AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Os pour l'anniversaire d'Hana. en 3 parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

Os pour l'anniversaire d'Hana. en 3 parties Vide
MessageSujet: Os pour l'anniversaire d'Hana. en 3 parties Os pour l'anniversaire d'Hana. en 3 parties EmptyMer 29 Juin - 16:18



Vue de Ryo:

Je m'appelle Ryo, Nishikido Ryo. je suis un Johnny's et par un bel après-midi, je suis tombé fou amoureux au premier regard, d'une belle inconnue.

J'avais RDV avec les membres de mon groupe: Les NEWS (Oui, je ne suis pas seulement beau gosse, mais je suis super connu) *avis de l'auteur:le petit Ryo se sent plus....* Je n'avais pas vraiment le temps de rester pourtant, dès que j'ai franchi les portes de ce bar, mon regard s'est posé sur elle et j'étais déjà amoureux.Je n'en revenais pas de tant de beauté, de grâce et de sensualité.

On voyait bien qu'elle ne cherchait pas à draguer. Elle avait son propre monde, un monde qui me fascinait, dans lequel je voulais entrer. Elle était là, avec son livre, ses feuilles et son stylo juste en face de moi à deux tables à peine.

Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, envoûté par cette vision divine un ange timide ne voulant pas se découvrir face aux autres. Je ne cessais de la détailler de ses long cheveux marrons glacés, sans doute teint, à ses yeux d'un marron envoûtant de son petit nez à sa magnifique bouche qui appellait les baisers. Je posa alors mes yeux sur ses joues rougis puis je posa mon regards avec attention sur une belle poitrine cachée sous un chemisier.

Ma vision balaya alors ses hanches et ses longues jambes je vis alors qu'elle portait une jupe droite, j'ai alors pensé qu'elle devait être secrétaire,ou du moins travailler dans un bureau. Lors de mon exploration,nos yeux se sont croisés. Elle me regarda à peine et un quart de seconde à suffit à ses yeux pour me jeter un sort, tel que je ne peux plus détacher mes yeux des siens.

Pourtant, elle ne me regardait déjà plus et se remet à lire. Je la regardais, concentrée dans son roman,et d'un coup elle s'est mise à sourire, un sourire en coin, je n'existais déjà plus pour elle.

Elle éclaira alors une cigarette,la fumée s'échappait de sa belle bouche comme si un bout de paradis laissait s'echapper des nuages. Elle fumait, consumait sa cigarette en consumant mon coeur fou amoureux de cette inconnue.

Elle passa sa main dans ses cheveux et je ressens comme une déclaration intime, je lui inventait une vie. Sans frontiére ni idéologie, elle semblait solitaire peut-être etait-elle indéfiniment, comme moi je le suis par moment? Malgré mes amis et mon entourage, j'ai toujours été solitaire, timide et surtout réservé. Je voulais vraiment me rapprocher d'elle, mais je n'osais pas.

Dés que je venais à me décider à l'approcher, je redevenais un gamin timide qui veux se déclarer à sa première copine. Elle appella un serveur et paya en vitesse, elle lui donna un joli pourboire, se leva et passa à coté de moi. Je m'ennivrais de son parfum une derniére fois. Ce goût fruité et sensuel...

Je décida de la rejoindre, de la retrouver, je me mis à courir dans la rue mais elle avait déjà disparue. J'ai parcouru toutes les rues, mais je ne l'ai pas retrouvé. J'ai retrouvé mes amis mais je n'arrivais pas à l'oublier.

Je suis revenu dans ce bar tous les jours dés que j'avais un instant depuis 6 mois. Oui, cette histoire date de 6mois et je n'arrive pas à l'oublier. Mais elle, elle n'est jamais revenue. Quand elle a passé la porte de ce bar, elle a disparue de ma vie à jamais mais pas de ma tête...

Ce soir, Tegoshi veut nous présenter sa mére de substitution, Michiyo elle s'appelle. Je me demande l'âge qu'elle a, il parle tout le temps d'elle mais ne voulait pas nous la présenter.

Mais il s'est décidé on va enfin la rencontrer! Je me languis de voir quel énergumène le veux comme fils, il parait qu'il y aura aussi d'autres filles et Tegoshi a aussi invité Jin qui est venu voir Pi.
Fin de la partie. 1
_______________________________________________________________________________________

Voila la première partie du cadeau d'anniversaire à ma Hana-chan^^. c'est un avant goût de l'os. une mise en bouche, c'est pour ça que c'est un peu court, mais promis la partie 2 sera plus longue, beaucoup plus longue ! puis c'est pour ton anniversaire pas celui de ryo, a la limite on s'en fout un peux que ça soit court.
pour le baka-club ben on sera présente mais moins que hana, aprés tout c'est pour son nanniversaireuh!!!!
et pour les lectrices, ben désolée pour mon pètage de plombs , vous comprendrez en lisant la partie deux, on je parle plus pendant les dialogues ( oui, je pète un plomb et je fais ma life! et voui!!!!! j'ai pas trop osé dans celle la de partie, parceque j'avais pas envie de faire peur de suite)whatever....
voila la 1ére partie de l'os^^
Revenir en haut Aller en bas
Tata Momo
Tata Momo
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 75

