AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Hana Yori Dango Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Kumiko
Mlle Kumiko
Administratrices
Sexe : Féminin

Messages : 9592

Age : 30

Hana Yori Dango Final Vide
MessageSujet: Hana Yori Dango Final Hana Yori Dango Final EmptyVen 24 Juin - 12:15

Hana Yori Dango Final Hana_y10

Titre alternatif : 花より男子F (ファイナル)
Année : 2008
Réalisateur : Ishii Yasuharu
Scénariste : Takuma Takayuki
Auteur original : Kamio Yoko
Genres : Romance, Comédie
Pays : Japon
Acteurs principaux : Oguri Shun (Rui Hanazawa), Matsumoto Jun (Tsukasa Dômyôji), Mao Inoue (Tsukushi Makino), Sada Mayumi (Shizuka Todô), Nishihara Aki (Yuki Matsuoka), Abe Tsuyoshi (Akira Mimasaka), Matsuda Shota (Sojirô Nishikado), Natsuki Kato (Shigeru Okawahara)

Synopsis :

Quatre années sont passées.

"Moi, Dômyôji Tsukasa, ai formellement décidé de me marier au printemps prochain ! Je vais épouser la femme qui m'est destiné, qui a capturé mon coeur et qui ne le laisse pas partir, Tsukushi Makino !"

Dans un hôtel japonais, Tsukasa donne une conférence de presse pour annoncer cette nouvelle au monde entier. Nous voyons ensuite Tsukushi visée par les programmes de télévision la saluant comme une Cendrillon des temps modernes. S'ensuit la remise des présents d'engagement des deux familles respectives. Kaede Dômyôji, la mère de Tsukasa, qui avait toujours été contre la relation de son fils avec Tsukushi, offre à cette dernière une tiare de dix milliards de yen comme preuve qu'elle accepte leur union. La tiare nommée "Le Sourire de Vénus" est un héritage transmis depuis des générations par les femmes de la famille Dômyôji.

La nuit, assise dans sa chambre d'hôtel, Tsukushi admire la tiare miroitant. Elle remarque qu'en devenant la femme de Tsukasa, futur héritier de la famille Dômyôji, tous ses soucis se sont envolés et sa vie est sur le point de changer. Tsukasa lui, a cependant juré qu'il protégerait la famille Makino pour le reste de sa vie.
A ce moment, en face des deux protagonistes, un homme habillé tout de noir rentre dans la pièce par la fenêtre, prend la tiare et s'enfuit. Ne sachant ce qui leur arrive, Tsukushi et Tsukasa pourchassent l'homme qui s'évanouit dans la ville. Ahuris par cet événement, les tourtereaux retournent à leur chambre d'hôtel pour découvrir que la fenêtre vient tout juste d'être réparée et les meubles endommagés, changés. La situation ne prend pas l'apparence d'un vol de tiare mais plus d'une perte par Tsukushi elle-même. Ils doivent à tout prix la récupérer et la date du mariage semble être compromise. Le propriétaire de l'hôtel est-il complice ? La valeur de la tiare l'intéresse-t-il ? Ou est-ce de mettre fin au mariage de Tsukushi et Tsukasa ? Qui est le criminel ?

Pour récupérer le "Sourire de Vénus", la tiare qui, par la légende, dit qu'elle apporterait l'amour éternel à son porteur, Tsukushi et Tsukasa vont aller à Hong-Kong, Las Vegas et le monde entier. Et que deviennent les membres du F4 qui ont chacun commencé leur petit bout de chemin seul ? Que font-ils actuellement et où sont-ils ?...

Mangas liés : Hana Yori Dango
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ae-fansub.com
Lee Yeon Gi
Lee Yeon Gi
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 143

Age : 33

Localisation : FRANCE (14)

Like : SISTAR - Alone <3

Hana Yori Dango Final Vide
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final Hana Yori Dango Final EmptyVen 11 Nov - 21:51

C'est le premier film japonais que j'ai vu juste après le drama et je l'ai adoré haha
Revenir en haut Aller en bas
mimi30
mimi30
First Step
Messages : 24

Hana Yori Dango Final Vide
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final Hana Yori Dango Final EmptySam 7 Jan - 13:27

Il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
plouf
plouf
First Step
Messages : 29

Hana Yori Dango Final Vide
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final Hana Yori Dango Final EmptyMer 1 Fév - 20:29

En tant que très grande fan des saisons 1 et 2 de la série, je ne pouvais que aimé le film (même s'il n'était pas nécessaire de le rajouter après 2 saisons du drama).
C'est surtout le fait de retrouver le F4 et Inoue Mao qui est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
fleurineige
fleurineige
First Step
Messages : 50

Hana Yori Dango Final Vide
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final Hana Yori Dango Final EmptyDim 19 Fév - 17:11

2 mots: j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
bol dor
bol dor
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 38

Age : 42

Localisation : france

Like : la mecanique et la moto

Hana Yori Dango Final Vide
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final Hana Yori Dango Final EmptyJeu 8 Mar - 23:23

j'ai adoré se film ainsi que les drama
sa donne une bonne leçon
il est voir
Revenir en haut Aller en bas
tipiland
tipiland
First Step
Sexe : Féminin

Messages : 21

Age : 27

Localisation : var

Like : drama, pullip

Hana Yori Dango Final Vide
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final Hana Yori Dango Final EmptyVen 9 Mar - 13:25

j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Noeru
First Step
Messages : 8

Hana Yori Dango Final Vide
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final Hana Yori Dango Final EmptySam 14 Avr - 15:57

Franchement au début ça me disais rien de le regarder, mais comme j'ai adoré le drama je lui ai laissé une chance et j'ai adoré...Il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Jung Hee Sung
Socials
Sexe : Féminin

Messages : 1433

Age : 29

Localisation : Sur un nuage au dessus du Mont Spaghetti ...

Hana Yori Dango Final Vide
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final Hana Yori Dango Final EmptySam 14 Avr - 22:56

Il a l'air franchement bien ! Je penserais à le regarder à l'occasion... Je n'ai pas vu Hana Yori Dango mais j'ai vu sa version coréenne (Boys Over Flowers) et j'avais beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
mistouk
mistouk
First Step
Messages : 29

Hana Yori Dango Final Vide
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final Hana Yori Dango Final EmptyLun 2 Juil - 19:12

Je l'ai regardé il y a un certain temps, mais je souviens qu'il m'avait beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Shota
Nina-Shota
First Step
Messages : 9

Hana Yori Dango Final Vide
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final Hana Yori Dango Final EmptyMer 23 Jan - 22:57

crow biien jles vue jetaii trooos contente hihii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hana Yori Dango Final Vide
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango Final Hana Yori Dango Final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Yori Dango Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hana yori Dango
» Os pour l'anniversaire d'Hana. en 3 parties
» Hana Kimi (version Taïwanaise)
» [24.11]Japon : Les 2PM se confient au magazine « Haru Hana » [1/2]
» [24.11]Japon : Les 2PM se confient au magazine « Haru Hana » [2/2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::   :: FILM :: JAPANESE-