AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les killeuses en Corée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abbypurple
abbypurple
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 41

Age : 40

Localisation : VENEJAN

Like : A.S

Les killeuses en Corée Vide
MessageSujet: Les killeuses en Corée Les killeuses en Corée EmptyMer 29 Juin - 16:21

CHAPITRE 1



7H00: Dans un grand couloir, une fille arrive en courant.

SAILOR: T'es encore en retard? Comment tu fais, pour l'être alors que tu vis chez la chef?
MISSY: Elle m'a pas réveillé! Elle m'a laissé dormir!
SAILOR: Elle est franchement trop coulante avec toi!
MISSY: En parlant d'elle, elle est où?
SAILOR: Dans la salle de réunion 2, en visio avec le gouvernement d'un autre pays. Le directeur, et Biiline sont avec elle. Je sais pas de quoi ils parlent, mais c'est clair que ça bouge! Ça fait plus de 2heures qu'ils sont à l'intérieur.


Dans la salle de réunion 2 au même moment:

ABBY: Si j'ai bien compris, vous voulez mon équipe pour régler votre probléme.
G. coréen: oui, c'est bien ça.
ABBY: Pourquoi mon équipe? Nous sommes l'équipe la plus récente. Je l'ai crée il y a que quelques années.
G. coréen: vous êtes la meilleure équipe. Votre taux de réussite est de 100%, ce qui est très rare. Vous êtes certes l'équipe la plus jeune, mais vous avez beaucoup de missions depuis votre ouverture.
ABBY: nous sommes une équipe entièrement composée de femmes.
G; coréen: c'est vrai, mais vous êtes aussi les meilleures.
ABBY: laissez moi y réfléchir. Je vous contact d'ici peu.

La connection se termine.

DIRECTEUR: Tu en pense quoi?
ABBY: Bii, donnes moi, ton avis. Tu en pense quoi?
BIILINE: et bien, c''est une mission comme une autre. Et puis cela peux être intéressant.
ABBY: je suis d'accord, mais le hic, c'est que je sais pas comment va réagir Tsubaki! Elle est pas trop fan des avions, et des nouveaux lieux.
BIILINE: de toute maniére, chef, tu es la seule à pouvoir décider.
ABBY: je sais!
Directeur: je voudrais vraiment que tu acceptes! J'ai pas vraiment envie d'y envoyer une équipe moins bonne.
BIILINE: en plus, le problème du logement ne se pose même pas, vu que tu as une villa en bord de plage super immense et qu'elle conviendrait tout à fait . Elle est tellement grande que l'on peux toutes y loger.
ABBY: ok! Vous avez gagner! J' acceptes. Je suis d'accord. Directeur, prenez contacte avec le gouvernement coréen, nous acceptons la mission. Maintenant, il faut le dire aux filles....
BIILINE: t'es la patronne! Tu y arriveras! Elle te font confiance.
ABBY: ok! Allons y alors.

Bii, et Abby sortent de la piéce. Abby porte une grosse pochette à document.

ABBY: Toutes en salle info 1! Sailor, préviens Tsubaki. Il faut qu'elle soit présente. Missy, tu as bien dormie?
MISSY: oui, désolée pour le retard....
ABBY: c'est bon, je suis fautive, j'étais occupée ce matin, je ne t'ai pas réveillé. En plus à 17 ans, il te faut dormir, on s'est couchée super tard hier.
MISSY: merci.
ABBY: de rien. Suit biiline, je dois voir 2/3 choses, et je vous rejoint. Bii, attends moi , je leur en parlerais dés mon retour.
BIILINE: très bien chef!


Vue de abbypurple.

Les filles partent en direction de la salle info N° 1. je reste seule, et je me dirige vers mon bureau. Je ferme la porte et compose le numéro .

ABBY: timmy?
TIMMY: oui, c'est moi. Ça va toi?
ABBY: oui, ça va. Je peux te demander un service?
TIMMY: lequel?
ABBY: je veux que tu me trouve toutes les infos possible sur « SOONG SIN-MING » . Il fait parti du gouvernement Coréen.
TIMMY: pourquoi tu demandes pas à Tsubaki? Elle est plus rapide.
ABBY: je ne veux pas que l'une d'entre elles soit au courant. Je suis encore sure de rien. Et je te demande à toi, car je sais que tu me trahiras pas.
TIMMY: comment le pourrais-je? ok. Je vais t'aider.
ABBY; merci.
TIMMY: remercie moi , quand j'aurais ce que tu veux. A plus!
ABBY: A plus , plus!

Je raccroche. Puis je me dirige vers la salle INFO 1 avec le dossier dans les mains.
Au fait, je ne vous ai pas encore dis, nous somme l'une des nombreuses équipes de l'agence. La fameuse C.I.A . Moi, je suis la chef de mon équipe. Et je tiens à elle plus qu'à ma propre vie. Je suis devant la salle et j'entre enfin!

ABBY: Rebonjour les filles. Je vous annonce une nouvelle mission! Bii, les dossiers pour chacune.
BIILINE: bien. Voilà pour vous....


_______________________________________________________________________________________________________

voila le chapitre 1 d'une fic que j'ai fais pour des filles avec que je m'entendais bien. vu que j'ai quelques chapitres d'avance, je l'ai met ici.

dark abby: j'en ai marre!
abby: de quoi?
dark abby: ya pas d'action!
abby: attend c'est que le premier chapitre!
les news: on arrive quand?
abby: pas encore!
les kattun: est nous?
abby: vous non plus!
dark abby: ho! mais qui va la! mais c'est mon ami la tortue mutante anorexique!
kame: je te merde!
dark abby: je te cule!
abby: arretez! ou je tue tous le monde!
darkabby: okokok! en même temps je m'en fous! je suis pas dedans!
abby: oh que si! oh que si....

C'est le first chapitre et le first prise de crane avec mon alter-ego.

darkabby: je te boude!
abby: ben vas y!
darkabby: T_T
Revenir en haut Aller en bas
 

Les killeuses en Corée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [19.10] D-NA : Bientôt un retour en Corée?
» [18.07]TOP de retour en Corée[Photos]
» [15.10]Les artistes K-pop plus sexy au Japon qu’en Corée du Sud ?
» [18.10]Yoo Seung Joon de retour en Corée ?
» [04.07]Animaux Enterrés Vivants en Corée du Sud ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: BOOKCASE-