AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.04]« Uchuu Kyodai » avant première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[15.04]« Uchuu Kyodai » avant première  Vide
MessageSujet: [15.04]« Uchuu Kyodai » avant première [15.04]« Uchuu Kyodai » avant première  EmptyDim 15 Avr - 13:42

[15.04]« Uchuu Kyodai » avant première  20120328_oguri_uchuukyodai1

Le 28 Mars, s’est déroulée l’avant première du nouveau film d‘Oguri Shun, « Uchuu Kyodai ».

[15.04]« Uchuu Kyodai » avant première  20120328_oguri_uchuukyodai5

L’évènement marquait la première apparition publique de l’acteur depuis son mariage avec l’actrice/modèle Yamada Yu le 14 Mars dernier.

Lors de son entrée sur scène, Oguri Shun a été surpris par l’accueil de ses fans qui ont crié ensemble: « Félicitations! ». Intimidé par la réaction de ses fans, l’acteur a répondu gêné : « Merci ».

Bien que l’acteur avait annoncé précédemment qu’il répondrait aux différentes questions concernant son récent mariage, l’acteur a annoncé à ses fans son souhait de ne pas aborder ce sujet: « Si j’en parle trop ici, demain chaque article portera sur ce sujet. Donc, aujourd’hui, je voudrais juste parler du film. « a t ‘il déclaré.

Basé sur le populaire manga du même nom de Koyama Chuuya, « Uchuu Kyodai » raconte l’histoire de deux frères qui se promettent étant enfant de devenir astronautes. Cependant, alors que le frère cadet Hibito (Okada Masaki) réalise son rêve en devenant astronaute, le frère aîné Mutta (Oguri) est au chômage après avoir été limogé de son poste. Bien que les frères vivent deux vies très différentes, Mutta reçoit un message de Hibito, qui lui donne l’envie de croire encore à son rêve.

L’ensemble du casting (Oguri, Okada, Shinichi Tsutsumi, Arai Hirofumi, Inoue Yoshio et Shiomi Sansei) ainsi que le réalisateur Mori étaient présent à l’évènement.

Le casting a partagé avec la foule leurs rêves d’enfant.

Tsutsumi a commenté, « Je voulais jouer pour les Tigres de Hanshin (équipe de base-ball professionnelle). À l’heure actuelle, je veux suivre l’exemple de Oguri-kun et me marier. «

En réponse à Tsutsumi, Oguri en plaisantant à déclaré, « Quand j’étais enfant, j’ai vu le drama de Higashiyama Noriyuki-san « The Chef », et je voulais devenir ce genre de chef. Mais maintenant, je veux que Tsutsumi-san se mari. «

« Uchuu Kyodai » s’ouvrira dans les salles au Japon le 5 mai.

Source & Photos: Mantan Web/daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[15.04]« Uchuu Kyodai » avant première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [08.01]« Quartet » Avant Première
» [23.01]« Kitsutsuki To Ame » Avant-Première
» [18.10]Kaibutsu-kun, avant-première
» [22.01]« Gyakuten Saiban » (Ace Attorney) Avant Première
» [05.11]Les stars sur le tapis rouge de l’avant première de « Mr. Idol »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Avril 2012-