AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [23.01]« Kitsutsuki To Ame » Avant-Première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[23.01]« Kitsutsuki To Ame » Avant-Première Vide
MessageSujet: [23.01]« Kitsutsuki To Ame » Avant-Première [23.01]« Kitsutsuki To Ame » Avant-Première EmptyLun 23 Jan - 19:08

[23.01]« Kitsutsuki To Ame » Avant-Première 20120118_kitsutsuki1

Le 18 Janvier, l’acteur Oguri Shun a fait sensation lors de l’avant première de son nouveau film « Kitsutsuki to Ame » qui met également en vedette Yakusho Koji.


« Kitsutsuki to Ame » conte l’histoire d’un bûcheron nommé « Kishi Katsuhiko » (Koji Yakusho) qui vient en aide à une équipe de tournage venue filmer dans son village un film de zombie. Réalisé par un jeune réalisateur timide « Tanabe Koichi » (Oguri Shun) celui-ci qui se montre dans un premier temps très distant va tisser un lien amical très fort avec Kishi et le reste des villageois au fil des jours.

Il a été rapporté que lors de l’évènement Oguri a fait tourner plus d’une têtes en apparaissant en tenue traditionnelle.

L’acteur a commenté « Avec le nouvel an, j’ai eu envie de faire de nouvelles résolutions. Je me suis dit que de m’habiller en tenue traditionnelle lors des avants-premières serait l’une d’elles ». Cette résolution semble avoir conquis bon nombre de personne et suscitée beaucoup d’enthousiasme au sein de la distribution qui le prénomme désormais « Jeune Maitre » selon l’acteur. A ce nouveau titre, Oguri a répondu « Apparemment, ce style est un peu exagéré j’ai fais trop d’effort. C’est un peu embarrassant. «

Mis à part Oguri et Yakusho, Furutachi Kanji, Ibu Masato, et le réalisateur du film, Okita Shuichi étaient présents à l’événement.

« Kitsutsuki to Ame » sera en salles au Japon le 11 Février.

Source & Image: Oricon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[23.01]« Kitsutsuki To Ame » Avant-Première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [08.01]« Quartet » Avant Première
» [18.10]Kaibutsu-kun, avant-première
» [15.04]« Uchuu Kyodai » avant première
» [22.01]« Gyakuten Saiban » (Ace Attorney) Avant Première
» [05.11]Les stars sur le tapis rouge de l’avant première de « Mr. Idol »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: JAPANESE :: Archives :: Janvier 2012-