AE FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) EmptySam 28 Avr - 15:50

Voilà, une petite fanfic que j'ai commencé à écrire parce que je m'ennuyais. Mais bon, je vous préviens tout de suite, ce ne sera pas aussi bon que ce que j'ai pu lire sur le forum déjà, c'est même très bas par rapport. Et puis ma petite sœur a dit que c'était nul. Et pour les fautes d'orthographes, je suis désolée mais je ne suis pas forte (je suis même nul) dans ce domaine.

Enfin, peu importe, je la poste quand même, vous me direz ce que vous en pensez.

J'espère que ça vous plaira (j'ai très peur).


Disclaimer : le groupe SHINee et ses membres (Jonghyun, Minho, Key, Onew et Taemin) ainsi que tous les éléments de leur vie réelles ne m'appartiennent pas. Il en est de même pour toutes les personnalités réelles citées dans ma fanfiction.
L'histoire qui suit est parfaitement fictive et les éléments réels utilisés dans cette fanfiction subissent mon interprétation, leurs tenants et leurs aboutissants sont donc totalement subjectifs.


*******************************************




Je te veux mais comment faire ?

Chapitre 1:


POV Jonghyun


Est-ce que vous vous êtes déjà senti rabaissé et exclue?

Et bien moi oui, dès que nous avons débuté le chant en japonais:
J'ai ressenti cela lors d'un des cours de chant:

Notre manager nous avait distribué les textes de Replay en japonais.

Jusque-là tout allait bien alors, après nous être échauffé la voix, nous commençâmes donc à chanter notre premier single, Replay, en japonais.
Cela faisait déjà deux semaines que j'attendais ça : chanter en japonais. J'étais excité et stressé à cette idée. Donc, tout guilleret, je commençai à chanter. Mais la voix de Taemin, très sûre, recouvrit la mienne, peu élevée à cause de l’appréhension.

– Mais, Taemin qu'est-ce que tu fais ? l'engueulais-je, un peu remonté par le stress.
– Mais... mais, dit Taemin déconcerté.

Je ne comprenais pas. On aurait dit que notre maknae ne se rendait pas compte de son erreur et il tourna son regard vers notre manager pour demander son aide. Celui-ci prit la parole :

– Jonghyun, Calme toi. Taemin ne s'est pas trompé mais c'est toi.

Alors là je ne comprenais vraiment rien c'était quand même mes paroles. A ma tête effaré notre manager continua :

– Ces paroles ne sont plus les tiennes maintenant mais celles de Taemin.

En fait, c'était normal que Taemin ne se rende pas compte de son erreur puisque c'était moi qui la faisait.

– Mais pourquoi ? balbutiai-je.

Onew prit la parole car il savait que le manager n'aurait aucune pitié avec moi.

– Une partie des paroles que tu chantais dans la version coréennes a été donnée à Taemin.

Onew prit le texte et me montra les phrases qui avaient changé de propriétaire.

– Ce sont les paroles que Taemin n'avait pas pu chanter aux débuts faute d'entraînement.
– D'accord pour qu'on lui remette ces paroles, qui lui étaient destinées à la base, mais il y en a certaines qui sont à moi et ont toujours été à moi ! dis-je vraiment énervé cette fois.
– Oui, c'est vrai, répondit Onew, culpabilisé.
– Mais pourquoi ? demandai-je, toujours perdu.

Le manager reprit la parole :

– Un sondage a été fait : les japonais préfèrent de loin Taemin, il correspond à leurs critères. Donc il sera plus mis en avant pour les promotions en japonais.

Alors ça, c'était la meilleur ! Bien que Taemin soit plus aimé par les japonais, il en fallait pour tout le monde. Et mes fans à moi, alors ? Ça marchait très bien dans nos promotions en coréens, je ne voyais pas pourquoi ça changerait.

– Mais je suis quand même le leader vocal.
– Minho ne s'est jamais plaint d'être toujours mis en arrière. Et si c'est Taemin qui amène le plus de fans et d'argent alors ce sera Taemin qui sera privilégié.

