AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 [29.10]MYNAME : « Nous sommes fiers d’être les Hwanhee Boys. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

[29.10]MYNAME : « Nous sommes fiers d’être les Hwanhee Boys. » Vide
MessageSujet: [29.10]MYNAME : « Nous sommes fiers d’être les Hwanhee Boys. » [29.10]MYNAME : « Nous sommes fiers d’être les Hwanhee Boys. » EmptySam 29 Oct - 14:00

[29.10]MYNAME : « Nous sommes fiers d’être les Hwanhee Boys. » Myname

Ils ont fait officiellement leurs débuts le 27 octobre sur la scène du M!Countdown. Ce jour-là, ils ont accordé une courte interview à SeoulNTN dans laquelle ils expliquent la relation très forte qui les lie à Hwanhee.

Le groupe MYNAME a débuté exactement le jour où ils ont dû dire au revoir à leur mentor puisque Hwanhee a entamé les 4 semaines de préparation obligatoire avant le service militaire. S’il n’a pas pu assister à la première émission TV de ses petits protégés, il a profité de chaque instant pour leur prodiguer des conseils.

« A cause d’une dislocation à l’épaule, il a reçu 10 injections [pour apaiser la douleur], mais il ne nous a jamais montré qu’il souffrait. Il venait nous voir presque tous les jours en salle de répétition, même quand on répétait très tard et il nous donnait des conseils, » expliquent les MYNAME, exprimant leur reconnaissance envers Hwanhee.

Insoo, Gunwoo, Seyong, JunQ et Chaejin ont été formés pendant deux ans et ont pour ambition de « graver leur nom dans l’histoire de l’industrie musicale et de devenir les meilleurs ».

Cinq membres, cinq styles… Rien n’a été laissé au hasard que ce soit en danse, chant, rap ou concept visuel.

Connu comme « celui qui ressemble à Hwanhee », Seyong a passé une audition chez JYP Enterainment quand il était encore au primaire et y a été trainee pendant trois ans. Le public a pu le découvrir en tant que rappeur sur le titre « Love You Love You », présent sur le premier album intégral de Hwanhee. Il l’a également accompagné en tant que danseur lors de ses prestations live pour « Feel Like I’m Dying ».

Insoo, qui a étudié la danse à l’université de Sejong, a donné des leçons de danse classique aux gymnaste Shin Suji et Son Yeonjae. Gunwoo, le leader et chanteur principal, se distingue par le charme de sa voix et l’intensité de son regard. JunQ, le rappeur, a déjà attiré l’attention pour sa ressemblance avec Lee Seunggi alors que Chaejin, le maknae, saura faire fondre les nunas avec son sourire.

« Comportez-vous toujours comme des rookies, ne soyez jamais arrogants et soyez humbles. Si vous êtes humbles, vous ne serez pas des perdants. Un gagnant est un gagnant. »

C’est en ces termes que Hwanhee, issu de la première génération d’idols, partageait son expérience avec les membres de MYNAME. Il leur a appris des préceptes que les cinq garçons sont aujourd’hui capables de réciter par coeur.

« Il [Hwanhee] a l’envie de gagner et est perfectionniste. Avant de monter sur scène, il prend soin de tout vérifier personnellement, des danseurs aux équipements sur scène et aux tenues, en passant par l’éclairage, » explique Seyong.

Si Hwanhee peut sembler froid sur scène, il s’est montré très protecteur et a vraiment pris soin de MYNAME.

« Il cherche toujours à savoir si les deux hyungs (Gunwoo et Insoo) s’occupent bien des plus jeunes. Quand on enregistrait, il vérifiait absolument tout jusqu’à nous donner le feu vert. Même quand il était au Japon, il continuait de nous coacher par le biais d’enregistrements qu’il faisait et nous donnait ensuite, » continue Insoo.

Jusqu’à la veille de son entrée à l’armée, Hwanhee était avec eux en salle de répétition et donnait de derniers conseils pour leur performance.

« Nous sommes fiers d’être présentés en tant que « Hwanhee Boys ». Pour notre première performance d’aujourd’hui, nous voudrions entendre que nous sommes les « rookies qui chantent bien en live » et que nous sommes un « groupe irréprochable, » espère Seyong.

« Dans l’absolu, notre objectif est d’être numéro 1, mais pour ce premier album, notre priorité est de nous faire connaître du public, comme notre nom l’indique, « MYNAME », » conclut le groupe.

Si vous avez regardé leur performance au M!Countdown et au Music Bank, pensez-vous qu’ils ont l’étoffe pour égaler le succès des TVXQ, des Super Junior ou encore des Big Bang ?

Source : Seoul NTN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
 

[29.10]MYNAME : « Nous sommes fiers d’être les Hwanhee Boys. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [21.10]SNSD : « Nous sommes la génération des filles d’aujourd’hui »
» (14.08)B.O.M: « Nous sommes un groupe d’idoles très ambitieux »
» [22.10]Ta-Da It’s MYNAME, 24h/24… ou presque
» [04.10]MYNAME est au complet
» [15.10]Hwanhee partira à l’armée en octobre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: KOREAN :: Archives :: Octobre 2011-