AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08.01]« Quartet » Avant Première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[08.01]« Quartet » Avant Première Vide
MessageSujet: [08.01]« Quartet » Avant Première [08.01]« Quartet » Avant Première EmptyDim 8 Jan - 16:12

[08.01]« Quartet » Avant Première Quartet-avant-premi%C3%A8re-e1326036836653

Aujourd’hui s’est déroulée l’avant première du film « Quartet! » (film à ne pas confondre avec le drama à suspense « Quartet » adapté du manga d’Osawa Arimasa diffusé lors de la saison d’Hiver 2010 avec en vedette Fukuda Saki et Matsushita Yuya.) à Tokyo en présence des acteurs principaux, Tagasugi Mahiro, Gouriki Ayame, Tsuruta Mayu, et Yuki Saori, ainsi que le réalisateur, Junichi Mimura.


»Quartet! » est décrit comme un film réconfortant sur la musique et les valeurs familiales.

Comme beaucoup d’autres films qui ont été filmés l’année dernière, la sortie de « Quartet! » a été retardé en raison du Grand tremblement de terre du Tohoku et du tsunami, qui a touché 80% de la ville de Urayasu, Chiba, où le tournage du film était prévu. Toutefois, à la demande de la population, la production a accepté de reprendre le tournage à Urayasu et de faire participer plus de 700 d’entre eux comme figurants.

L’actrice Gouriki Ayame ne pouvait retenir ses larmes, quand elle a exprimé sa gratitude envers les citoyens d’Urayasu: « Avant de commencer le tournage, je me demandais comment je pouvais aider et soutenir la population restées sur place, mais à la fin j’ai été celle qui a reçu le plus à la fois du personnel, des autres acteurs , et de toutes la population. C’est grâce à eux que nous sommes arrivés si loin. «

Quant au jeune acteur Tagasugi Mahiro qui incarne le rôle principal, a évoqué les deux mois difficiles qu’il a dû passer a pratiquer le violon. Il a commenté, « Cela a été des moments difficile, parce que je devais jouer alors je ne sais pas lire la musique. «

Par ailleurs, il a révélé que le tournage lui a donné un véritable intérêt pour la musique: « Quand les gens vont regarder le film, j’espère qu’ils profiteront de la musique. Personnellement, je suis maintenant en mesure de me détendre ou de me redonner du courage en écoutant de la musique. «

Tsuruta Mayu, qui joue la mère de la famille, a commenté: « Avant le tournage, je me demandais si c’était vraiment une bonne idée de faire le film à cet endroit juste après le tremblement de terre. Cependant, maintenant que le film est fini, je suis vraiment contente que nous l’ayons fait. «

Yuki Saori (la grand-mère dans le film), a ajouté: « Ce qui rend ce film si significatif c’est le fait qu’il a été réalisé au moment d’une période très difficile et dans une zone frappée par le séisme, on a avancé main dans la main, pris une étape après l’autre et on espère aller vers un nouvel avenir après avoir connu un tel événement triste. «

En outre, il a été révélé que Yuki a également réalisé une version a capella de la chanson pour enfants, « Furusato » qu’elle interprète dans le film.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[08.01]« Quartet » Avant Première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [18.10]Kaibutsu-kun, avant-première
» [23.01]« Kitsutsuki To Ame » Avant-Première
» [15.04]« Uchuu Kyodai » avant première
» [22.01]« Gyakuten Saiban » (Ace Attorney) Avant Première
» [05.11]Les stars sur le tapis rouge de l’avant première de « Mr. Idol »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Janvier 2012-