A mon grand étonnement, Minho ne réagit pas à la remarque du manager, moi j'aurai explosé. Un « désolé » pas vraiment sincère sortit de la bouche de Taemin.

– Bon reprenons, dit le manager.

Nous chantâmes donc Replay en japonais comme ça avait été organisé.

J'étais vexé, triste, j'avais les larmes au bord des yeux et la gorge nouée mais j'étais, par-dessus tout, énormément énervé.

C'était la première fois que je me sentais exclu et rabaissé depuis que j'avais rencontré les autres membres, que je regardais : Onew, Minho, Key et Taemin.

Taemin. Le garçon qui se tenait devant moi n'était pas le Taemin que je connaissais, ce roux fier, prétentieux et qui me regardait d'un regard dédaigneux n'était pas le Taemin que j'aimais enquiquiner et embêter gentiment.
Lorsque le cours se termina, je jetai le texte et sortis de la pièce pour retourner dans un endroit où je pourrais être tranquille et où je pourrais laisser sortir toutes mes émotions : ma chambre.

J'attrapai mon oreiller, je fourrai ma tête dedans et criai le plus fort que je pus. Mon cri étouffé résonna dans ma tête, ce qui fit sortir les larmes qui coulèrent sur mes joues.

Je m'étais déjà énervé, j'avais déjà été triste mais les deux en même temps jamais. L’émotion que je ressentais, je ne pouvais pas la décrire.

Les autres n'avaient sûrement pas compris ma réaction mais moi non plus une fois un peu plus calme je n'avais pas compris pourquoi j'avais réagi de cette façon.

Minho, le membre qui pour moi était vraiment celui qui se préoccupait et s'inquiétait pour nous, c'était vraiment le grand frère du groupe, celui qui nous protégeait et qui nous aidait en cas de difficulté, rentra dans la chambre.

Je relevais mon visage mouillé vers lui. Il s'approcha et s'assit à côté de moi, ouvrant ses bras à mon intentions. Habituellement je n'aimais pas trop les contacts entre hommes mais là, j'avais vraiment besoin de réconfort. Je me blotti contre lui.

Nous restâmes ainsi longtemps sans qu'il prononça un mot. Sa main chaude passait dans mes cheveux affectueusement. Puis il releva mon visage vers le sien, déposa un baiser sur mon front et se leva. Il se dirigea vers la sortie lorsque je l'arrêtai :

– Minho ?
– Oui ?
– Merci, chuchotai-je.

Il me sourit et sortit de la pièce.

Une fois qu'il fut sorti je me rendis compte que toutes les émotions désagréables qui me tourmentaient tout à l'heure avaient disparues et un léger sourire s'afficha sur mon visage.

*********************************


Voilà c'était le premier chapitre donc dites moi si ça vaut le coup que je mettes le deuxième. J'espère vraiment que ça vous plaira(j'ai très peur).
merci d'avoir lu



________________________________________________________________



Coucou. Déjà merci d'avoir lu le premier chapitre. Donc voilà le deuxième qui j'espère vous plaira toujours autant.
Bonne lecture


*************************************


Chapitre 2 :

POV Jonghyun

Une semaine plus tard j'étais passé à autre chose.
Enfin pas tout à fait, je dirais plutôt que tout était redevenus comme avant sauf que j'avais perdu un
peu d’affinité avec Taemin.
On se parlait normalement mais ça faisait une semaine que je n'avais pas ri avec lui.
Je lui en voulais et sa façon de me considérer comme si j'étais largement inférieur à lui m’énervai.

Taemin, lui, arborait toute la fierté du monde depuis qu'il avait pris ma place en tant que
leader vocal.
Il en avait même fait part à Jessica pour craner et peut-être pour draguer (pauvre Taeckyon) quand on avait rendu visite aux SNSD.