Age : 30

Localisation : Physiquement à Metz en Lorraine / Mentalement un peu partout en Asie

Like : Lire, écrire, les dramas, la musique (jouer et écouter)

Os pour l'anniversaire d'Hana. en 3 parties Vide
MessageSujet: Re: Os pour l'anniversaire d'Hana. en 3 parties Os pour l'anniversaire d'Hana. en 3 parties EmptySam 16 Juil - 0:01

Ton texte est vraiment bien écrit! J'ai beaucoup aimé!!! Il me tarde de lire la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfforever.forumgratuit.org/forum
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

Os pour l'anniversaire d'Hana. en 3 parties Vide
MessageSujet: Re: Os pour l'anniversaire d'Hana. en 3 parties Os pour l'anniversaire d'Hana. en 3 parties EmptyVen 6 Jan - 20:34

voici enfin la 2eme partie, promis je met la 3eme dans pas longtemps XD

os de hana partie 2



Vue d'Hana:

Je suis Hana, mes amies me surnomment Hana-chan ou Hanabaka. On est un groupe de 4 filles complétement folles avec 2 vraies sœurs (Michiyo dite Abby ou Miyo et Yuka) , Nodoka et moi, Hana, nous sommes devenues leurs sœurs de cœurs.



On vit toutes ensembles dans le grands appart d'Abby et Yuka(cela fait deux ans qu'on squatte chez elles XD). Elles sont des prodiges de la musique et ont décidé un beau matin de faire de nous leurs amies et surtout les membres d'un groupe qu'elles ont décidé de créer.



Un après-midi ou l'on avait rendez-vous toutes les 4, je suis arrivée avec plus de 2 heures à l'avance (chose à faire publier dans le journal car ça n'arrive jamais^^), j'avais donc 2 heures à tuer et je devais les rejoindre après. Je suis alors entrée dans ce bar car il pleuvait et que on devait se retrouver dans le centre commercial juste en face. Ce bar de style américain aurait plu énormément aux filles, ces folles auraient draguer à mort dans ce bar -_-'. Moi, pauvre Hana, je suis trop pure pour ça.*Avis de l'auteure: c'est ce que tu dis Hana-chan...t'es la pire de nous!!!!! Perverse camouflée va!* Je commandais un café et je me suis assise à une table face à la porte d'entrée(pratique car l'horloge est juste en face de moi XD).


Environ 1 heure après mon arrivée, un jeune homme plutôt beau est entré, il paraissait avoir entre 25 et 27 ans environ. Je le vis s'assoir peu importe, je n'étais pas là pour ça, je préférais lire un peu. J' ai toujours été réservée pour parler à un garçon en première et lui ne faisait pas exception. Je ne suis pas du genre à faire le premier pas, j'ai toujours été romantique et un peu vieux jeu.
Je commençais alors à le détailler sans en avoir l'air (Merci les filles! votre perversion et vos vices m'ont appris à mater l'air de rien!) *avis de l'auteur: Et après elle se dit "pure"...-_-' Sauf qu'elle matte sévère la mémère*

Il n'était pas très grand, mais semblait avoir une belle musculature. Son visage plutôt fin mais très masculin. Ses très beaux yeux sombres, lui donnait un air ténébreux et mystérieux. Il m'attirait vraiment... Il était très beau,un peu comme une statue. Ce qui m'effrayait un peu, mais c'est la même raison qui m'attirait tant à le regarder. Ses grains de beauté sur sa peau brune me donnaient l'impression qu'il était encore plus sensuel. Il porta sa longue main à sa bouche et je ne pus m'empêcher de vouloir embrasser cette bouche pulpeuse, je rougis alors.

Pourquoi ne pouvais je pas m'empêcher de le scruter? je n'en savais rien. Mais chaque fois que nos regards se croisaient, chaque fois que je faisais semblant de rien, mon cœur s'accélérait et j'en perdais pied.

Mon regard croise le sien et mon cœur manque un battement. Il me regarde intensément, je baisse les yeux pour ne pas qu'il remarque ma gène. Je me remet à lire et je me mets sourire car un passage du livre me rappelle cette situation. Une envie de fumer me prends, alors j'éclaire une cigarette et je me mets à penser que j'aimerais avoir le courage de l'aborder mais je ne l'ai pas. *note de l'auteure: Heureusement parce que si tu l'avais, ben il n'aurait pas d'histoire -_-". Oui, l'auteure s'excite seule sur ce qu'elle écrit. Et alors?*

Je passe ma main dans ma chevelure, une des habitudes que j'ai depuis un moment. Je regarde l'heure, il faut déjà que je parte ou elle vont m'attendre et me rejouer les Misérables en différé. J'appelle le serveur et je paye. Je me dirige vers la sortie en jetant un dernier regard discret à mon inconnu, finalement je n'avais pas eu le courage de lui parler. Je sors et me dirige vers le lieu de rdv.

