AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YomYom
YomYom
First Step
Messages : 27

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptySam 15 Sep - 8:08

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. 4debf97e44f2633fac764
Hop Hop Hop ! !

Bon alors moi je respecte même pas le modèle de présentation parce que je suis une rebelle. Je suis YomYom et c'est hors de question d'aborder mon age avec calme et patience donc on va éviter..., je bosse dans l'informatique et je reste collée au pc même après le boulot. Enfin, pas trop quand même, sinon, le fils et l'homme ont tendance à raler un peu...
Genre, faudrait avoir une vie sociale maintenant?
Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. 4debf97e44f3434441689
Ouais chai pas trop si j'peux...

Bon, chui arrivée ici par hasard y'a un moment. Je sais plus ce que je cherchais à l'époque...Un drama sûrement, j'en regarde à la pelle, tout le temps. Mon préféré c'est love shuffle (et puis Kami Sama... mais là c'est pathos quoi faut aimer). Je regarde pas trop les coréens, sauf ceux de Rain Bi.

Sinon, pour les petites infos personnelles, je suis allée une fois à Tokyo en juin dernier et je parle moyennement japonais (dans la mesure où c'est des phrases simples et que le mec parle clairement, donc en général je comprends rien comme tout le monde).

Le petit mot de la fin : Bonjour (et ouais j'l'avais même pas dit quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptySam 15 Sep - 11:19

Welcome and Have Fun !! hi
Ton pseudo me dis quelque chose tu es sur mizuki ou KN8 ?
Tu ne regardes que des jdramas ?
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
YomYom
First Step
Messages : 27

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptySam 15 Sep - 11:59

Je suis sur Mizuki et sur KN8... ^^"
Je regarde principalement les JDramas, les Kdramas très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eunhwan
Eunhwan
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 3433

Age : 54

Localisation : La Ville du Printemps

Like : Show Luo, Dongwoon, Lee Byung Hun, Kimu, Kame, Park Shi Hoo, Kiseop, Aj, Junho des 2PM - Geonil ♥

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptySam 15 Sep - 12:01

C'est pour ça que ton pseudo me disait quelque chose je suis aussi sur Mizuki et KN8 ;)
Tu es venue pour un projet en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
YomYom
YomYom
First Step
Messages : 27

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptySam 15 Sep - 12:09

Bah je cherchais le pv de Love Chase... J'ai pas encore fait le tour des projets ici...Faut que je fasse le tour du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptySam 15 Sep - 19:25

Bonjour Yommy-chan !!!!!!!!!

Bienvenue sur le forum clap

Je kiff trop ta présentation, tu fais vraiment dans l'originalité ^^

(tu écris en jaune, serait-ce un signe Ryoesque ? .... ou autre ? XD)

Si tu as des questions, n'hésite pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
cocotte6512
cocotte6512
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 36

Localisation : Tarbes

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptyDim 16 Sep - 11:19

Salut hi et bien venue !! clap
Les Jdramas s'est pour ma par les meilleures !! haha
Eclate toi bien eyestar
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
YomYom
First Step
Messages : 27

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptyDim 16 Sep - 15:14

Alors Nyako, J'écris en jaune parce que je... heu... chai pas, je trouvais que ça sortait bien sur le rouge du forum... Je ne sais pas si c'est un signe Ryoesque, sans doute inconscient alors... andno

Cocotte, je suis d'accord les jdrama, c'est les meilleurs (même si on peut facilement en trouver des bien nazes). Mais peut etre que j'ai pas vu assez de Kdrama pour etre vraiment objective... Pour etre honnête, je trouve que le format d'une 20aine d'épisode c'est un peu trop pour moi... eyeplease



EDIT : Nyako, j'ai un doute, c'est bien toi sur KN8 hein? Oupas?


Dernière édition par YomYom le Dim 16 Sep - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptyDim 16 Sep - 15:18

MDR ! ^^


YomYom a écrit:
Pour etre honnête, je trouve que le format d'une 20aine d'épisode c'est un peu trop pour moi... eyeplease
Je suis pareille que toi, déjà quand il y 16 épisode je trouve que c'est long alors quand il y en a 20 (ou 30) j'ai l'impression que le drama ne finit plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptyDim 16 Sep - 21:21

J'aime bien ta présentation, elle est originale ;)
Je ne suis pas très Jdrama mais on devrais bien s'entendre quand même :D
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptyMar 18 Sep - 15:20

Bienvenue à toi !! ^^
Amuse toi bien sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Neryia
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 190

Age : 48

Localisation : 49

Like : Kimu, Shô, Ryo, Matsuda-sama, Abe ^^

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptyDim 21 Oct - 21:11

IMOCHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN wouah .
Mais t'es là depuis quand toi ? C'est que je surveille pas non plus la porte ici, je t'ai pas vu arriver. Euh donc dans ces cas là je crois que la phrase c'est bienvenue sœurette ^^.

Euh oui, Nyako c'est bien ta nièce. et Eunhawn c'est ta grande sœur vu que c'est ma neechan, moi on m'accepte avec tous mes bagages, elle est dans la secte de Maru, mais Samnee et Popy se plaignent un peu de son absence. Moi je dis ça je dis rien hein hihi . Et puis fait gaffe elle a piqué la tronçonneuse, moi je fais semblant de croire qu'elle est un ange comme nous parce que je contrarie jamais une femme armée, mais je crois qu'elle est un peu allumée, mais tu dis pas que je t'ai prévenue, on sait pas trop comment elle pourrait réagir secret .