Onew s'obstinait à me dire que Taemin ne m'avait pas pris la place de leader vocal mais qu'il
chantait juste un peu plus, mais toute sa philosophie m’exaspérai, je préférai la
méthode Minho: me serrer contre lui et ne rien dire.
J'adorais ces silences apaisant.
Bien que je n'avais plus besoin d'être réconforté, Minho et moi avions
pris l'habitude de se serrer l'un contre l'autre rien que pour le plaisir.

Justement, un jour, après le cours de chant, Minho n'apparut pas dans la
chambre pour notre câlin quotidien.
Je me levai pour voir où il était quand Key rentra dans notre chambre (on partage la chambre à deux)

"-Minho m'a dit de te dire qu'il ne pouvait sauf que j'ai pas compris ce
qu'il voulait dire...
-C'est bon j'ai compris, dis-je en baissant la tête déçue, il est où?
-Il allait voir Donghae pour je ne sais quoi.
-pfff
-Qu'est-ce qu'il ne pouvait pas faire pour toi?
-Non c'est rien
-Mais si c'est quoi?

Key: toujours aussi curieux

-Mais rien je te dis.
-Toi tu me caches quelque chose.

Je le regardai d'un air du genre "Tu penses vraiment que moi je te cache quelque chose"
Key se jeta sur moi et me chatouilla.

-Alors c'est quoi? c'est quoi?

Moi mort de rire, j'étais dans l’incapacité de répondre.
On se tortillait sur le lit.
Puis il me plaqua d'une façon où je ne pouvais plus bouger: j'étais sur le dos, lui à cheval sur moi et il tenait mes poignets de part et d'autre de nos deux corps.

-Alors dis-moi.

Mais à ce moment là, Onew qui cherchait Minho rentra.
A la tête de notre leader Key se rendu compte de notre position et se dégagea rouge comme une tomate.

-Qu'est-ce que vous faisiez? demanda Onew sceptique.

Je me frottai les épaules comme pour enlever la poussière que Key aurait pu y déposer.

-C'est lui qui s'est jeté sur moi en me chatouillant pour me soutirer une réponse, dis-je en homme très aristocratique.

Satisfait par ma réponse Onew tourna la tête vers Key pour entendre la sienne.

-...

Key paralysé et toujours rouge ne pouvait prononcer un seul mot.

-Alors, s'impatienta Onew qui commençait à se poser des questions.

Key sortit de la pièce pour essayer d'échapper à la honte.

Onew me regarda sceptique, plus trop convaincu de notre innocence.
Pour le convaincre je lui racontai toute l'histoire.
Quand j'eus terminé sa seule réaction fut de me remercier:

-Merci je cherchai Minho, il allait voir Donghae d'accord."

Il partit alors juste après.
Moi je restai là sans bouger choqué par la réaction d'Onew.

"Peu importe" me dis-je en m’allongeant sur mon lit.
Je fermai les yeux et l'image de mon Minho m'apparut.
Mais pour quoi je dis MON, il faut que je me calme moi.
Sans le vouloir je m'endormis.

Je me réveillai lorsque je sentis une étreinte sur mon corps.
J'ouvris difficilement les yeux et vis Minho qui me serrer contre lui.
Je le pris également dans mes bras en criant "Minho" comme un enfant qui voit sa mère rentrer du travail.
Il ne dis rien comme à son habitude mais on voyait à son sourire qu'il y prenait du plaisir.
On ne se parlait jamais dans ces moments là, on n'y avait jamais songé.
On savourait le silence à deux.

Le soir, lors du dîner tout le monde discutait tranquillement sauf Key qui gardait étrangement le silence ce qui était et qui est toujours très rare.
Il regardait son assiette.
Minho qui avait loupé l'épisode chatouille lui demanda si ça allait.
Key lui répondit un petit "Oui,oui" timide.
Le jeune rappeur (et oui je vous rappelle que Minho est plus jeune que Key même si c'est difficile à croire) ne comprenait toujours pas.
Taemin a qui Onew avait sûrement parlé de l'affaire chuchota à Minho, discrètement "Je t'expliquerais". Effectivement Minho et Taemin partageaient une chambre tout comme Key et moi et Onew en bon leader en avait une perso.
Quand je sentis la gêne qui planait je sorti une de mes débilités dont je suis le roi pour détendre l’atmosphère.

