

Et amuses toi bien ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Meli....mais pas Mélo! Vide
MessageSujet: Re: Meli....mais pas Mélo! Meli....mais pas Mélo! EmptyMer 21 Mar - 21:58

Ohayo !
Fac de japonais ?
Juste une question, tu connaîtrais pas une fille un peu bizarre qui a des délires spaces sur Big Bang par hasard ? Genre "Big Bang les planctons" ou "GD aime l'herbe à chat" ? XD

Je prie Shisus pour toi aussi (et pour moi XD) pour que tu ais ton semestre ! ^^
Et qui est ton bias parmi BB ???

En tout cas, bienvenue à toi, chère VIP et prieuse de Shisus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Meli....mais pas Mélo! Vide
MessageSujet: Re: Meli....mais pas Mélo! Meli....mais pas Mélo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meli....mais pas Mélo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [29.03]Mais de qui Han Ga In peut-elle être fan ?
» [15.10]JYJ est numéro 1 du classement Gaon, mais…
» [14.09]Mais à qui donc Junho (2PM) a-t-il déclaré son amour?
» [20.09]Bi Rain : Mais où est donc passé son portefeuille ?
» [23.09]IU se fait courtiser par les meilleures universités, mais…
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-