Yuka: Hana!!!! T'es pas en retard?
Miyo: J'ai gagné! Aboulez le fric!
Hana: Hein?
Nodo: On a parié que tu serais en retard et Miyo disait que tu serais à l'heure alors elle a gagné.
Hana: Attends! Vous avez parier sur mon retard?
Yuka: Faut que t'avoues que depuis qu'on te connais, ce n'est jamais arrivé. C' est la première fois!
Hana: .....

Un ange passe......
Un deuxieme.....

Miyo: C'est bon!!! Tout le monde à ses défaut. Elle peut bien arriver en retard, ce n'est pas la mort!!
Hana: Merci....

Ce jour la on avait rendez vous avec un producteur et ça c'est divinement bien passer.

* 6 mois plus tard*

Ce soir, on doit rencontrer les amis du fils de cœur de Miyo ( C'est en quelque sorte notre neveu de cœur). Tego-chan est kawaii mais très capricieux et ce salop adore s'incruster quand Miyo ou moi cuisinons mais s'éclipse quand c'est le tour de Yuka ou Nodo ( faut dire qu'elles sont de vrais dangers publiques quand elles s'approchent d'une cuisine.). Cela fait 6 mois que j'ai rencontré le bel inconnu et je ne cesse de penser à lui. Oui, je pense que je suis amoureuse d'un homme que je ne connais même pas.
On se prépare toutes plus ou moins. Parce que d'après les dires de Tego-chan, ils sont tous super connus. Je regarde Miyo toujours en tenue de sport assise en tailleur faisant du yoga.

Hana: Tu ne te prépares pas?
Miyo: J'ai 5 minutes^^.

*La sonnette retentit.*

Nodo: j'y vais!!!!!

Nodoka se dirige vers la porte et l'ouvre.

Nodo: Filou. C'est ta chose....
Tegoshi: La chose elle t'embête pigé?

Tego pousse Nodoka et court vers Miyo qui l'accueille les bras ouvert toujours sur le canapé.

Nodo: Ben rentrez on va pas vous bouffer!

6 mecs entrent et... Dans le lot il y a. ... Mais c'est... Oui c'est lui!!! c'est mon inconnu!!!!!
Lui aussi me regarde surpris.
Miyo se lève du canapé et vient se présenter.

Miyo: Puisque personne ne le fait. Je vais me présenter. Je suis Michiyo la mère de cœur de Tego-chan. Ravie de faire votre connaissance et désolée de ne pas être présentable mais Tego m'avait dit que vous seriez la que dans deux heures.
Yamapi: Je suis Tomohisa mais on m'appelle Yamapi ou Pi . Ravi de vous rencontrer.

* Il regarde Miyo presque comme s'il allait lui sauter dessus.*

Nodo: On ne t'as pas demandé de raconter ta vie -_-, toi déjà je t'aime pas. Moi je suis Nodoka mais appelez moi Nodo-chan.
Yuka: Moi je suis Yuka^^ et....
Jin: (montrant Yuka) KAWAII!!!!!!!
Yamapi: Lui c'est Jin mais on le surnommes Bakanishi. Vous comprendrez assez vite pourquoi.

Tous les membres se présentent. Shige-kun, Keii-chan, Massu-chan et....

Ryo: je suis Ryo, Nishikido Ryo et vous êtes bien cette inconnue n'est ce pas? Vous êtes elle, je sais que j'ai raison je ne vous ai jamais oublié. Vous vous souvenez de moi? Non certainement pas, surement pas en fait, mais moi je sais que c'est vous. J'ai regretté de ne pas avoir fait un pas vers vous. Je vous ai attendu tout les jours mais vous n'êtes jamais revenue....

Je suis surprise!!! Mon inconnu....il se souvient de moi!!! Il ne m'a pas oublié.....

Hana: Je....Hana....
Miyo: Je vais faire la traduction. Elle s'appelle Hana et je pense qu'elle est heureuse.
Ryo: Hana-chan.....un beau prénom.... Aussi beau que celle qui le portes. ....

****Fin de la partie 2 de l'os.****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Os pour l'anniversaire d'Hana. en 3 parties Vide
MessageSujet: Re: Os pour l'anniversaire d'Hana. en 3 parties Os pour l'anniversaire d'Hana. en 3 parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Os pour l'anniversaire d'Hana. en 3 parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (06.09.2011)Super Junior : Kim Heechul a laissé un message pour ses fans avant son départ pour l’armée
» [21.10]So Ji Sub opte pour des bouclettes pour High Cut
» [05.09]Début japonais pour f(x) prévu pour le début 2012.
» [22.08]JYJ pour NII
» [15.09]Kim So Eun pose pour Oh Boy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: BOOKCASE-