Lorsque tout le monde fut couché, j'essayai de rassurer Key.
Je montai dans son lit, car nous avions un lit superposé. En m'entendant monté il se tourna vers le mur encore honteux.

"-Calme toi Key, ce n'est pas grave , tout le monde sait qu'il ne s'est rien passé et puis il n'y a pas de honte à avoir, au lieu de réagir comme ça rigoles-en c'est mieux.

Il se tourna vers moi les larmes aux yeux et me regarda.
Il était trop mignon, on aurait dit un gamin.
Il était vraiment trop trop mignon, je ne pus pas résister: je le pris dans mes bras et le serra contre moi tout en lui frottant la tête.

-J'ai trop honte, j'ai trop honte, chuchota-t'il.
-Mais je viens de te dire que ça ne sert à rien et puis tu vois là je te réconforte il n'y a aucune honte à avoir."

Je le lâchai finalement pour l’allonger.
Je le bordai comme un bébé, je déposai un baiser sur son front et lorsque je reculai mon visage du sien il dormait déjà.
Je redescendis pour me coucher quand Minho débarqua dans la chambre.
Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais je l'arrêta en montrant Key qui dormait .
On alla dans le couloir où je fermais la porte derrière moi alors Minho qui avait retenu ses paroles jusque là explosa:

"-C'est quoi cette histoire?!!
-T'inquiètes y c'est rien passé.
-C'était une position bizarre pour n'avoir rien fait.
-Attends je t'explique ce qui s'est vraiment passé parce que à mon avis Taemin a dû oublier certain détails.

Je lui racontais donc ce qui s'était passé et je voyais la jalousie grandir sur le visage de Minho et encore heureux qu'il n'avait pas vu ce qui venait de se passer.

-Je n'aurai pas dû aller voir Donghae. Dit-il en me serrant contre lui"

J’enfouis mon visage dans son cou et respirai son odeur.
Je trouvai ça extrêmement mignon qu'il soit jaloux.
Je ne savais pas si c'était moi qui était bizarre de tout trouver mignon ou si c'était vraiment mignon.
Je baisai le coup de Minho et j'avais une soudaine envie de remonter vers sa bouche.
Je m’apercevrai que j'étais en train de tomber amoureux de Minho, en pensant ça je me retirai doucement de l’étreinte qu'exerçait Minho sur moi , je lui dit bonne nuit et retournai dans la chambre bouleversé.

Non ce n'était pas possible je ne pouvais pas aimer Minho, je me l’interdisais, je me le refusai et pourtant j'avais peine à rester dans mon lit et de ne pas aller le voir.
Pour me chasser cette idée je pensai à Key mais ce n'était pas mieux: je repensai à cette tête hyper mignonne qu'il m'avait fait il n'y avait même pas une demi heure et une fois de plus je m'obligeai à rester dans mon lit pour ne pas aller voir Key qui dormait au dessus de moi.
Puisque c'était comme ça je décidai de penser aux Sistar, belles filles sexy, mais mes pensées déviaient sans cesse vers le rappeur qui dormait dans la chambre d'à côté ou celui qui dormait au dessus de moi.

Je ne fermai pas l’œil de la nuit.


**************************************


Voilà c'était le chapitre deux j'espère qu'il vous a plu.
Merci d'avoir lu




___________________________________________________________________

Merci d'avoir lu le chapitre 2 et donc voilà le chapitre 3.
Bonne lecture



*********************************************


Chapitre 3 :

POV Jonghyun

Toutes les nuits qui suivirent furent une torture, je ne dormais pas. Une guerre s'était établie entre moi et mes pensées, celles-ci voulaient absolument penser aux rappeurs de mon groupe et moi je ne voulais pas.