Bon j'ai raconté assez de conneries pour ce soir, je vais bientôt aller dodoter. Oyasumi ma Yomnee d'amour kiss .

EDIT : ma Yomnee d'amour, l'heure est grave, Shibu et Yoko n'ont aucun fan reconnu sur ce forum : http://www.ae-fansub.com/t3694-kanjani8
On peut pas les laisser comme ça. Moi je peux pas annuler mon vote, donc pour Shibu on essaiera de recruter plus tard, mais faut au moins que tu clames ton amour pour Yoko hein, parce que Ryo en tête c'est normal, il est parfait mon soleil, mais on peut pas laisser Tacchon avoir autant d'avance sur Yoko, parce que Yoko quoi nanmého !
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
YomYom
YomYom
First Step
Messages : 27

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptyDim 21 Oct - 22:01

. . .
NEECHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN amour
Mais t'es là aussi toi?!!!!

NeeChan a écrit:
Et puis fait gaffe elle a piqué la tronçonneuse
Moi j'ai celle de LylyNee, Officiellement je l'ai donnée à Tsuko, mais je la reprends de temps en temps donc... Tout va bien...

Ayé j'ai voté. On peut le faire qu'une fois? Dommage...

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Neryia
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 190

Age : 48

Localisation : 49

Like : Kimu, Shô, Ryo, Matsuda-sama, Abe ^^

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptyDim 21 Oct - 22:12

amour

Vi, ça fait quelques mois, mais je viens pas souvent. Et puis Lylynee aussi est là, mais je ne sais pas si elle t'a vue du coup.

Bah oui, qu'une fois, sinon j'aurai voté pour Ryo, Shibu et Yoko, mais Ny-chan elle venait juste de poster la fiche, tout le monde était à zéro, alors forcément j'ai choisi Ryo, sans réfléchir que lui forcément y aurait d'autre gens qui voteraient pour lui après. Enfin c'est surtout que Shibu et Yoko bah c'est Shibu et Yoko, j'avais même pas imaginé qu'ils pourraient être abandonnés Cry T.T .

Bon sur ce je vais vraiment dodo là. Tu devrais y aller aussi mon imochan, c'est qu'on n'est pas en vacances avant de longues très longues semaines nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptyLun 22 Oct - 7:39

Oui Tata Yom, c'est bien moi, la seule et l'unique...enfin j'espère reflex

Les filles, c'est bien parce que c'est vous (et aussi parce qu'on ne peut pas laisser les Kanjas comme ça), je vous ai rajouté l'annulation du vote ET le choix multiple clap
Dites-moi si ça marche ^_^
http://www.ae-fansub.com/t3694-kanjani8#31147





Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
YomYom
YomYom
First Step
Messages : 27

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptyLun 22 Oct - 7:44

CA MARCHE TROP BIEN !!!!!! T'ES UN CHEF!!
wouah
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptyLun 22 Oct - 7:48

Yep yes

Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Neryia
Neryia
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 190

Age : 48

Localisation : 49

Like : Kimu, Shô, Ryo, Matsuda-sama, Abe ^^

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptyLun 22 Oct - 22:19

Ma puceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, arigatou, ça marche impec kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptyMar 23 Oct - 17:38

De rien kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptyMer 7 Nov - 10:43

Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
mimi11
mimi11
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 20

Age : 45

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptyVen 16 Nov - 20:43

Bienvenue Yommy!!! :pom:
Alors, Grande existentielle : y'a du Kame dans le coin?
J'ai pas encore fait tout le tour, donc si tu as une adresse fais moi signe ^^
A+ la miss! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nyako
Nyako
Modérateurs
Sexe : Féminin

Messages : 1664

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptyVen 16 Nov - 20:58

Mimi tu veux du Kame ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyakolat.skyrock.com/
Neryia
Neryia
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 190

Age : 48

Localisation : 49

Like : Kimu, Shô, Ryo, Matsuda-sama, Abe ^^

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptySam 17 Nov - 9:51

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, elle en veut pas freak .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
YomYom
YomYom
First Step
Messages : 27

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptySam 17 Nov - 9:58

Heu ici c'est ma prez donc on peut mettre du Kame.
eyeplease Plein même, du Kame partout!!!!


Un peu de courtoisie quand même, un petit spoiler pour ne pas perdre Neryia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Neryia
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 190

Age : 48

Localisation : 49

Like : Kimu, Shô, Ryo, Matsuda-sama, Abe ^^

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. EmptySam 17 Nov - 10:28

Ouais, vous zavez intérêt de prévenir ou je remets plus les pieds ici ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/forum
Contenu sponsorisé
Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Vide
MessageSujet: Re: Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez y Yommy, enfilez le dernier costume de votre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [16.11]Lee Da Hae sublime lors de son dernier shooting
» [01.10]Bi Rain en larmes pour son dernier concert
» [08.10]2PM dans le dernier clip de Coca Cola
» [20.07] Réouverture du dernier cinéma "pink" de Tohoku
» [10.09]A-mei : Sort le dernier clip de son album ‘R U Watching?’
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: PRESENTATION-