Trois jours plus tard on devait faire un photo-shoot pour les photos concepts de notre comeback.
On se trouvait donc dans une pièce close qui était en grande partie occupée par toutes sortes d'appareils photo et caméras.
On venait d'arriver et on nous demanda de passer dans la loge où on allait se faire coiffer, habiller, maquiller...
Le manager et le gérant du photo-shoot passèrent pour voir ce que ça donner.
Ils nous étudièrent un par un: Key, Minho, Taemin, Onew et enfin moi sauf que en voyant la tête du gérant je compris que je clochai.

"-AH NON! ça ne va pas du tout . dit-il

Notre manager me regarda pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas en cherchant un défaut vestimentaire ou de coiffure mais le gérant était satisfait de ce que regardai notre manager, non pour lui ce qui le dérangeai c'était carrément moi.

-Qu'est-ce que c'est que ça ? Revenez quand vous n'aurez pas une tête de zombie et des cernes monstres, dit-il à mon égard.
Ni le maquillage ni le retouche photo ne pourra faire quelque chose. continua -t'il.

Comment osait-il m'insulter de la sorte cette espèce de vieux crouton.

-Non mais OH on se calme là, ma tête est déjà mieux que la votre on ne pourrai même pas en tirer une photo potable ou à peu près correcte et pour enlever toute ces rides alors mieux vaut ne pas gâcher de maquillage ou de temps à les retoucher c'est peine perdu (comme dirait Johnny Hallyday "quoi ma gueule , qu'est-ce qu'elle a ma gueule?")"

Le manager était déconcerté par mon comportement, mais qu'est-ce que j'y pouvais je ne me laisse pas insulter et encore moins sur mon physique ou sur ma TAILLE (Jonghyun ne fait que 1m73 ce qui n'est pas très grand pour un mec).
J'allais continué ma charmante description de la personne qui se tenait en face de moi quand une main chaude se posa sur mon épaule.
Je sentis le grand corps de Minho derrière moi ce qui me calma tout de suite.
Je n'osai pas me retourner, je sentais la main descendre le long de mon bras ce qui provoqua un frisson qui couru le long de mon dos.
Lorsque l'objet de ma paralysie attrapa ma main je basculai en arrière pour me retrouver appuyé contre le torse de Minho, celui-ci releva mon visage en tirant mon menton vers le haut de façon à ce qu'il puisse me regardait dans les yeux.
Minho n'avait pas besoin des mots, son regard parlait à sa place.
J'étais en train de me noyer dans le brun havane* de ses yeux quand une voix me tira de ma contemplation.

"- Jonghyun, répéta Onew.

Je mis fin au contact de mon corps avec celui de Minho.
Pendant une petite minute il n'y avait eu plus que Minho et moi au milieu de nulle part, j'avais oublié le décor et les personnes alentour mais à cause d'Onew j'étais retombé dans la réalité.
Je regardai autour de moi et vu le manager qui essayait de calmer le gérant et en tournant la tête: Key, Taemin et Onew qui nous regardaient bizarrement.
J'allais partir dans une explication insensée pour démentir les idées qui étaient en train de se former dans leurs têtes quand Minho dit:

-Il avait besoin d'être calmé.

Ce qui apparemment leur convint.

-ça fait longtemps qu'ils sont comme ça? demandai-je à Taemin en montrant le gérant et le manager.
-Depuis que tu as terminé la dernière phrase sur ses rides.
-D'acc merci, lui dis-je en rigolant parce qu'il fallait que je l'avoue ça me faisais quand même un peu rire.

J’étais soulagé que ces deux là n'aient rien vu.

Le manager revint vers nous et dit:

-On s'en va!"

On le suivit.
Une fois dans la voiture il se tourna vers moi et je passai un mauvais quart d'heure, j’espérai que Minho prit ma défense mais il n'en fit rien, il regardait le paysage defilé derrière la fenêtre.

Une fois arrivé, le manager se jeta sur le téléphone pour essayer de trouver une autre équipe de photographe pour demain pour enfin faire ce photo-shoot.
En fin d'après midi, il obtint ce qu'il voulait.
Il nous donna l'heure puis se tourna vers moi et me dit
"Cette nuit tu dors!!"
Le soir on mangea très tôt et le manager ne me laissa même pas le temps d'aller voir Onew pour lui poser une question. Il me dit

"-Jonghyun! Jonghyun, tu vas dormir!

Je me trainai jusqu'à mon lit en marmonnant

-pff trop nul

Je m'obligeai à dormir, je fermai mes yeux, je tournai dans tous les sens.

-Rha, m'énerve j'arrive pas à dormir.

Minho rentra dans la chambre, s'avança, déposa un baiser sur mon front.

-Bonne nuit, dit-il"

Puis il sortit.
10 minutes plus tard je dormais profondément.


*********************************************


Et voilà c'était le troisième chapitre et si il y a quelque chose que vous n'aimez pas n'hésitez pas à me le dire pour que je m'améliore.
Merci d'avoir lu





* brun havane : c'est une couleur marron très foncé j'ai mis longtemps à trouver je suis allé chez leroy merlin au rayon peinture pour trouver XD


__________________________________________________________________
Merci d'avoir lu le chapitre 3 donc voilà le chapitre 4.
Bonne lecture


***************************************

Chapitre 4 :


POV Jonghun


« - EH JONGHYUN, on t’as dit de dormir mais c’est bon maintenant lève toi.

Une main me secouai. J’ouvris les yeux et vit Key.
Je me relevai difficilement, légèrement courbaturé.

-Allez dépêches toi, on s’en va d’en un quart d’heure pour le photo shoot.
-De toute façon il vont nous préparer alors j’ai pas besoin de le faire. Dis-je en me recouchant dos à Key
-Prends au moins une douche.
-Bon d’accord.

Je me levai en grommelant et me dirigeai vers la salle de bain. Je me déshabillai et rentrai dans la douche, toujours somnolent.
C’est vrai que j’avais vraiment besoin de sommeil, j’aurai bien dormi toute la journée.
Perdu dans mes pensées, sous l’eau chaude, ma toilettes n’avançait pas.

-JONGHYUN!!! cria Key en rentrant dans la salle de bain ce qui me fit sursauter.
Dépêches toi
-d’accord, d’accord mais pas besoin de rentrer, on peut pas prendre une douche tranquille.

Key sortit peu convaincu que j’allais m’activer.
Pourquoi tenait-il tant à faire ce photo shoot?

Je finis ma douche, m’habillai puis nous partîmes en retard ce que nous fit remarquer le gérant de la nouvelle équipe de photographes.
On nous prépara et cette fois on ne me fis aucune remarque à part Key qui me dit qu’il me trouvait beau.

Nous nous plaçâmes dans l’ordre habituel pour la première photo c’est-à-dire de gauche à droite Onew, Taemin, moi au milieu, Minho et Key.
Lorsque le manager intervint.

« -Non attendez. Taemin vient.

Taemin s’avança, le manager le prit par le poignet, me poussa littéralement et mis Taemin à ma place.
Je me retrouvai derrière le maknae qui était plus grand que moi.
Ce dernier fait comme quoi Taemin était plus grand que moi fit débordai le vase.
J’allai crier mon mécontentement lorsque je croisai le regard de Minho qui me demandait de me calmer et de me contrôler.
Je serrai les poings et les dents pour me retenir.
J’avais envie de taper et le manager et Taemin et les japonais, c’était quand même à cause d’eux que je me retrouvai comme ça.
Le fait qu’on ne me voyait plus n’avait pas l’air d’atteindre le manager et ce fut Key qui le fit remarquer.

-Euh mais on voit plus Jonghyuni là.
-Oui c’est vrai, dit-il comme si il venait de s’en apercevoir. »

Il nous fit mettre en quinconce et je me retrouvai derrière Taemin mais apparent. Et ce fut comme ça sur toutes les photos qu’ils prirent de nous.
Taemin était toujours mis en avant à en rabaisser les autres.
Pendant deux heures, temps du photo shoot, j’étais énervé par le fait que Taemin soit mis tellement en avant qu’il en rabaissé les autres (je me répètes mais c’est vraiment ce qui m’exaspérai).

Une fois la séance photo terminées, on monta dans la voiture pour rentrer.
Durant tout le voyage je bouillonnai, toujours en serrant les poings.
Lorsque nous arrivâmes Minho et Onew furent retenus par leurs emplois du temps qui les obligés aujourd’hui à présenter le Music Core.
Quand à Taemin il était partit sous l’ordre du manager, s’entraîner dans la salle de danse
À nous, Key et moi, le manager nous avait dit de rester là et d’attendre.
Je me mis à crier:

« -NON MAIS IL SE PRENDS POUR QUI LUI? C’EST PAS LE ROI DU MONDE. MONSIEUR JE SUIS LE MEILLEUR, LES JAPONAIS M’AIMENT ET PUIS CE CON DE MANAGER AUSSI IL SE GÈNE PAS!!!!!!!

Je me lâchai au bout de plusieurs heures.

-Jonghyun, calme toi. Dit Key dans le but de m'apaiser mais sans succès.
- NON CA M’ÉNERVE !!

Key continua à prononcer des phrases dont je n’entendais même pas le sens toujours dans le même but. Je n’entendais pas , je n’écoutais pas je criai toute ma colère.
Au bout de 10 minutes quand il vit que ses efforts ne portaient à rien il cria lui aussi.

-'TIN COMMENT IL FAIT MINHO?

Cette phrase là je l’avais, entendu, écouter et comprise.
Je m’arrêtai et rougit légèrement.
Voyant mon arrêt de mouvements il continua:

-heu j’ai pas tout compris mais je suis trop fort j’ai réussi à te faire taire.

Je me retournai.

-Non mais je t’emmerde, t’arrêtes un peu toi aussi d’être narcissique!
- Minho

Je m’arrêtai

-Je suis vraiment trop fort.
-’tin t’es chiant
-Minho

Je ne bougeai plus une fois encore.

En fait c'est quand je dis Minho que tu te calmes...
-mais pas du tout, dis-je avant qu'il me pose d'autre question sur ma relation avec Minho.
-Ah oui?
-Oui essaye. Je n'étais pas sûr de ce que je venais de dire mais je ne voulais certainement pas qu'il fasse des histoire avec la mienne sur Minho.
-OK Minho

je me retenais et l'ignorais

-Minho

Rien

-Minho

Toujours rien

-Rha ça marche pas !!!
-Tu vois
-Bon c'est bon t'as gagné
-Alors c'est qui le plus fort?
-C'est moi
-T'es bête, dis-je en lui donnant une tape sur la tête.
-Aïe
-qu'est-ce que t'es douillé
-Bon Jonghyun on fait quoi?
-Heu ça veut dire quoi ça?
-Eh mais calme-toi ça n'avait rien de comme tu penses. T'as vraiment un esprit tordu et malsain.
-Au niveau esprit t'es pas mal non plus.
-Oh c'est bon hein.
-Je sais on va travailler notre japonais.
-Oh non, moi je voulais m'amuser.
-Heu ça veut dire quoi ça?
-Oh mais arrête t'es con.
-Bah fait ce que tu veux mais moi je vais travailler mon japonais. Salut.
-Fais l'anglais en même temps parce que c'est pas fameux.
-Jt'emmerdes , dis-je en m'éloignant."

**********************************************



J'espère que ça vous a plu.
Merci d'avoir lu




Dernière édition par Ju' le Dim 6 Mai - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cachul
cachul
Asian Floodophile
Sexe : Féminin

Messages : 2000

Age : 33

Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas ♥

Like : ♥Super Junior ♥ DBSK ♥ Se7en ♥ Beast ♥ MIB ♥ CNBlue ♥2pm ♥BAP ♥ BtoB ♥ BTS ♥

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) EmptySam 28 Avr - 16:07

Prems :P
Pour te dire la vérité je suis mais pas du tout fan des Shinee *pas taper les Shawols* donc j'ai eu peur de pas aimer mais noon enfaîte sa passe très bien ^^
Tu décris bien les choses, moi j'aime beaucoup l'histoire !! Je connais pas les caractères des personnages meme si je connais les Shinee mais j'ai vraiment l'impression que sa leur va bien ^^
J'ai hate de lire la suite pour voir comment sa va evoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) EmptySam 28 Avr - 16:07

merci beaucoup XD jsuis contente que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) EmptySam 28 Avr - 16:19

Je suis une Shawol et bien que je préfère le yaoi j'ai bien aimé ta fic ^_^
Je trouve que cette histoire est réel et j'imagine bien que ça pourrait se passé.
Le caractère des personnages leurs correspond bien. J'ai bien envie de lire le deuxième chapitre et voir comment l'histoire va évoluer, un peu de romance entre Minho et Jonghyun j'avoue que ça ne me déplairai pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) EmptySam 28 Avr - 16:21

Je suis du meme avis que cachul pour SHINee *pas taper non plus XD*
Mais pour l'instant, c'est plutot pas mal, je trouve ^^
Y'a pas trop de fautes non plus, ça fait du bien pour lire XD
Par contre, j'ai l'impression que c'est du shonei-ai/yaoi, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) EmptySam 28 Avr - 16:35

merci d'avoir lu et oui moi non plus je suis plus très fan des SHINee mais je l'ai écrit au début quand j'étais Shawol mais je la continue pour l'histoire XD
merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) EmptySam 28 Avr - 16:37

De rien ^^
Et continue à la poster, histoire de voir comment ça continue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) EmptySam 28 Avr - 16:44

oki je vous donne la suite mais je vais éditer le premier chapitre et mettre le deuxième à la suite pour que les commentaires ne fassent pas de coupures dans l'histoire

Edit@ voilà j'ai posté le chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) EmptySam 28 Avr - 17:00

J'aime bien, ça avance pas trop vite, mais ça traîne pas non plus ^^
J'attends pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) EmptySam 28 Avr - 17:03

OKI merci d'avoir lu XD
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) EmptySam 28 Avr - 17:28

Ouf j'ai fini de lire j'ai l'impression que c'était plus long.
Je trouve aussi que l'histoire avance comme il faudrait cependant je pense Jonghyun plutôt indécis. Minho jaloux c'est vraiment classe!
J’attends la suite avec impatience *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) EmptyDim 29 Avr - 8:54

Merci et je suis contente que ça plaise
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) EmptyDim 29 Avr - 10:21

Ju' tu as déjà écris la suite ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) EmptyDim 29 Avr - 10:23

oui tu veux que je la post ?????
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) EmptyDim 29 Avr - 10:27

Oui je veux bien j'ai envie de lire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) EmptyDim 29 Avr - 10:31

Ok j'arrive donc comme le deuxième je le poste à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Poker
Paparazzi
Sexe : Féminin

Messages : 555

Age : 35

Localisation : Paris

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) EmptyDim 29 Avr - 10:47

Plus court que le chapitre précédent mais ça avance, j'aimerais bien savoir ce que Minho pense en tout cas il donne l'air d'être amoureux :) Je me demande pourquoi Jonghyun est traité ainsi le pauvre c'est pas la fin du monde si il a des cernes xD
J'attends la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) EmptyDim 29 Avr - 10:50

merci de me lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Ju'
Geek
Sexe : Féminin

Messages : 229

Age : 26

Localisation : dans LA boîte XD

Like : ELLE~ ♥♥

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) EmptyDim 6 Mai - 15:02

chapitre 4 posté
bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [05.09]Jay Park donne son avis et s’inquiète du MV « Demon »
» [28.01]Kangta "Je veux créer un groupe H.O.T."
» [28.12]Les SNSD ont besoin de chaussures sur mesure ?
» [15.10]Kim Hyunjoong : « Je veux être reconnu comme chanteur ! »
» Tu veux du lourd chéri ? AH tu vas prendre avec MinGi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AE FANSUB ::  ::   :: BOOKCASE-